sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 sept. 2009 9:56

moussvroum a écrit :C'est quand même incroyable non ? Une boutique internet ou il faut connaître le vendeur pour avoir des nouvelles de sa commande ...
Heureusement qu'il est pas basé en Chine ! :mrgreen:
Franchement, je vous trouve très patients ! Mon storm je l'ai pré-commandé en avril, il aurait du m'être livré en août, on est bientôt en octobre ... Faut pas pousser quand même. C'est même pas une question de rareté de l'objet ; on en trouve partout ! Sauf que je l'ai déjà payé et qu'il faut que j'attende qu'à SF on se réveille (si ils ont pas simplement zappé mon problème) !!!! Ras le bol !!! :fache:
Tout dépend de ce que tu appelles "connaître". Olivier et moi ne nous sommes jamais vus. Je suis simplement un fidèle client depuis 2004 et je ne lui avais jamais parlé au téléphone avant le début de l'année dernière...donc après, qu'il soit en Chine, à Tombouctou ou à Rio, je ne vois pas bien ce que ça peut changer au final à part le montant de la facture téléphonique... :P
MR pierrot a écrit :
moussvroum a écrit :C'est quand même incroyable non ? Une boutique internet ou il faut connaître le vendeur pour avoir des nouvelles de sa commande ...
Heureusement qu'il est pas basé en Chine ! :mrgreen:
Franchement, je vous trouve très patients ! Mon storm je l'ai pré-commandé en avril, il aurait du m'être livré en août, on est bientôt en octobre ... Faut pas pousser quand même. C'est même pas une question de rareté de l'objet ; on en trouve partout ! Sauf que je l'ai déjà payé et qu'il faut que j'attende qu'à SF on se réveille (si ils ont pas simplement zappé mon problème) !!!! Ras le bol !!! :fache:
+1

vraiment pas bon sur la comm

j'envoie des messages parfois pour avoir quelques infos, je précise même que je suis de MIB, jamais de réponse
bref il est mauvais la dessus !
Il ne répond pas aux mails, c'est un fait, je suis dans le même cas que vous à ce niveau. Vous ne trouvez pas ça normal, moi non plus. Maintenant, je ne le contacte plus que par téléphone, certes, je ne l'ai pas à tous les coups non plus, la ligne est souvent occupée (comme quoi, il répond !!! :wink: ) mais ça reste le moyen le plus sûr pour avoir les réponses à ses questions.

Depuis le temps que l'on dit ici que c'est la solution la plus fiable pour le contacter, persister à lui envoyer des mails, ne mènera pas à grand chose. :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
moussvroum
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 sept. 2009 10:04

Entre 17 et 18h je travaille et je n'ai pas le temps de téléphoner. C'est d'ailleurs pour ça que je commande sur le net ou que j'envoie des mails ; je peux le faire n'importe quand et pas uniquement quand le vendeur a envie de répondre au téléphone.
En tout cas je vais "persister" ... à ne plus rien lui commander !!!
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 sept. 2009 10:06

et maintenant ce serait au client de s'adapter au vendeur...et puis quoi encore !

c'est vraiment dommage, parce que sa boutique elle est nickel, mais lui il assure pas sur tous les points derrière, faut être honnête !

la preuve, il perd des clients comme moussvroum sur de la comm...le comble du business...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 sept. 2009 10:48

Et malgré sa comm', je suis client chez lui depuis 5 ans, va comprendre, je dois être maso !!! :P

Je me souviens d'un achat que j'avais fait sur E-Bay dans sa boutique il y a quelques années. Je lui avais acheté 3 bustes Corpse Bride Gentle Giant et lui avais demandé de bien vouloir encaisser le paiement en deux ou trois fois. Il a répondu promptement et favorablement, par mail et a envoyé les bustes avant même d'avoir encaissé le premier règlement. Je ne connais pas beaucoup de boutiques professionnelles (pour ainsi dire aucune) qui aurait fait la même chose... :roll:

Alors certes, mes évaluations (100 % positives) sur la Bay ont plaidé en ma faveur dans ce cas précis, mais ça n'est pas pour cela que les autres le font.

Il me semble avoir été honnête justement, j'ai dis que je ne trouvais pas normal qu'il ne réponde pas aux mails et que je comprenais la frustration de Jojo et de moussvroum. Je pense que tu devrai me relire attentivement avant de sous entendre que je n'ai pas été honnête quant à la qualité de sa communication... :wink:

Ce que je retiens c'est qu'Olivier propose des tarifs très corrects, des facilités de paiement, est très courtois et arrangeant au téléphone, a toujours été aimable avec moi, (ce qui n'est pas le cas de toutes les boutiques), a parfois la possibilité de dénicher des pièces devenues difficiles à trouver. Bref, je ne vois aucune raison en ce qui me concerne d'aller voir ailleurs. :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 27 sept. 2009 11:34, modifié 3 fois.
anakin0503
POTJ
POTJ

27 sept. 2009 11:12

Roba Fett 76 a écrit :
Ce que je retiens c'est qu'Olivier propose des tarifs très corrects, des facilités de paiement, est très courtois et arrangeant au téléphone, a toujours été aimable avec moi, (ce qui n'est pas le cas de toutes les boutiques), a parfois la possibilité de dénicher des pièces devenues difficiles à trouver. Bref, je ne vois aucune raison en ce qui me concerne d'aller voir ailleurs. :wink:

Entièrement d'accord avec Roro, certes parfois Olivier est difficilement joignable mais il reste très sympa, à l'écoute et surtout très arangeant, et au final, c'est bien ça qui compte.

J'ai commandé et reçu un T-800 1/2, livraison et facilité de paiement et suis ravi.... :roll: et suis certain d'une chose, c'est que si je devais faire une "big" commande, rien que pour le suivi et le dévouement d'Olivier en cas de soucis, je recommancerai avec SF.

Donc personnelement, Good Feadback for SF 8)

@bon entendeur
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 sept. 2009 11:35

d'accord avec roba : merci a lui pour son sérieux niveau tarif , facilité de payement et ne prend pas d'acompte sur les préco ,envoies très facilement même avant d'avoir la payement , c'est vrai que pour le joindre c'est plus au tel et entre 17 et 18h00 , pas évident pour tout le monde mais reste ma boutique préféré et j'achète tout chez lui , merci olivier :drink:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

27 sept. 2009 11:49

regio a écrit :d'accord avec roba : merci a lui pour son sérieux niveau tarif , facilité de payement et ne prend pas d'acompte sur les préco ,envoies très facilement même avant d'avoir la payement , c'est vrai que pour le joindre c'est plus au tel et entre 17 et 18h00 , pas évident pour tout le monde mais reste ma boutique préféré et j'achète tout chez lui , merci olivier :drink:

Bien resumé ... :drink:

Un excellent feed encore une fois ... :super:
La poste a juste paumé mon colis pdt 11 jours :twisted:

Pred Requiem Life size :dance: :dance: :dance:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 sept. 2009 12:21

Roba Fett 76 a écrit :Et malgré sa comm', je suis client chez lui depuis 5 ans, va comprendre, je dois être maso !!! :P

Je me souviens d'un achat que j'avais fait sur E-Bay dans sa boutique il y a quelques années. Je lui avais acheté 3 bustes Corpse Bride Gentle Giant et lui avais demandé de bien vouloir encaisser le paiement en deux ou trois fois. Il a répondu promptement et favorablement, par mail et a envoyé les bustes avant même d'avoir encaissé le premier règlement. Je ne connais pas beaucoup de boutiques professionnelles (pour ainsi dire aucune) qui aurait fait la même chose... :roll:

Alors certes, mes évaluations (100 % positives) sur la Bay ont plaidé en ma faveur dans ce cas précis, mais ça n'est pas pour cela que les autres le font.

Il me semble avoir été honnête justement, j'ai dis que je ne trouvais pas normal qu'il ne réponde pas aux mails et que je comprenais la frustration de Jojo et de moussvroum. Je pense que tu devrai me relire attentivement avant de sous entendre que je n'ai pas été honnête quant à la qualité de sa communication... :wink:

oui oui don't worry j'ai pas sous entendu que tu n'avais pas été honnête :mrgreen:

l'important c'est que chacun soit satisfait de ses commandes auprès de sa boutique, ce qui est souvent ton cas Roba, mais pour certains ca se passe pas aussi bien que toi !

je ne passe pas mon chemin non plus sur cette boutique, je reconnais que les prix sont attractifs et les paiement en plusieurs fois aident tres souvent !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 sept. 2009 12:35

moi non plus rien a dire sur sf olivier est super arrangeant , plus que sympa , des prix betons :love: :love:

bon pour la comm ca c'est autre chose mais on arrive a les joindre :lol: :P

pour bien faire il faudrait que je bosse la-bas :idea: voila la soluce :mrgreen: :mdrpanneau:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 sept. 2009 13:33

MR pierrot a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Et malgré sa comm', je suis client chez lui depuis 5 ans, va comprendre, je dois être maso !!! :P

oui oui don't worry j'ai pas sous entendu que tu n'avais pas été honnête :mrgreen:

l'important c'est que chacun soit satisfait de ses commandes auprès de sa boutique, ce qui est souvent ton cas Roba, mais pour certains ca se passe pas aussi bien que toi !

je ne passe pas mon chemin non plus sur cette boutique, je reconnais que les prix sont attractifs et les paiement en plusieurs fois aident tres souvent !
Pas de soucis Pierrot !!! :drink:
TK-842
Vintage
Vintage

27 sept. 2009 18:36

De mon côté, je n'ai encore fait appel à ses service qu'une seule fois pour deux 12" Sideshow qui étaient en stock. Rien à redire sur la rapidité et l'emballage des produits, c'était pafait. Et puis, de toute façon, si j'ai des problèmes dans le futur, il y a toujours tonton Roba pour m'aider à les résoudre :lol: :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 sept. 2009 18:52

tonton Roba en support :mdrpanneau:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 sept. 2009 19:12

Ben ca tombe bien, il cherche une reconversion

Chargé de com chez SF :mrgreen:

JE suis deja loin ROBA :arrow:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 sept. 2009 19:49

TK-842 a écrit :De mon côté, je n'ai encore fait appel à ses service qu'une seule fois pour deux 12" Sideshow qui étaient en stock. Rien à redire sur la rapidité et l'emballage des produits, c'était pafait. Et puis, de toute façon, si j'ai des problèmes dans le futur, il y a toujours tonton Roba pour m'aider à les résoudre :lol: :mrgreen:
Je suis ton parrain et j'assumerai pleinement mon rôle mon p'tit Nico !!! :drink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 sept. 2009 10:25

Jojo08 a écrit :Vraiment du foutage de gueule, j'ai préco la PF de Conan qui devait être soit disant livré en Juin, puis Juillet, Aout et maintenant début novembre :evil: c'est vraiment n'importe quoi et qu'on ne me dit pas que cela vient du fournisseur, tout les autres sites de vente les ont déjà reçu et vendu et là toujours rien :colere:
MP envoyé. :wink:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »