Keldar a écrit :Bonjour à tous !
Je me permets de publier un fan art réalisé par un ami avec lequel nous travaillons depuis quelques années sur des projets BD.
Comme vous pouvez le constater, quelques éléments ne sont pas accurates, mais on s'est avant tout amusé !
Merci à vous d'avoir jeté un oeil !
lien pour image plus détaillée :
http://www.hiboox.fr/go/images-100/docu ... 2.jpg.html
keldar, je me permet quelques critique (que j espere constructive)
désolé par avance, mais je suis moi même en train de cherché un dessinateur pour un projet BD que je n'arrive pas a trouver, j'ai donc casté quelques uns et je suis devenu exient avec l'age
alors, il y a un gros probleme de perspective, si on fait les fuyantes par rapport à l'angle de vu, elle ne sopnt pas respecté, voir meme comporte de graves erreurs.
les cous, des personnages me sembles bcp trop long ( ca arrive, il suffit de regarder le buste boba fett GG il a le meme soucis, ) c'est flagrant avec le personnage de droite (han)
le second storm marche avec une position de course, ca rend le mouvement improbable, certaines ombres me semble trop prononcée comme la jambe levée du second storm.
j'ai un doute sur les proportiopn des epaules de luke et han, quant au bras droit de han il est trop dans le corp
l'ensemble rend bien mais dans le detail il y a bcp trop d'erreur
les editeurs ne pardonneront pas cela

désolé pour cette critique un peu dure, j'espere avoir été constructif néanmois