la collec de regio ( 25/07/18)
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
voilà deux petites photos prises très vite juste histoire que vous voyez ce que ça donne , j'en ferais d'autres dans la semaine quand tout sera rangé dans la pièce car il y a des cartons partout
j'en ferais des plus réussis ,enfin j'essayerais

j'en ferais des plus réussis ,enfin j'essayerais

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Belle vitrine
Mais tu ne peux pas mettre plus de 4 bustes à l'intérieur non ? Elle est tout de même plus profonde et plus large que l'ancienne vitrine que tu possédais

Mais tu ne peux pas mettre plus de 4 bustes à l'intérieur non ? Elle est tout de même plus profonde et plus large que l'ancienne vitrine que tu possédais

- regio
- Old Staff MIB
dans l'ancienne, palpatine et maul étaient très serrés alors que là l'espace est nickel , je pense en mettre 3 en bas , faut que je vois mon organisation ,je viens tout juste de les poser vite fait pour me rendre compte de la grandeur et de ce que cela donne ( 3 heures a la monter quand même)
et puis l'autre vitrine ,je ne mettais que ces deux perso alors que là je peux en mettre beaucoup plus , elle est avec portes et ferme a clé
juste de la lumière a rajouter plus tard

et puis l'autre vitrine ,je ne mettais que ces deux perso alors que là je peux en mettre beaucoup plus , elle est avec portes et ferme a clé
juste de la lumière a rajouter plus tard

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
OK Régis
Hâte de voir les 5 bustes dans ta vitrine pour voir ce que ça donne

Hâte de voir les 5 bustes dans ta vitrine pour voir ce que ça donne

- naindejardin
- Episode I
Sympa la vitrine 

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Haaa voilà la bete !
Et ben elle est magnifique cette vitrine... Rien à dire, c'est impecc pour les bustes 1:1 !
Et pour le reste , sait on jamais
Et ben elle est magnifique cette vitrine... Rien à dire, c'est impecc pour les bustes 1:1 !
Et pour le reste , sait on jamais

- Roba Fett 76
- Vintage
Très jolie vitrine, tes bustes rendent très bien comme ça regio !!!
Par contre, tu es sûr de ton coup pour les trois bustes en-bas ??? Est-ce que ça ne va pas faire trop chargé ?

Par contre, tu es sûr de ton coup pour les trois bustes en-bas ??? Est-ce que ça ne va pas faire trop chargé ?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???