efx STUNT LIGHTSABERS la nouvelle collection de sabres
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
bon ok
prélo prélo préloooo
prélo prélo préloooo
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
MR a produit le SE et le LEDarthKastel a écrit :D'après la newsletter d'EFX le sabre de Dooku ROTS est également prévu dans cette gamme résine.
Enfin un sabre qui n'a jamais été fait en LE

c'est du flan…
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
DK voulait surement dire "qui n'a pas été fait du tout", puisque les deux versions MR existantes sont des versions AOTC ! et non ROTS comme le prochain EFX !Solo..., Han Solo a écrit :MR a produit le SE et le LEDarthKastel a écrit :D'après la newsletter d'EFX le sabre de Dooku ROTS est également prévu dans cette gamme résine.
- Jojo08
- Vintage POTF
Quand on voit son temps de visu à l'écran c'est bien normal. L'AOTC est bien suffisant 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Je parlais du ROTS, qui est différent du AOTC, comme l'a précisé PierrotSolo..., Han Solo a écrit :MR a produit le SE et le LEDarthKastel a écrit :D'après la newsletter d'EFX le sabre de Dooku ROTS est également prévu dans cette gamme résine.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
autant pour moi j'ai zappé ROTS dans ton post 
Mais quelles sont les différence entre l'AOTC et ROTS ?

Mais quelles sont les différence entre l'AOTC et ROTS ?
c'est du flan…
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Bah tu sais c'est pas grand chose : Le joint qui constitue le "coude" du sabre vers le pommeau est argenté/mat sur le AOTC alors qu'il est tout simplement chromé sur le ROTS.
Si MR l'avait fait en LE, il aurait également eu la plaque ROTS et un display case nouvelle génération... Ce qui aurait été plutôt pas mal !
Globalement c'est une différence minime, mais qui, par exemple, a été correctement reproduite sur les MR 0.45 AOTC et ROTS.
Si MR l'avait fait en LE, il aurait également eu la plaque ROTS et un display case nouvelle génération... Ce qui aurait été plutôt pas mal !
Globalement c'est une différence minime, mais qui, par exemple, a été correctement reproduite sur les MR 0.45 AOTC et ROTS.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
merci pour les précisions 

c'est du flan…
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
J'aurais bien aimé
Surtout sur ANH en fait
Quand on sait la quantité de choses qui ont fini à la poubelle, passer derrière aurait été sacrément fructueux 

Surtout sur ANH en fait

- amaya3bis
- Episode I
genial pour le dooku, c' est ce que je voulais ( je croise les doigts pour un windu maintenant )
bon je sais que pour 100 dollars il faut pas demander la lune mais un petit support pour l' exposer je dis pas non
bon je sais que pour 100 dollars il faut pas demander la lune mais un petit support pour l' exposer je dis pas non

1100011010101
- Darkobiwan
- Episode I
C'est clair vivement le windu !amaya3bis a écrit :genial pour le dooku, c' est ce que je voulais ( je croise les doigts pour un windu maintenant )
"Why so serious ?"
- Jojo08
- Vintage POTF
les vendeurs français commencent à les proposer en préco 

Ma collection DVD & Blu-Ray
- Darkobiwan
- Episode I
Ce sont les sabres de utilisés pour les cascades. 

"Why so serious ?"