honnêteté des foromur

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

12 sept. 2009 9:42

comme je en sais pas ou poster je post ici.
voila je m'explique . je viens de faire un échange avec moinock (moi leia takus lui PF luke ep4) qui dans mon sens ces très bien passer merci a lui par contre la poste ces planter pour lui et j'en suis vraiment dsl comme je lui ai dis par tel et mail .
si la personne qui a reçue ma leia par erreur passe par la et vois ce message soit gentille de me la renvoyer (je lui rembourser les frais d'envoie)
donc il ai de mon devoir de tous faire pour résoudre le problème . j'ai un ami qui a une leia takus et qui ai intéressé par des pièces a moi donc je vais tous faire pour la recup mais il lui manque le socle . il y aurait il un mibien qui ve bien ce séparer de son socle ou qui ne sens saire pas et me l'envoyer (je lui rembourser les frais d'envoie)pour que je puis le remettre a notre ami moinock.

merci les amis de votre compréhension.

:drink: vador28100 :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

12 sept. 2009 9:57

Image

:wink:
Niark!!^^
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 sept. 2009 10:04

T'as pas moyen de voir avec la poste ou c'est arrivée avec le numero de suivi ??

S'ils se sont gourré dans l'adrese de livraison ils se doivent de te la retrouver ou de te la rembourser

Enfin a mon sens
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
vador28100
Vintage
Vintage

12 sept. 2009 10:19

oui je sais ,moinock la fais déja et moi j'y vais aussi des lundi mais pour eux le colis ai livré donc voila le probleme .
voila pourquoi je poste pour une recherche de socle leia .
la poste :arrow: "Déjection de Bantha" comme souvent pas toujours mais souvent
encore dsl moinock :oops: :oops:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
moinock
SAGA
SAGA

12 sept. 2009 14:12

salut, comme je vois qu'un topic est ouvert pour cette "affaire", je répond donc :?

j'échange avec Vador28100 un proder, un luke PF contre une Leia Attakus, (il a bien reçu ma statue depuis plusieurs jours) vador28100 me donne le numéro de suivi en recommandé avec signature, je ne reçois rien, j'attends qques jours, il s'avère que ce numéro de bordereau correspond à un colis livré et signé ds ma ville.
il a été livré à l'adresse écrite dessus mais qui n'est absolument pas la mienne ????????????????? (pas celle que j'ai donnée, rien a voir du tout)
il s'avère aussi que le nom et l'adresse de l'expéditeur ne correspondent pas avec celui de Vador28100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VADOR28100 me reconfirme avoir bien envoyé à la bonne adresse. et me redonne le numéro du colis qui est le même qu'il m'a donné au début de notre deal.

les personnes qui ont reçu le colis, l'ouvre et trouve une vieille peluche dedans. ils n'ont jamais rien acheté, ils téléphonent donc à cet expéditeur, une dame répond "je n'ai rien envoyé ???? peut être mon ami" .

J'attends que VADOR28100 m'envoie lundi le double du bordereau de la poste, car le numéro donné ne correspond pas du tout avec l'adresse d'expéditeur dessus et ni celle du destinataire.......comme je vous le précise ci dessus, c'est un truc de fou. :blahblah:
tiens moi au courant dés que tu as envoyé le bordereau merci.
Dernière modification par moinock le 12 sept. 2009 22:07, modifié 1 fois.
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 sept. 2009 16:46

C un truc de fou ça :surprised:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
moinock
SAGA
SAGA

13 sept. 2009 9:18

as tu la preuve de dépôt, comme je t'ai demandé que je puisse comparer les adresses et faire une réclamation ?
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
rogue
Episode I
Episode I

13 sept. 2009 11:13

si je ne m'abuse, c'est l'expediteur qui remplit le bordereau du colissimo ... je ne vois pas quelle erreur la poste peut faire à ce niveau :gne:
Une fois j'ai un colis parti des USA pour un pote qui est retourné la bas sans lui parvenir ... j'ai ralé après la poste avant de me rendre compte que j'avais fait une erreur en remplissant son adresse ... alors bon.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
moinock
SAGA
SAGA

13 sept. 2009 11:37

salut
oui c'est l'expéditeur qui remplis le bordereau, le soucis c'est que "apriori" l'expéditeur de CE BORDEREAU n'a pas mis son adresse mais une autre ! et pas non plus mon adresse de livraison mais une autre, mais dans la même ville que moi. sauf, que la personne à reçu un colis qu'elle n'a jamais commandé, avec dedans une vieille peluche...

j'attends le bordereau de vador28100 qui doit m'envoyer ça par poste dés lundi,

soucis je n'ai pas de réponse à mes mp depuis ce matin, mais faut être patient...
vador28100
Vintage
Vintage

14 sept. 2009 9:58

déjà
- premièrement je répond a tous les mp sens faut .
-deuxièmement j'ai l'impression de passer pour le dindon de la farce dans cet affaire.
-troisièmement je ne mais pas ta parole en doute loin de la mais après tous qui me prouve que ton colis n'ai pas arrivée le n° que je t'ai donner est le bon .
-quatrièmement depuis le temps que je suis sur les forum ces la première fois qu'un truc comme sa m'arrive et je ne le comprend pas mais alors pas du tous.
-cinquièmement comme je te l'ai dis j'ai un amis qui a une leia takus et qui ai pret a me l'échanger et comme il viens a mon mariage qui a lieu samedi je fais donc affaire avec lui ce week end .
-sixièmement pour tenir parole je te la R'ENVOIE des que mon mariage est passer . moi dans l'affaire je vais perdre des pièces , mais comme je n'ai qu'une parole je la tiendrais .
tous le monde peut voir que je suis de bonne fois.

vador28100
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 sept. 2009 10:02

non n'en doutons pas ;)
501st Legion Member - TK27388
demongreen
Animated Figures
Animated Figures

14 sept. 2009 10:26

ce que je ne comprends pas , excusez moi si je suis "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" , est que :

A envoie un colis a B , avec une adresse fausse de livraison et une adresse fausse d'expediteurs
C recoit le colis de A , avec dedans une peluche et non la statue !
donc A envoie a C un colis qui aurais du etre envoye a B avec un article different ! honnetement je me pose des questions !

pourkoi avoir envoyer une peluche alors que tu devais envoyer une statue ? ce tromper d'adresse peut arriver , mais pkoi n'as tu pas mis la tienne ?
tu te trompe sur l'adresse , sur ton adresse, sur la contenance du colis , ca fait bcp pour une seule transaction !
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
vador28100
Vintage
Vintage

14 sept. 2009 11:46

non tu te trompe un peut:
A-> moi
B-> moinock
donc A et B s'envoie mutuellement des colis A le reçoit mais pas B .
B me dis que le colis serait arrivé mais pas chez lui chez quelqu'un d'autre et que dans ce colis il n'y aurait pas ce qu'il a demander . après plusieurs passage a la poste B arrive a savoir ou est arrivé le colis mais sur le papier de la poste il n'y a ni l'adresse de A ni celle de B . A ne doute pas de la bonne fois de B mais en a un peut mare de passer pour le méchant garçon ( j'ai passer les 30 ans je suis pas un gamin ).
donc A decide de retrouver (et je l'ai trouver)un leia takus pour B comme prévue au départ. A la recuper ce week end.
A n'a qu'une parole et la tiens .
darthflo
Clones War
Clones War

14 sept. 2009 11:59

bin c'est étrange mais il faut être sympa,ils ont l'air tout les 2 de bonnes foie
rogue
Episode I
Episode I

14 sept. 2009 12:48

eventuellement, il faudrait demander à ceux qui ont reçu la peluche s'ils ont gardé l'emballage ou figurera le bordereau collisimo. Ensuite, une comparaison avec celui de vador, notament le numéro, eclaircira pas mal les choses.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Verrouillé

Revenir à « Vos expériences »