Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

et le film avec C Z Jones et G Clooney, c'est "intolérable cruauté", et pô "abominable"
Film que je conseille aussi, parce que dans le genre caricature du comportement des femmes, ben il est pas mal non plus celui-là !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Moi cette semaine j'ai vu un film qui m'a changer les idées et qui ma vraiment fait rire.
Il s'agit de "LOL" !!!!
Vraiment si vous voulez passer un bon moment et reposant allez-y.
Il s'agit de "LOL" !!!!
Vraiment si vous voulez passer un bon moment et reposant allez-y.
501st Legion Member - TK27388
- Xerxès
- POTF2 Green Card

Vu "Inglorious Basterds" hier soir... et que dire à part que c'est du Tarantino
des passages bien longs mais qui trouvent leur finalité dans des passages de pur lâchage
le truc marrant c'est de voir que Tarantino est devenu un cinéaste "famillial", dans la salle il y avait des familles complètes avec tout ce que ça implique bien sûr: les bons vieux commentaires débiles du père par exemple "très bien, ah oui très bien" ou "la musique c'est pas du tout ça, dommage"!!!
Hé garçon pourquoi tu fermerais pas ta gueu.le????????
En tout cas ça me fait toujours marrer les mecs qui critiquent les bande son des films de Tarantino
Sinon le Brad est toujours en forme, surtout avec sa tête d'italien
des passages bien longs mais qui trouvent leur finalité dans des passages de pur lâchage
le truc marrant c'est de voir que Tarantino est devenu un cinéaste "famillial", dans la salle il y avait des familles complètes avec tout ce que ça implique bien sûr: les bons vieux commentaires débiles du père par exemple "très bien, ah oui très bien" ou "la musique c'est pas du tout ça, dommage"!!!
En tout cas ça me fait toujours marrer les mecs qui critiquent les bande son des films de Tarantino
Sinon le Brad est toujours en forme, surtout avec sa tête d'italien
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- bobavince
- Vintage ROTJ

Inglorious Basterds pas plus tard qu'hier !
J'avais peur de trouver le temps long, parce que dès que ça dépasse 2h, j'ai souvent beaucoup de mal. Eh ben non, j'ai pas vu les 2h30 passer, impressionnant !
Donc pour moi, ce film ce sont : des acteurs TOUS au top de leur forme, que c'est rare ! Une façon de filmer qui semble simple, limpide, juste et très efficace ; de très belles images ; des dialogues mortels (au sens propre comme au figuré
) ; un montage parfait qui fait que ça coule tout seul ; une musique absolument parfaite ; un scénario qui se tient, basé sur du vécu, mais en ne relatant aucun fait réel, et c'est justement ce qui fait qu'il est tout à fait recevable... bref, un vrai Tarantino, ou presque !
Je trouve en effet qu'il manque un peu d'action "full n'importe quoi", à la Tarantino. Je m'attendais à plus de délire encore de la part de ces chasseurs de nazis, il y avait de la matière. C'est mon seul regret.
J'avais peur de trouver le temps long, parce que dès que ça dépasse 2h, j'ai souvent beaucoup de mal. Eh ben non, j'ai pas vu les 2h30 passer, impressionnant !
Donc pour moi, ce film ce sont : des acteurs TOUS au top de leur forme, que c'est rare ! Une façon de filmer qui semble simple, limpide, juste et très efficace ; de très belles images ; des dialogues mortels (au sens propre comme au figuré
Je trouve en effet qu'il manque un peu d'action "full n'importe quoi", à la Tarantino. Je m'attendais à plus de délire encore de la part de ces chasseurs de nazis, il y avait de la matière. C'est mon seul regret.
- bobavince
- Vintage ROTJ

District 9 : Exceptionnel !
J'ai adoré ce film qui joue l'originalité dans la science fiction du genre "les extra-terrestres arrivent sur terre". Le scénario est sensas, la façon de filmer "caméra au poing" peut déranger mais elle donne au film son identité et rend tout très crédible. Les héros sont traités comme des anti héros au possible, pas d'histoire d'amour, pas d'amerloques qui viennent sauver le monde, ... ça change. Beaucoup de messages dans ce film, c'est très intéressant. Les effets spéciaux sont si réussis qu'ils se font complètement oublier. Bref, je l'ai trouvé génial, et je conseille, vraiment !

J'ai adoré ce film qui joue l'originalité dans la science fiction du genre "les extra-terrestres arrivent sur terre". Le scénario est sensas, la façon de filmer "caméra au poing" peut déranger mais elle donne au film son identité et rend tout très crédible. Les héros sont traités comme des anti héros au possible, pas d'histoire d'amour, pas d'amerloques qui viennent sauver le monde, ... ça change. Beaucoup de messages dans ce film, c'est très intéressant. Les effets spéciaux sont si réussis qu'ils se font complètement oublier. Bref, je l'ai trouvé génial, et je conseille, vraiment !
- maitreikrit
- Episode I

+1 je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé qu'il y a d'humanité chez certaines "crevettes" comme "Christopher" et son rejeton que chez certains hommes comme le Colonel complètement félé ce gars làbobavince a écrit :District 9 : Exceptionnel !
J'ai adoré ce film qui joue l'originalité dans la science fiction du genre "les extra-terrestres arrivent sur terre". Le scénario est sensas, la façon de filmer "caméra au poing" peut déranger mais elle donne au film son identité et rend tout très crédible. Les héros sont traités comme des anti héros au possible, pas d'histoire d'amour, pas d'amerloques qui viennent sauver le monde, ... ça change. Beaucoup de messages dans ce film, c'est très intéressant. Les effets spéciaux sont si réussis qu'ils se font complètement oublier. Bref, je l'ai trouvé génial, et je conseille, vraiment !![]()
vivement district 10
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Roba Fett 76
- Vintage

District 9 :
Un scénario qui nous change des films d'extra-terrestres habituels, pour une fois, comme le souligne Vincent, les Ricains ne sont pas le centre de l'univers et ça fait du bien !!! Un anti-héros qui évolue au fur et à mesure de l'histoire, deux "crevettes" attachantes, une autre vision de l'Apartheid dans l'Apartheid, la haine de l'inconnu et le rejet de la différence et de l'immigration...un film de SF intelligent qui en fera réfléchir plus d'un, je l'espère !!!
Un grand moment de cinéma pour Mme Fett et moi !!!

Le Coach :
Une comédie sympathique sur un thème d'actualité. Un bon p'tit divertissement.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Tout comme toi mais les deux E.T. (le père et son fils) sont un peu lourd des fois, ils sont pas assez méchants je trouve.bobavince a écrit :District 9 : Exceptionnel !
J'ai adoré ce film qui joue l'originalité dans la science fiction du genre "les extra-terrestres arrivent sur terre". Le scénario est sensas, la façon de filmer "caméra au poing" peut déranger mais elle donne au film son identité et rend tout très crédible. Les héros sont traités comme des anti héros au possible, pas d'histoire d'amour, pas d'amerloques qui viennent sauver le monde, ... ça change. Beaucoup de messages dans ce film, c'est très intéressant. Les effets spéciaux sont si réussis qu'ils se font complètement oublier. Bref, je l'ai trouvé génial, et je conseille, vraiment !![]()
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- rogue
- Episode I

Sur canal j'ai vu un des films les plus idiots que j'ai jamais vu ... Wanted ... bon sang, heureusement que je bossais en même temps. Qu'est venu faire Morgan Freeman dans un truc pareil ? du mal à payer ses impôts sans doute.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- petersteven
- SAGA

C'était pour se payer sa nouvelle caisse...rogue a écrit :Sur canal j'ai vu un des films les plus idiots que j'ai jamais vu ... Wanted ... bon sang, heureusement que je bossais en même temps. Qu'est venu faire Morgan Freeman dans un truc pareil ? du mal à payer ses impôts sans doute.
Dommage...
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- petersteven
- SAGA

Euh... Comment te dire... C'étaient pas eux les méchants du film...Dark Darvor a écrit : Tout comme toi mais les deux E.T. (le père et son fils) sont un peu lourd des fois, ils sont pas assez méchants je trouve.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- Roba Fett 76
- Vintage

petersteven a écrit :Euh... Comment te dire... C'étaient pas eux les méchants du film...Dark Darvor a écrit : Tout comme toi mais les deux E.T. (le père et son fils) sont un peu lourd des fois, ils sont pas assez méchants je trouve.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- rogue
- Episode I

j'espere qu'elle est belle au moins ...petersteven a écrit :C'était pour se payer sa nouvelle caisse...rogue a écrit :Sur canal j'ai vu un des films les plus idiots que j'ai jamais vu ... Wanted ... bon sang, heureusement que je bossais en même temps. Qu'est venu faire Morgan Freeman dans un truc pareil ? du mal à payer ses impôts sans doute.
Dommage...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- rogue
- Episode I

mollo les spoilers sur district 9, je dois le voir bientotpetersteven a écrit :Euh... Comment te dire... C'étaient pas eux les méchants du film...Dark Darvor a écrit : Tout comme toi mais les deux E.T. (le père et son fils) sont un peu lourd des fois, ils sont pas assez méchants je trouve.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....