Et oui 650 Euros de catalyseur à changer sur cette s.loperie de 306,je ne vous dis pas combien d'argent elle nous a coutée cette satanée voiture,pourtant,elle date de 2002,c'est l'une des dernieres produites,on s'en souviendra de P.....t

Modérateur : Staff MIB
Pareil pour moi, trop de choses qui clochent, l'armure qui est moche, le prix assommant avec lequel on peut avoir un display entier des pieds à la tête !darthflo a écrit :pour ma part,je te le laisse volontiers,il m'intéresse pas du tout ce buste
Idem.regio a écrit :moi ça me va , comme ça le tirage sera plus faible si moins préco , plus ça reste rare plus je préfère
t'as bien raisonAsh73 a écrit :Pareil pour moi, trop de choses qui clochent, l'armure qui est moche, le prix assommant avec lequel on peut avoir un display entier des pieds à la tête !darthflo a écrit :pour ma part,je te le laisse volontiers,il m'intéresse pas du tout ce buste
Bah il a raison de votre point de vue, mais ce n'est que VOTRE point de vue, pas celui de tout le monde au final.darthflo a écrit :t'as bien raisonAsh73 a écrit :Pareil pour moi, trop de choses qui clochent, l'armure qui est moche, le prix assommant avec lequel on peut avoir un display entier des pieds à la tête !darthflo a écrit :pour ma part,je te le laisse volontiers,il m'intéresse pas du tout ce buste
Bah je suis désolé, ce n'est pas une question de point de vue dans ce cas précis !Roba Fett 76 a écrit :Bah il a raison de votre point de vue, mais ce n'est que VOTRE point de vue, pas celui de tout le monde au final.