avec avatar le film en trois D qui va revolutionner un pan du cinoche
que pensez vous de la télé trois D qui etait en demo en allemagne
et qui va bientot debarquer en france...

Modérateur : Staff MIB
regio a écrit :ça paraît logique c'est l'avenir , c'est ce qu'on trouve déjà quand tu vas au futuroscope par exemple et a force , les techniques s'améliorent et les coûts baissent , de plus en plus petit et on trouvé ça chez nous
qui aurait pensé au temps de nos parents qu'il y aurait les films sur dvd
ah bon!regio a écrit :le problème est qu'ils aimeraient mettre la 3d direct sans lunettes , c'est ce que je lis dans les années laser mais ce sera pas tout de suite , on a encore le temps avec nos blu-ray
Tout à faitregio a écrit :le problème est qu'ils aimeraient mettre la 3d direct sans lunettes , c'est ce que je lis dans les années laser mais ce sera pas tout de suite , on a encore le temps avec nos blu-ray
comme tout le monde, je dirais que la 3d c'est bien mais pas encore au point .weequay a écrit :ah bon!regio a écrit :le problème est qu'ils aimeraient mettre la 3d direct sans lunettes , c'est ce que je lis dans les années laser mais ce sera pas tout de suite , on a encore le temps avec nos blu-ray
mais au salon en allemagne,il y' avait des ecrans de l' epaisseur d' une carte de credit et y' avait des lunettes
et t' avaient des ecrans a perte de vue !( a ce propos hsje vois moins bien de prés et il y' a une opération ou on enfonce un truc dans l' oeil est on est guerri sans lunettes,c' est moins cher a l' hopital ultra moderne de bangok,c' est pas des blagues!)
donc ils existent ces ecrans et ce ne sont pas des protos,il y' a des marques ect
alors quid![]()
je dis ca,car ayant une dalle en resa depuis des lustres que je reporte en modèle plus neuf
merci cobra
si si,sont tres gentil
alors je me dis selon mes sources q' il faut peut être attendre quelques mois et acheter un écran en trois D avec lunettes,euh de vison 3D![]()
va chez l'ophtalmo pour qu'il voit ce que c'est généralement c'est couvert par la sécuweequay a écrit : je vois moins bien de prés et il y' a une opération ou on enfonce un truc dans l' oeil est on est guerri sans lunettes,c' est moins cher a l' hopital ultra moderne de bangok,c' est pas des blagues!