Ou simplement lui demander, en tant que voisin ( pour vous, du plat pays!) si on peut venir chercher les pièces (ou les voir)?
Puisque qu'il veut bien réduire les frais de port en groupant, bah là c'est encore mieux?
Et le coup d'avoir d'autres photos, ça c'est un bon coup d'un bon vaurien!
Liste des ID ebay ou autre seller à éviter d'urgence...
Modérateur : Staff MIB
ATTENTION !!!
Alors ça c'est le bouquet...
Le gars se tape 25 ventes d'un coup...alors que les enchères sont pas finies...avec feedbacks positifs pour du droids à 1 € !!!
L'acheteur est shameleon1972.
voici le feeback : Nouveau Ebayer très serieux, rapide, à recomander, transaction idéal, parfait
Alors avant de prévenir EBAY FRance et demande d'enquête..je vais contacter l'acheteur pour ensavoir plus...juste pour comprendre comment il a fait...sans BIN (Buy it now) ..pour acheter avant la fin de l'enchère..
Je vous promets que si c'est une arnaque...celui là je m'en occupes personnellement

Alors ça c'est le bouquet...
Le gars se tape 25 ventes d'un coup...alors que les enchères sont pas finies...avec feedbacks positifs pour du droids à 1 € !!!
L'acheteur est shameleon1972.
voici le feeback : Nouveau Ebayer très serieux, rapide, à recomander, transaction idéal, parfait

Alors avant de prévenir EBAY FRance et demande d'enquête..je vais contacter l'acheteur pour ensavoir plus...juste pour comprendre comment il a fait...sans BIN (Buy it now) ..pour acheter avant la fin de l'enchère..
Je vous promets que si c'est une arnaque...celui là je m'en occupes personnellement

- 2ora
- Vintage ROTJ
En colère le INDIGO, attention c'est le côté obscure qui te menace (et c'est aussi le dernier péché de Seven)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
en colère...c'est rien de le dire...ça me rends dingue des trucs pareils...
Maintenat voyons :
voici le message envoyé à "l'heureux acheteur" :

Maintenat voyons :
voici le message envoyé à "l'heureux acheteur" :
J'attends...mais je saurais...Salut,
j'aurais aimé savoir comment tu as procédé pour gagner les enchères de Gali2003 en 12 heures alors qu'elles finissent dans 7 jours et laisser des feedback positifs dans la foulée...
Si tu as procédé à des achats en direct avec le vendeur j'aimerais le savoir..et aussi comment il a pu te livrer de hier au soir à ce matin aussi vite.
Saches que la communauté des collectionneurs francophone Star Wars même sont enquête en partenariat avec ebay france. Si nous devrions découvrir que le vendeur n'est pas aussi "serieux" que tu l'annonce...je pense que cela pourrais poser problême.
Si tu es collectionneur comme nous, je te demande de répondre sincèrement à ce message.
Je te remercie par avance
INDIGO
http://WWW.MINTINBOX.NET

- colpar
- POTF2 Green Card
tu as remarqué comme c'était tout le vintage star wars qui avait été vendu ?
et pas besoin de "BIN" pour vendre tout de suite, il suffit de choisir de terminer l'enchère en vendant au plus haut enchérisseur ( après avoir nettoyé les autres enchérisseurs ) ... ça c'est quand l'arnaque risque d'être découverte ...
allez faut arrêter le fantasme, il a mis les LOTR de chez Knickerbocker ... encore quelques trucs qui sont pas trop chers
Bon si quelqu'un peut faire virer le gugusse avant la fin de l'après midi parce qu'il me plombe mes ventes LEGOS avec ses ventes à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

et pas besoin de "BIN" pour vendre tout de suite, il suffit de choisir de terminer l'enchère en vendant au plus haut enchérisseur ( après avoir nettoyé les autres enchérisseurs ) ... ça c'est quand l'arnaque risque d'être découverte ...
allez faut arrêter le fantasme, il a mis les LOTR de chez Knickerbocker ... encore quelques trucs qui sont pas trop chers

Bon si quelqu'un peut faire virer le gugusse avant la fin de l'après midi parce qu'il me plombe mes ventes LEGOS avec ses ventes à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

- colpar
- POTF2 Green Card
c'est certain que c'est lui même ... sept minutes d'intervalle entre la fin des positifs que l'un à donné à l'autre et ainsi de suite ... il dort sur son clavier le gars ... avant de dormir derrière les barreaux 

- 2ora
- Vintage ROTJ
"Désolé les modos"colpar a écrit : ...qu'il me plombe mes ventes LEGOS avec ses ventes à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"![]()
Tu vends quoi en Lego? Il n'y avait pas de lego dans ta liste?

Déjà que j'ai raté deux fois ta photo d'Alec, non tu n'as pas fait ça!
Do. Or do not. There is no try
- kank_39
- Clones War
ce drame je dois voir..la fin sera très intéressant..
et AMA c clair que le vendeur et achateur sont assez soupçonneux..
mais la choses remarquable est l'achateur a fait des autres bonnes transactions.. et parfois elles sont internationales.. donc il y a encore des choses que on a pas encore vu..

et AMA c clair que le vendeur et achateur sont assez soupçonneux..
mais la choses remarquable est l'achateur a fait des autres bonnes transactions.. et parfois elles sont internationales.. donc il y a encore des choses que on a pas encore vu..
Place your Signature here..
il faudrait demander à Ebay de comparer les IP. Si ils sont différents, ça ne veut rien dire, mais si ils sont identiques: BINGO! on a affaire à un escroc.... dépot de plainte chez les flics et tout le "Mince"...
par contre, je ne suis pas convaincu qu'il faille laisser l'adresse de MIB au gus, ça risque de se savoir qu'on veille au grain et des types comme ça risquent de venir pourrir le forum. Ca serait dommage, on ne saurait plus à qui faire confiance ici alors que c'est justement la confiance qui fait la force de MIB.
Vous trouvez pas?
En plus j'ai intérêt à ce qu'il y ait de la confiance ici car je compte revendre une partie de ma collection. Alors comme je ne suis pas connu comme vendeur sur e-bay, ça se fera sur la confiance.
par contre, je ne suis pas convaincu qu'il faille laisser l'adresse de MIB au gus, ça risque de se savoir qu'on veille au grain et des types comme ça risquent de venir pourrir le forum. Ca serait dommage, on ne saurait plus à qui faire confiance ici alors que c'est justement la confiance qui fait la force de MIB.
Vous trouvez pas?
En plus j'ai intérêt à ce qu'il y ait de la confiance ici car je compte revendre une partie de ma collection. Alors comme je ne suis pas connu comme vendeur sur e-bay, ça se fera sur la confiance.

T'inquiètes...on veille au grain....
Si j'en choppes un qui me pourris le Forum...il va très vite comprendre.

Si j'en choppes un qui me pourris le Forum...il va très vite comprendre.

Réponse de l'acheteur...sympa comme une porte de chiotte le mec !
J'espère m'être trompé...si c'est pas le cas..je le saurais..vous aussi
INDIGO
Voila...maintenat..je vais aller plus loin dans mes investigations...mais là je dis plus rien...ça va rentrer dans le domaine du confidentiel...je vous tiens au jus.
Bonjour
c'est tres simple il habite en belgique et moi aussi et j'ai etait directement chez lui le payer poru acheter ses figurines, car je suis collectionneur, et c'est pas tous les jour qu'on voie autant de figurine assez rare d'un seul coup donc je lui ai proposé de lui racheter toute ses figurine d'un coup. il m'a aussi dit qu'une personne l'a contacté pour lui acheter un bonne partie de ses vehicule donc si certain vous interesse jetez vous sur l'occasion
> j'aurais aimé savoir comment tu as procédé pour gagner les enchères de Gali2003 en 12 heures alors qu'elles finissent dans 7 jours et laisser des feedback positifs dans la foulée...
Ben j'ai tous acheté direct, et ca m'a prix 2min pour lui mettre son evaluation j'ai pas fait trop dans la dentelle j'ai mis le meme message partout pour aller plus vite.
> Si tu as procédé à des achats en direct avec le vendeur j'aimerais le savoir..et aussi comment il a pu te livrer de hier au soir à ce matin aussi vite.
Ben il l'a pas livré c'est moi qui est allé hier au soir le chercher et on s'est mis nos evaluation de chez lui directement.
>Saches que la communauté des collectionneurs francophone Star Wars mêne son enquête en partenariat avec ebay france.
Mene ton enquete si cela t'amuse je peut comprendre si vous etes collectionneur que vous apprecié pas qu'une autre personne vosu coupe l'herbe sous les pieds, mais bon j'ai preféré sauter sur l'occasion avant les autres, désolé pour vous falait y penser avant. et désolé si certain d'entre vous on payé leur figurine des prix monstrueux qu'elle ne valent pas, et votre email ne m'etonne pas car je m'attendait a recevoir des email de personne mecontante d'avoir raté la vente.
>Si nous devrions découvrir que le vendeur n'est pas aussi "serieux" que tu l'annonce...je pense que cela pourrais poser problême.
qu'il sois serieux ou pas personnelement j'en ai rien a battre, moi j'ai eut mes figurines que les autres aie leur lot ou pas c'est pas franchement mon probleme, j'ai d'autre chat a foueter que de jouet les bon samaritain et me mettre a surveiller les gens. je suis aussi collectionneur comme vous et comme tous le monde j'essaie de completer ma collection, meme si cela me coute un peut cher.
merci encore et bonne enquete a tous
Shameleon
J'espère m'être trompé...si c'est pas le cas..je le saurais..vous aussi
INDIGO