Modérateur : Staff MIB
vu watchmen ce soir : j'ai assez bien aimé le film , déjà sur le blu-ray son et image au top ,vraiment bluffant sinon le style du film est assez sympa , peu d'action c'est vrai mais des dialogues assez sympa et un film qui fait assez BD dois je dire , par contre un peu long et une fin un peu déçevante : 6/10regio a écrit :Darth Maul a écrit :Pareil que toi Roba c'est pour cela que je suis intéressé de savoir si Régis va apprécier ou non ce film ... endormant
je vous redirais ça , j'ai entendu quelques bon avis donc on verra bien
je me tate pour me le prendre ... j'aime beaucoup le style Snyder mais les persos du film ne me parlent pas du tout.regio a écrit :vu watchmen ce soir : j'ai assez bien aimé le film , déjà sur le blu-ray son et image au top ,vraiment bluffant sinon le style du film est assez sympa , peu d'action c'est vrai mais des dialogues assez sympa et un film qui fait assez BD dois je dire , par contre un peu long et une fin un peu déçevante : 6/10regio a écrit :Darth Maul a écrit :Pareil que toi Roba c'est pour cela que je suis intéressé de savoir si Régis va apprécier ou non ce film ... endormant
je vous redirais ça , j'ai entendu quelques bon avis donc on verra bien
je ne pense pas le garder mais il y a plus nul quand même comme film et je peux comprendre qu'on aime pas , ça change des spiderman, x-men ...
j'adore mystery menRoba Fett 76 a écrit :Perso, je trouve les personnages assez grotesques, très proches de ceux Mystery Men (je crois que c'est le titre)...c'est aussi un peu ça qui a fait que j'ai vite décroché et que je suis peut-être passé à côté de quelque chose...mais j'en doute.
me too!rogue a écrit :j'adore mystery menRoba Fett 76 a écrit :Perso, je trouve les personnages assez grotesques, très proches de ceux Mystery Men (je crois que c'est le titre)...c'est aussi un peu ça qui a fait que j'ai vite décroché et que je suis peut-être passé à côté de quelque chose...mais j'en doute.