KOP MIB Saison 2009-2010

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

rogue
Episode I
Episode I

21 sept. 2009 17:59

polothejedi a écrit :bah soyer supporter, ca arrive de perdre bah voilà. J4ai pas chiez une pendule parce que Lyon n'a pas gagner le championnat l'année derniere !! lol

c'est juste ce que je veux dire, c'est que ca sert a rien d'en débattre pendant des lustres.
des lustres non, mais tu peux etre gentil et nous accordé 5 minutes non ? :P
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

21 sept. 2009 18:00

darkced a écrit :
Darth Maul a écrit :Ecoute on est des passionnés et parler de foot on aime ça ... donc tu peux sans doute pas comprendre notre longue discussion ! Puis on est sur un forum la parole n'est pas illimitée que je sache polo :)
limité plutôt non ? :D

Ce que veux dire polo c'est qu'on se prend tous la tête (moi le premier) pour un truc inutile vu qu'on peut rien faire...
Regarde entre Rogue et moi vu qu'on est pas d'accord et qu'on veut pas bouger de notre position par mauvaise foi ou non, on c prit le chou c'est quand même dommage pour des trompettes qui sont payé des milliers et qui pensent pas a nous :D

Allez vivement la prochaine journée pour la prochaine dispute discussion !
prise de chou je n'irais pas jusque la ... légère passe d'arme plutôt. :drink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 sept. 2009 18:06

darkced a écrit :
Darth Maul a écrit :Ecoute on est des passionnés et parler de foot on aime ça ... donc tu peux sans doute pas comprendre notre longue discussion ! Puis on est sur un forum la parole n'est pas illimitée que je sache polo :)
Tu m'as compris et c'est le principal :mrgreen: :drink: Petit erreur de ma part :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 sept. 2009 18:28

polothejedi a écrit :Je m'en tape comme de l'an 40 du résultat du match, le foot c loin d'etre mon truc je fais le KOP MIB pour le fun.

Mais c'est juste de tous vous voir raller qui me fait planer !!! Ca aurait été l'inverse vous n'auriez jamais dit ca !!! Et des probleme d'arbitrage ca arrive les 4 playmobile en noir du terrain peuve pas tous voir et c'est normal !!!

et n'oubliez pas que Paris c'est pas la France les gars ;)
Justement, comme tu le dis si bien, tu t'en fous. Nous non, alors si notre discussion te saoules, rien ne te force à y participer, polo. Ici, c'est un topic sur le foot, donc on parle de foot. Perso, je me fous comme de l'an 40 des petites annonces sur E-Bay pour des jouets et autres blisters Star Wars dont tu nous gratifies régulièrement dans la rubrique adaptée, mais je ne dis rien, je respecte, car il en faut pour tous les goûts et la discussion serait stérile, je ne viens pas provoquer inutilement ceux que ça peut intéresser. :wink:

Que l'on puisse revenir ou pas sur le résultat n'est pas le problème, si ça nous chante d'en parler, on le fait "et puis c'est tout", comme dirait Philippe Lucas, illustre supporter du PSG !!! :belebele:

Comme l'a rappelé Darth Maul, ce club est une passion pour nous, rien de bien étonnant à ce que nous ressentions le besoin d'en parler.

Quant à la remarque "n'oubliez pas que Paris c'est pas la France"...faut m'expliquer, car je ne vois pas le rapport avec le sujet. paris est notre club, on en parle, personne ici n'a jamais empêché qui que ce soit de parler de son club. Si Spec a envie de parler de Metz, il est libre de le faire, idem pour Jeff, Matt, iemo, jaba avec l'OM, anaking avec Lyon, Cédric avec les Verts, Xerxès avec Bordeaux et j'en passe... :P

Paris n'est pas la France, mais cette ville est sa capitale, que tu le veuilles ou pas... et si les provinciaux (dont je fais partie pour mémoire :roll: ) n'ont pas plus de respect pour la capitale de leur pays, que pour son hymne ou tout autre symbole national alors faut pas s'étonner que tout parte en "partie d'Ewok" dans ce pays. :?

Peut-être trouves-tu intelligent ou "cool" de faire de l'anti-parisianisme primaire...moi pas. :gne:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

21 sept. 2009 19:25

le PSG a fait un tres bon match mais un arbitrage en leur defaveur et un grand
Lloris a fait que lyon a pu revenir.

Pourtant je suis pour l'OM 8)
D'ailleurs face au Milan le premier but de super pipo il est hors jeu, c'est le sport
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 sept. 2009 19:35

Exact, l'OM a aussi été bien laisé question arbitrage en LDC contre le Milan... :?
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2009 22:07

Roba Fett 76 a écrit :
polothejedi a écrit :Je m'en tape comme de l'an 40 du résultat du match, le foot c loin d'etre mon truc je fais le KOP MIB pour le fun.

Mais c'est juste de tous vous voir raller qui me fait planer !!! Ca aurait été l'inverse vous n'auriez jamais dit ca !!! Et des probleme d'arbitrage ca arrive les 4 playmobile en noir du terrain peuve pas tous voir et c'est normal !!!

et n'oubliez pas que Paris c'est pas la France les gars ;)
Justement, comme tu le dis si bien, tu t'en fous. Nous non, alors si notre discussion te saoules, rien ne te force à y participer, polo. Ici, c'est un topic sur le foot, donc on parle de foot. Perso, je me fous comme de l'an 40 des petites annonces sur E-Bay pour des jouets et autres blisters Star Wars dont tu nous gratifies régulièrement dans la rubrique adaptée, mais je ne dis rien, je respecte, car il en faut pour tous les goûts et la discussion serait stérile, je ne viens pas provoquer inutilement ceux que ça peut intéresser. :wink:

Que l'on puisse revenir ou pas sur le résultat n'est pas le problème, si ça nous chante d'en parler, on le fait "et puis c'est tout", comme dirait Philippe Lucas, illustre supporter du PSG !!! :belebele:

Comme l'a rappelé Darth Maul, ce club est une passion pour nous, rien de bien étonnant à ce que nous ressentions le besoin d'en parler.

Quant à la remarque "n'oubliez pas que Paris c'est pas la France"...faut m'expliquer, car je ne vois pas le rapport avec le sujet. paris est notre club, on en parle, personne ici n'a jamais empêché qui que ce soit de parler de son club. Si Spec a envie de parler de Metz, il est libre de le faire, idem pour Jeff, Matt, iemo, jaba avec l'OM, anaking avec Lyon, Cédric avec les Verts, Xerxès avec Bordeaux et j'en passe... :P

Paris n'est pas la France, mais cette ville est sa capitale, que tu le veuilles ou pas... et si les provinciaux (dont je fais partie pour mémoire :roll: ) n'ont pas plus de respect pour la capitale de leur pays, que pour son hymne ou tout autre symbole national alors faut pas s'étonner que tout parte en "partie d'Ewok" dans ce pays. :?

Peut-être trouves-tu intelligent ou "cool" de faire de l'anti-parisianisme primaire...moi pas. :gne:
merci Roba ! :x

pour revenir à l'arbitrage je trouve ca quand meme...honteux !
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2009 22:50

rogue a écrit :
darkced a écrit :

Ce que veux dire polo c'est qu'on se prend tous la tête (moi le premier) pour un truc inutile vu qu'on peut rien faire...
Regarde entre Rogue et moi vu qu'on est pas d'accord et qu'on veut pas bouger de notre position par mauvaise foi ou non, on c prit le chou c'est quand même dommage pour des trompettes qui sont payé des milliers et qui pensent pas a nous :D

Allez vivement la prochaine journée pour la prochaine dispute discussion !
prise de chou je n'irais pas jusque la ... légère passe d'arme plutôt. :drink:
je savais bien que t'avais une arme sur toi ^^
Darth Maul a écrit :
darkced a écrit :
Tu m'as compris et c'est le principal :mrgreen: :drink: Petit erreur de ma part :wink:
pas du tout :belebele: :belebele:
jaba a écrit :le PSG a fait un tres bon match mais un arbitrage en leur defaveur et un grand
Lloris a fait que lyon a pu revenir.

Pourtant je suis pour l'OM 8)
D'ailleurs face au Milan le premier but de super pipo il est hors jeu, c'est le sport
Au chiotte l'om et psg :twisted: :twisted: :twisted:

(meuh non je déconne !!!!!) c'est juste pour clôturer la journée :portnawak:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 sept. 2009 23:50

polothejedi a écrit :au fait ca donne quoi, le classement MIB lol
Pour ça, je m'en occupe demain soir, là, je file, je suis KO. :wink:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

22 sept. 2009 6:56

je ne dirais qu'une chose sur les erreurs d'arbitrage ( qui qu'en soit le bénéficiaire), j'ai été arbitre de foot pendant plus de dix ans et j'ai arbitré de très nombreux matchs a la touche, il n'est pas si facile de juger le hors jeu a vu d'oeil car en fait cela se fait beaucoup à l'oreille... je m'explique: on garde toujours l'oeil sur l'avant dernier défenseur et on écoute la frappe des joueurs car c'est au départ du ballon que ca se joue donc de la frappe, donc dans nos stades de foot ou pleins de fan supportent leur équipe c'est quasi mission impossible.

Et un point qui me fait bondir a chaque fois hors de mon fauteuil ce sont les ralentis vidéo ou on voit des attaquant hors jeu de meme pas 10 centimètre et l on crie au scandale que l'arbitre a rien vu etc etc, un terrain de foot dans sa plus grande largeur va jusqu'a 90 mètres ... donc que l'on râle sur un hors jeu flagrant de 1 voire 2 mètres ok l'assistant se foire mais c'est quand même assez rare mais que l'on chipotte sur des hors jeu infime ...mouais bof ...

En tant que footeux pour la plupart , allez sur les terrains et mettez vous à la touche pour vraiment avoir l'idée que ca fait, il manque plein d'arbitre dans toutes les ligues et qui plus est pour les plus jeunes il faut savoir que c'est rémunéré ( je dis ça pour ce que l'argent intéresse en priorité lol)

voila ce que j ai à dire sur les hors jeu, après que l'on débatte des heures et des heures sur un résultat c'est le charme du sport et des passionnés et je trouve ca marrant , mais je vous rassure je râle aussi contre les erreurs d'arbitrage mais je suis très magnanime envers les arbitres pour les hors jeu plus que limite ... celui de super pippo m'a fait très mal en LDC mais j'ai pas crié au scandale .. tout comme les dirigeants parisiens ou les joueurs n ont pas trop protester contre le but de gomis ...
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
rogue
Episode I
Episode I

22 sept. 2009 7:24

Roba Fett 76 a écrit :
polothejedi a écrit : bla bla

Merci bien
iemo a écrit :je ne dirais qu'une chose sur les erreurs d'arbitrage etc...

Sur le fond je suis assez d’accord. Le souci, c’est le nombre de matchs ou de point perdus par le PSG contre Lyon sur ces fameuses « erreurs » … de plus, toi tu étais bénévole j’imagine … ceux qui officient en L1 ne le sont pas. Tu avais donc plus le droit à l’erreur qu’un professionnel non ? Ce qui aiderait à faire passer la pilule ce serait un petit mea culpa de temps en temps. Et aussi qu’on arrete avec le fameux « ça s’équilibre sur une saison » car déjà c’est faux, parce que le jour ou on épongera le passif du PSG à ce niveau, on nous donnera le titre dès la première journée mais ensuite une erreur ne rattrape pas une autre erreur … ça fait juste une deuxième erreur. L’objectif est de ne pas en faire.
Et franchement … tu prends cette action, tu fais la même à gerland au match retour mais pour les parisiens …. Qui parie sur le fait que le but sera refusé ?? Tu peux me taxer de parano, les « faits » de jeu depuis plusieurs saisons me donnent raison.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
iemo
L'année ANH
L'année ANH

22 sept. 2009 8:01

lorsque j ai arbitré j'étais "semi professionnel" car on est rémunéré des qu'on passe son examen d arbitre pas autant qu en ligue un ou ligue deux ou les arbitre avoisinent si je me rappelle bien dans les 50 000 euros l'année pour le centre de ligue un.. mais la n'est pas la question :wink:

l'équilibrage de conneries sur une saison... c'est de la langue de bois faut qu'on arrete de dire des choses comme ça l'arbitre ne va pas se dire: " tiens la derniere fois j aurais du siffler pénalty je lai pas fait alors sur ce match je leur en siffle un imaginaire ... "

Après certains arbitres ont le respect d'avouer s'être trompé ou d'avoir été floué par un joueur, ils sont rares et le soucis c'est que lorsqu'ils font ça ils se décrédibilisent auprès des clubs et des journalistes et ensuite on épie leur moindre faits et gestes...
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
rogue
Episode I
Episode I

22 sept. 2009 9:14

iemo a écrit :lorsque j ai arbitré j'étais "semi professionnel" car on est rémunéré des qu'on passe son examen d arbitre pas autant qu en ligue un ou ligue deux ou les arbitre avoisinent si je me rappelle bien dans les 50 000 euros l'année pour le centre de ligue un.. mais la n'est pas la question :wink:

l'équilibrage de "dianogaseries" sur une saison... c'est de la langue de bois faut qu'on arrete de dire des choses comme ça l'arbitre ne va pas se dire: " tiens la derniere fois j aurais du siffler pénalty je lai pas fait alors sur ce match je leur en siffle un imaginaire ... "

Après certains arbitres ont le respect d'avouer s'être trompé ou d'avoir été floué par un joueur, ils sont rares et le soucis c'est que lorsqu'ils font ça ils se décrédibilisent auprès des clubs et des journalistes et ensuite on épie leur moindre faits et gestes...
La est un des éléments de la question. Les arbitres ont voulu etre payé, etre des "pro" ... qu'ils se comportent comme tel et arretent de se réfugier derière le "l'erreur est humaine".
Les excuses ou au moins reconnaissance de faute est rarissime de leur part, c'est un des noeud du problème.
Pour l'équilibre sur une saison, j'ai dit ce que j'en pense ... quand bien meme un arbitre "compenserait" une mauvaise prestation sur un autre match, ça ferait 2 mauvaises prestations.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 sept. 2009 12:16

supporter marseillais mais assez d'accord sur les commentaires des potos parisiens 8)

lyon est assez favorise sur le championnat et ca tombe bien trop souvent sur eux :evil:

et dimanche soir la defaite aurait du etre au rendez-vous mais voila lyon revient avec un point :gne:

qui dit que ce point pris grace a une erreur d'arbitrage ne leur servira pas en fin de saison :?:

tout ca est tres facheux sachant que par exemple bats crie au hors-jeu sur le but de giuly mais je ne le vois pas crie ou se lever sur le but en hors-jeu de gomis :geek:

mais je ne m'inquietes pas sur ce que j'ai vu lyon perdra et meme avec les arbitres car sans un grand lloris , ce serait avec une valise qu'ils auraient repris la route :mdrpanneau:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 sept. 2009 14:00

darkplegius a écrit :
tout ca est tres facheux sachant que par exemple bats crie au hors-jeu sur le but de giuly mais je ne le vois pas crie ou se lever sur le but en hors-jeu de gomis :geek:
forcement il était dans les vestiaire exclu par l'arbitre ^^

(petite blagounette en passant !)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »