Modérateur : Staff MIB
+1 je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé qu'il y a d'humanité chez certaines "crevettes" comme "Christopher" et son rejeton que chez certains hommes comme le Colonel complètement félé ce gars làbobavince a écrit :District 9 : Exceptionnel !
J'ai adoré ce film qui joue l'originalité dans la science fiction du genre "les extra-terrestres arrivent sur terre". Le scénario est sensas, la façon de filmer "caméra au poing" peut déranger mais elle donne au film son identité et rend tout très crédible. Les héros sont traités comme des anti héros au possible, pas d'histoire d'amour, pas d'amerloques qui viennent sauver le monde, ... ça change. Beaucoup de messages dans ce film, c'est très intéressant. Les effets spéciaux sont si réussis qu'ils se font complètement oublier. Bref, je l'ai trouvé génial, et je conseille, vraiment !![]()
Tout comme toi mais les deux E.T. (le père et son fils) sont un peu lourd des fois, ils sont pas assez méchants je trouve.bobavince a écrit :District 9 : Exceptionnel !
J'ai adoré ce film qui joue l'originalité dans la science fiction du genre "les extra-terrestres arrivent sur terre". Le scénario est sensas, la façon de filmer "caméra au poing" peut déranger mais elle donne au film son identité et rend tout très crédible. Les héros sont traités comme des anti héros au possible, pas d'histoire d'amour, pas d'amerloques qui viennent sauver le monde, ... ça change. Beaucoup de messages dans ce film, c'est très intéressant. Les effets spéciaux sont si réussis qu'ils se font complètement oublier. Bref, je l'ai trouvé génial, et je conseille, vraiment !![]()
C'était pour se payer sa nouvelle caisse...rogue a écrit :Sur canal j'ai vu un des films les plus idiots que j'ai jamais vu ... Wanted ... bon sang, heureusement que je bossais en même temps. Qu'est venu faire Morgan Freeman dans un truc pareil ? du mal à payer ses impôts sans doute.
Euh... Comment te dire... C'étaient pas eux les méchants du film...Dark Darvor a écrit : Tout comme toi mais les deux E.T. (le père et son fils) sont un peu lourd des fois, ils sont pas assez méchants je trouve.
petersteven a écrit :Euh... Comment te dire... C'étaient pas eux les méchants du film...Dark Darvor a écrit : Tout comme toi mais les deux E.T. (le père et son fils) sont un peu lourd des fois, ils sont pas assez méchants je trouve.
j'espere qu'elle est belle au moins ...petersteven a écrit :C'était pour se payer sa nouvelle caisse...rogue a écrit :Sur canal j'ai vu un des films les plus idiots que j'ai jamais vu ... Wanted ... bon sang, heureusement que je bossais en même temps. Qu'est venu faire Morgan Freeman dans un truc pareil ? du mal à payer ses impôts sans doute.
Dommage...
mollo les spoilers sur district 9, je dois le voir bientotpetersteven a écrit :Euh... Comment te dire... C'étaient pas eux les méchants du film...Dark Darvor a écrit : Tout comme toi mais les deux E.T. (le père et son fils) sont un peu lourd des fois, ils sont pas assez méchants je trouve.