GRAND FAN DE LA SERIE"NEW YORK 911"
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Y a t'ils des fans parmis vous,moi en tant qu'AMBULANCIER,je me suis vachement reconnu dans mon quotidien,dommage 6 saisons seulement 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- TK-842
- Vintage
Perso, je découvre un peu dans le désordre sur France 4 en ce moment. C'est surtout les flics que je trouve interessant, Bosco et Yokas en tête. Particulièrement sur le "partie auguste de mort corps" avec le dernier episode vu, avec la descente aux urgences d'un groupe de tueurs venu buter les flics. Grosse tension dans les 15-20 premières minutes.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
personnellement la serie je connais sans plus, mais moi j'ai une grosse passion pour le FDNY !!!
La c'est moi en haut a droite, dans la caserne de la rescue one (je sais ca ne vous parle pas trop, c'est un peu le grimp en france)

et là le départ de l'echelle la plus connus de N-Y, l'echelle 10 (situé au world trade center)

le site fire and photography ou j'ai pris les photo pour vous montré est le site d'un tres bon amis avec qui je suis partis plusieurs fois !!!
http://www.fire-and-photografy.com
La c'est moi en haut a droite, dans la caserne de la rescue one (je sais ca ne vous parle pas trop, c'est un peu le grimp en france)
et là le départ de l'echelle la plus connus de N-Y, l'echelle 10 (situé au world trade center)
le site fire and photography ou j'ai pris les photo pour vous montré est le site d'un tres bon amis avec qui je suis partis plusieurs fois !!!
http://www.fire-and-photografy.com
501st Legion Member - TK27388
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
WWAOUUUUHHHHH,top les photos,merci à toi 

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
TK-842 a écrit :Perso, je découvre un peu dans le désordre sur France 4 en ce moment. C'est surtout les flics que je trouve interessant, Bosco et Yokas en tête. Particulièrement sur le "partie auguste de mort corps" avec le dernier episode vu, avec la descente aux urgences d'un groupe de tueurs venu buter les flics. Grosse tension dans les 15-20 premières minutes.
Oui,dommage que FRANCE 4,diffuse les épisodes dans le "n'importe quoi"

Je l'ai suivi sur FRANCE 2,je crois,du premier au dernier épisode.
- Momaw22
- SAGA
J'aimais beaucoup moi aussi, même si c'est une série que j'ai découverte sur France 2 un peu « tard » (= après le crossover que les producteurs avaient réalisé avec Urgences, un épisode montrant Bosco & Yokas à la recherche du ravisseur de la nièce du docteur Susan LewisDARKTROOPER a écrit :TK-842 a écrit :Perso, je découvre un peu dans le désordre sur France 4 en ce moment. C'est surtout les flics que je trouve interessant, Bosco et Yokas en tête. Particulièrement sur le "partie auguste de mort corps" avec le dernier episode vu, avec la descente aux urgences d'un groupe de tueurs venu buter les flics. Grosse tension dans les 15-20 premières minutes.
Oui,dommage que FRANCE 4,diffuse les épisodes dans le "n'importe quoi"![]()
Je l'ai suivi sur FRANCE 2,je crois,du premier au dernier épisode.

Les personnages étaient bien campés, par des acteurs excellents

- rogue
- Episode I
j'aimais beaucoup aussi, sauf sur la fin ou c'etait bien trop centré sur l'aspect police. Mes perso favoris : Bosco et Nieto ... les tetes de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....