Tout dépend de ce que tu appelles "connaître". Olivier et moi ne nous sommes jamais vus. Je suis simplement un fidèle client depuis 2004 et je ne lui avais jamais parlé au téléphone avant le début de l'année dernière...donc après, qu'il soit en Chine, à Tombouctou ou à Rio, je ne vois pas bien ce que ça peut changer au final à part le montant de la facture téléphonique...moussvroum a écrit :C'est quand même incroyable non ? Une boutique internet ou il faut connaître le vendeur pour avoir des nouvelles de sa commande ...
Heureusement qu'il est pas basé en Chine !![]()
Franchement, je vous trouve très patients ! Mon storm je l'ai pré-commandé en avril, il aurait du m'être livré en août, on est bientôt en octobre ... Faut pas pousser quand même. C'est même pas une question de rareté de l'objet ; on en trouve partout ! Sauf que je l'ai déjà payé et qu'il faut que j'attende qu'à SF on se réveille (si ils ont pas simplement zappé mon problème) !!!! Ras le bol !!!

Il ne répond pas aux mails, c'est un fait, je suis dans le même cas que vous à ce niveau. Vous ne trouvez pas ça normal, moi non plus. Maintenant, je ne le contacte plus que par téléphone, certes, je ne l'ai pas à tous les coups non plus, la ligne est souvent occupée (comme quoi, il répond !!!MR pierrot a écrit :+1moussvroum a écrit :C'est quand même incroyable non ? Une boutique internet ou il faut connaître le vendeur pour avoir des nouvelles de sa commande ...
Heureusement qu'il est pas basé en Chine !![]()
Franchement, je vous trouve très patients ! Mon storm je l'ai pré-commandé en avril, il aurait du m'être livré en août, on est bientôt en octobre ... Faut pas pousser quand même. C'est même pas une question de rareté de l'objet ; on en trouve partout ! Sauf que je l'ai déjà payé et qu'il faut que j'attende qu'à SF on se réveille (si ils ont pas simplement zappé mon problème) !!!! Ras le bol !!!
vraiment pas bon sur la comm
j'envoie des messages parfois pour avoir quelques infos, je précise même que je suis de MIB, jamais de réponse
bref il est mauvais la dessus !

Depuis le temps que l'on dit ici que c'est la solution la plus fiable pour le contacter, persister à lui envoyer des mails, ne mènera pas à grand chose.