Signature edition de Ralph Mcquarrie lui meme !
[EFX] Vader McQuarrie Helmet
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Casque limité a 250 ex
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Je ne m'intéresse pas du tout à ce casque, mais c'est moi où il est bleu foncé métallisé au lieu de noir ?
Ca changerait un peu
Ca changerait un peu
- darthflo
- Clones War

faut aimer les concepts....je préfère lachez 500 euros sur un fan made basé sut l'O.T 
forum MIKAFUN
http://mikafun.easyforum.fr/forum.htm
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Un peu lourd de ramener toujours tout à ca dans tous les topicsdarthflo a écrit :faut aimer les concepts....je préfère lachez 500 euros sur un fan made basé sut l'O.T
Moi aussi j'ai eu un fan Made fabriqué par Mika entre autres et je ramene pas tout à ca
- SITH161
- POTF2 Green Card

+1Keldar a écrit :Un peu lourd de ramener toujours tout à ca dans tous les topicsdarthflo a écrit :faut aimer les concepts....je préfère lachez 500 euros sur un fan made basé sut l'O.T![]()
Moi aussi j'ai eu un fan Made fabriqué par Mika entre autres et je ramene pas tout à ca
De plus, si c'est cette representation qui avait été retenu pas Lucas, vous seriez tous en train de dire que ce casque est genial, blablabla, blablabla
Comme le reste il plaira a certain qui trouveront une representation differente de leur perso favoris, et d'autre crieront au sacrilege.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- weequay
- POTF2 - SOTE

moi je dis tres bien
car j' aime le concept d' art
j' ai toujours pensé au coté art nouveau
la paint est top
bon ca change c' best sur
mais j' ai envie de prendre
a ce nombre sur leur site??? frais
y' a t'il un partenaires qui en a??
car j' aime le concept d' art
j' ai toujours pensé au coté art nouveau
la paint est top
bon ca change c' best sur
mais j' ai envie de prendre
a ce nombre sur leur site??? frais
y' a t'il un partenaires qui en a??
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Je pense que pour le récupéré il va falloir acheter en direct chez efx.
d'ailleurs j'aimerais bien le voir a coté d'un VADOR Master Replica.
d'ailleurs j'aimerais bien le voir a coté d'un VADOR Master Replica.
501st Legion Member - TK27388
- Julius33
- POTF2 Green Card

+10000000Keldar a écrit :Un peu lourd de ramener toujours tout à ca dans tous les topicsdarthflo a écrit :faut aimer les concepts....je préfère lachez 500 euros sur un fan made basé sut l'O.T![]()
- darthflo
- Clones War

excuses moi mais il me semble qu'aucune règle n'interdit de poster notre avisKeldar a écrit :Un peu lourd de ramener toujours tout à ca dans tous les topicsdarthflo a écrit :faut aimer les concepts....je préfère lachez 500 euros sur un fan made basé sut l'O.T![]()
forum MIKAFUN
- Julius33
- POTF2 Green Card

C'est pas trop le cas, vu que vous dites toujours la même chose il faut changer de disque doncLes messages doivent être structuré�et doivent venir enrichir la conversation autant que possible.[/qu[te]
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

C'est vraiment pas beaucoupKeldar a écrit :Casque limité a 250 ex
Signature edition de Ralph Mcquarrie lui meme ![/[uote]
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Et aucune règle ne m'empeche de souligner que t'es un gros lourddarthflo a écrit :excuses moi mais il me semble qu'aucune règle n'interdit de poster notre avisKeldar a écrit :Un peu lourd de ramener toujours tout à ca dans tous les topicsdarthflo a écrit :faut aimer les concepts....je préfère lachez 500 euros sur un fan made basé sut l'O.T![]()
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Wooo on ce calme les deux là.
501st Legion Member - TK27388
- darthflo
- Clones War

Un peu lourd de ramener toujours tout à ca dans tous les topics
Moi aussi j'ai eu un fan Made fabriqué par Mika entre autres et je ramene pas tout à ca[/quote]
excuses moi mais il me semble qu'aucune règle n'interdit de poster notre avis
[/quote]
Et aucune règle ne m'empeche de souligner que t'es un gros lourd
[/quote]
tu devrais te calmer car je ne t'ai pas manquer de respect il me semble,de plus ici vous êtes fion et chemise et dès qu'un ptit nouveau n'est pas d'accord avec vous,vous l'envoyer bouler...et ça se dit adulte!!! j'ai le droit de souligner ce que je veux tant que ça reste dans le sujet sans pour autant être exclu de votre petit cercle de copains,donc je pense être dans mes droits et qui plus est, je vais même pas prendre la peine de mal te parler ça vaut pas le coup,juste accepte que certaines personnes ne partagent pas ton avis sans pour autant le prendre pour la pire des "Déjection de Bantha",ton opinion est fondée et la mienne aussi,donc quand tu postes ce genre de provocations réfléchis a 2 fois et dis toi que tu es sur un forum et non pas dans une arène,il est clair que c'est très simple de marquer une phrase comme "gros lourd" a la place de "je partage pas ton avis"et oui faut appuyer sur plus de touches
Moi aussi j'ai eu un fan Made fabriqué par Mika entre autres et je ramene pas tout à ca[/quote]
excuses moi mais il me semble qu'aucune règle n'interdit de poster notre avis
tu devrais te calmer car je ne t'ai pas manquer de respect il me semble,de plus ici vous êtes fion et chemise et dès qu'un ptit nouveau n'est pas d'accord avec vous,vous l'envoyer bouler...et ça se dit adulte!!! j'ai le droit de souligner ce que je veux tant que ça reste dans le sujet sans pour autant être exclu de votre petit cercle de copains,donc je pense être dans mes droits et qui plus est, je vais même pas prendre la peine de mal te parler ça vaut pas le coup,juste accepte que certaines personnes ne partagent pas ton avis sans pour autant le prendre pour la pire des "Déjection de Bantha",ton opinion est fondée et la mienne aussi,donc quand tu postes ce genre de provocations réfléchis a 2 fois et dis toi que tu es sur un forum et non pas dans une arène,il est clair que c'est très simple de marquer une phrase comme "gros lourd" a la place de "je partage pas ton avis"et oui faut appuyer sur plus de touches
forum MIKAFUN
-
Ash73
- 30th Anniversary Collection

Par contre sur un forum y'a des règles qui stipulent qu'on doit rester correct avec les gens, même quand on est pas d'accord avec eux !!Keldar a écrit :