KOP MIB Saison 2009-2010

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 sept. 2009 22:55

Avec une équipe au complet, c'est à dire avec Sessegnon et Erding, mais sans Rothen et Kezman, (puis-qu'ils sont partis sous d'autres cieux), je reste persuadé que notre équipe peut battre n'importe quelle équipe de Ligue 1 sur un match, surtout au Parc, sauf peut-être Bordeaux qui a été notre bête noire la saison dernière et risque fort de l'être encore cette année.

Dommage, là, ça rique d'être mission impossible...surtout avec un Lisandro en forme... :P

C'est dans des cas comme celui-ci que l'on prend conscience du manque de profondeur du banc qui se fait cruellement sentir et c'est aussi à cause de celà que l'on ne tiendra pas le rythme d'une saison complète pour jouer le top 5, comme ça a déjà été le cas la saison dernière... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 sept. 2009 23:12

en plus si on vous retour des point parce que vous avez des supporters qui ont de drole de manières de "metre l'ambiance " MDr
501st Legion Member - TK27388
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 sept. 2009 23:31

Mouais, j'ai vu ça...bah tant-pis...c'est le jeu, quand on a la tête en beurre, faut pas s'approcher du four, comme on dit !!! Le pire dans tout ça, c'est que ces types recommenceront quand même ailleurs !!! Ce sont eux qui devraient être sanctionnés, pas le club. :P

Et puis c'est la faute aux Monégasques, z'ont quà avoir plus de deux supporters dans le stade, si les adversaires ne ramenaient pas les leurs, on croirait jouer des matchs à huis-clos à chaque fois à Louis II !!! :smile2: :smile2: :smile2:

Et puis si tu veux parler des supporters, je pense que les Lyonnais ne sont pas mal non plus dans le genre, tu n'as pas vu le reportage sur les types qui se donnent rendez-vous avant les matchs juste pour se fritter la gueule ??? Le reportage montrait des lyonnais, mais il y en a quasimment dans toute la France, de ces pseudos supporters...et même dans toute l'Europe !!! Tu parles d'amoureux du sport !!! :gne: :portnawak:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 sept. 2009 7:53

rolalala cette année je suis a la ramasse sur les pronos...

Spectral c'est pas pour cette saison la revanche !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 sept. 2009 9:18

Moi par contre, je suis ravi, après des débuts timides, je me suis bien repris !!! :)
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 sept. 2009 11:36

de mon cote c'est la cata mais bon si l'om me fait plaisir en championnat :P

puis l'annee derniere j'avais super bien commence pour finir troisieme je crois :P

alors cette annee je commence super mal pour finir ...........

seul la force pourra nous le dire :mrgreen:
Dernière modification par darkplegius le 16 sept. 2009 19:20, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 sept. 2009 12:28

J'étais aussi assez mal parti, mais là, je repars sur les bases de la première saison du "loto sportif MIB contest" !!! :D

J'espère bien pouvoir jouer le titre jusqu'au bout cette année après une 3è et une 5è place lors des précédentes éditions. :drink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 sept. 2009 12:43

Je suis de retour 8)

Le nombre de messages que j'ai à lire :surprised: :surprised:

Week-end dernier pourri me concernant pour Paris et Arsenal :twisted: :roll: :roll: Il y en aura des meilleurs c'est ce qui faut se dire :wink:

Sinon j'ai bien cartonné niveau pronostique ... faut que je m'absente plus souvent :lol:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 sept. 2009 13:00

faut que je change des choses au mercato moi ^^
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 sept. 2009 13:08

Darth Maul a écrit :Je suis de retour 8)

Week-end dernier pourri me concernant pour Paris et Arsenal :twisted: :roll: :roll: Il y en aura des meilleurs c'est ce qui faut se dire :wink:

Sinon j'ai bien cartonné niveau pronostique ... faut que je m'absente plus souvent :lol:
Bon retour parmi nous DM !!! :drink:

Idem pour moi, Paris se fait cartonner...par contre Liverpool a bien cartonné !!! :dance:

Pour revenir sur la petite fessée qu'a encaissé Arsenal, je ne sais pas toi, mais moi j'ai trouvé l'attitude d'Adebayor "à "prout prout""...entre le coup de coude sur son ancien coéquipier Fabregas (je crois, de mémoire...), le chambrage et la célébration après la victoire, je ne l'ai pas trouvé très respectueux vis-à-vis de son ancien club et de ses anciens supporters...un gros baltringue...talentueux, mais un baltringue néanmoins !!! :?

Je me rappelle de Pauleta qui ne célébrait jamais les buts qu'il marquait contre Bordeaux losrqu'il jouait chez nous, ça c'est un "Monsieur" !!! :drink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 sept. 2009 13:20

darkced a écrit :rolalala cette année je suis a la ramasse sur les pronos...

Spectral c'est pas pour cette saison la revanche !
Tu rigoles....l'année derniere on a commencé au plus bas et apres.........on fini premier et second !! :mrgreen: :drink:
Membre MIB de seconde zone....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 sept. 2009 14:04

Roba Fett 76 a écrit :
Darth Maul a écrit :Je suis de retour 8)

Bon retour parmi nous DM !!! :drink:

Idem pour moi, Paris se fait cartonner...par contre Liverpool a bien cartonné !!! :dance:

Pour revenir sur la petite fessée qu'a encaissé Arsenal, je ne sais pas toi, mais moi j'ai trouvé l'attitude d'Adebayor "à "prout prout""...entre le coup de coude sur son ancien coéquipier Fabregas (je crois, de mémoire...), le chambrage et la célébration après la victoire, je ne l'ai pas trouvé très respectueux vis-à-vis de son ancien club et de ses anciens supporters...un gros baltringue...talentueux, mais un baltringue néanmoins !!! :?

Je me rappelle de Pauleta qui ne célébrait jamais les buts qu'il marquait contre Bordeaux losrqu'il jouait chez nous, ça c'est un "Monsieur" !!! :drink:
Merci Roba :drink:

Oui c'est lamentable ... d'ailleurs Roba il va être suspendu pour tout ce qu'il a fait durant le match :

- La provocation envers les supporters après son but qui a provoqué un mouvement de foule et un stadier a été blesser il me semble dans l'affaire !

- Pour avoir marcher sur le visage de RVP ... il a même saigné d'ailleurs :evil: :evil:

- Et pour avoir marcher sur Cesc :roll: :roll:

Il risque entre 3 à 6 matchs de suspensions 8) J'espère qu'il va prendre 6 matchs ferme ce serait mérité :evil:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 sept. 2009 14:13

Moi sur le chambrage je peux "comprendre" sa reaction sur le but !!!! Si tu te fais jetter comme un chien de ton equipe, tu peux avoir des reactions de se genre et je pense pas que se soit le premier joueur qui fasse ça !! Pour le reste oui il doit etre sanctionné !! :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 sept. 2009 14:20

Bah alors peut-être que tu as des infos que je n'ai pas Spec :P ...car perso, je ne suis pas convaincu qu'il se soit "fait jeter comme un chien" par les Gunners, je pense plutôt qu'il a préferé aller ramasser les dollars saoudiens à City de son plein grès plutôt que de resigner à Arsenal... :x

La saison dernière, il avait déjà fait le même cinéma, sans quitter Londres pour, autant, il me semble... :wink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 sept. 2009 14:57

Non c'est dans l'equipe du dimanche que j'ai entendu adebayor dire qu'il s'est fait jetté comme un chien !! :wink:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »