Je pense que seul le silence permet d'apprécier tes réalisations, c'est tout simplement magnifique, je suis véritablement bluffé.
Je viens de découvrir tes oeuvres par le biais de regio et je suis encore sous le coup du...euh bah un grand Yahoo.....
Je ne sais pas si tes réalisations son unique mais si jamais il est possible de se procurer tes réalisations par le biais de reproduction je suis fan à 200%.
Mais quel talent !!!
Franchement c'est cent fois plus beau que les illustrations de ACME qui eux les vendent à 1250$ pour une édition signé!
Sérieusement c'est magnifique, je viens de trouver le créateur de "Training day for a Sith Lord", je ne savais pas que c'était toi.
SUPERBE JE NE M'EN REMET PAS.
Je t'ai mp pour faire quelques petites affaires avec toi
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Bravo l'Artiste!!!!
Une superbe consécration, à la hauteur du talent!!!
Vive SWmag ( mouais....), Vive KOTOR ( yeah!!!!), Vive tes couv' ( grande impatience là)!!!!!!!!
Donc grand respect à toi!!!!!
Je pourrai même "t'embaucher" pour réaliser les illustrations de mon "sleeping comics" ( endormie au fond d'un tiroir depuis plus de 5 ans sous forme de scénar... )si plus de 500 planches ne t'effraient pas !!!
Encore bravo!!!!!