Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 sept. 2009 14:43

je viens de voir district 9 et franchement rien a redire, c'est rare de voir des effets spéciaux aussi bien justifié :banana1: , l'histoire pourrait paraitre classique mais le fait de mettre sa en Afrique du sud change la donne
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 sept. 2009 17:46

Le coach !
Qu'ils sont marrants les deux... ! Ce p'tit film est bien sympathique, pas de blagues bien grasses ni de situations hypra grotesques qui nous obligent à rire. Dans ce film, tout est fait en finesse. C'est bien agréable, et surtout, ça change des gros sabots de Depardieu, Perrin, Elmaleh et cie... :clap:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 sept. 2009 13:27

Qu'est-ce que donne PANDORUM??????
je suis fébrile de vous lire.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 oct. 2009 12:40

Image

Le Petit Nicolas :

Quand j'étais enfant, notre instituteur nous lisait les aventures de Nicolas, Alceste, Agnan, Geoffroy, Clotaire, Rufus et Joachim... En allant voir ce film, j'espérais retrouver avec nostalgie, l'esprit et l'insouciance des livres de mon enfance et franchement, je n'ai pas été déçu. Les enfants jouent tous très juste, une mention spéciale à l'acteur qui interprète Clotaire que ma femme et moi avons vraiment adoré.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

04 oct. 2009 13:36

Roba Fett 76 a écrit :Image

Le Petit Nicolas :

Quand j'étais enfant, notre instituteur nous lisait les aventures de Nicolas, Alceste, Agnan, Geoffroy, Clotaire, Rufus et Joachim... En allant voir ce film, j'espérais retrouver avec nostalgie, l'esprit et l'insouciance des livres de mon enfance et franchement, je n'ai pas été déçu. Les enfants jouent tous très juste, une mention spéciale à l'acteur qui interprète Clotaire que ma femme et moi avons vraiment adoré.
Un univers totalement inconnu pour ma part :oops:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 oct. 2009 16:08

District 9 :

Un scénario qui nous change des films d'extra-terrestres habituels, pour une fois, comme le souligne Vincent, les Ricains ne sont pas le centre de l'univers et ça fait du bien !!! Un anti-héros qui évolue au fur et à mesure de l'histoire, deux "crevettes" attachantes, une autre vision de l'Apartheid dans l'Apartheid, la haine de l'inconnu et le rejet de la différence et de l'immigration...un film de SF intelligent qui en fera réfléchir plus d'un, je l'espère !!!

Un grand moment de cinéma pour Mme Fett et moi !!! :clap: :clap: :clap:
[/size]
Vu hier mais je vais êtres moins élogieux ... j'ai trouvé les 40 minutes du début assez limite car j'ai trouvé le scénario bancal, le jeu des acteurs pas crédibles : En conclusion j'ai eu du mal à rentrer dans le film !

Par contre la dernière heure est superbe, tous les meilleurs ingrédients y sont ( action/effets spéciaux/complicité entre deux être que tout oppose au départ) bref du tout bon :wink:

Dommage que le début soit bancale mais un film à voir c'est sur :drink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 oct. 2009 16:58

2ora a écrit :Qu'est-ce que donne PANDORUM??????
je suis fébrile de vous lire.
Punaise... personne pour ce film! Heureusement que je ne suis pas le producteur!
rogue
Episode I
Episode I

05 oct. 2009 17:09

La proposition, avec Sandra Bullock ... pour une sortie en tête à tête. Sympa
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 oct. 2009 19:50

rogue a écrit :La proposition, avec Sandra Bullock ... pour une sortie en tête à tête. Sympa
exact rogue :wink: ... même si S Bullock commence à être un peu vieillissante pour ce genre de rôle, hein ! :mrgreen:

Mais bon, on rigole quand même un peu, et surtout, il y a de très belles images de l'Alaska !

The Informant :
Film sujet à controverse, ça plaît ou ça plaît pas. Pour ma part, j'ai bien aimé ! Beaucoup de "jeun's" sont sortis de la salle en cours de projection, ils devaient s'attendre à un film d'action, avec Matt Damon jouant les super agents secrets :mdrpanneau: ! Les pauvres, ils ont été déçus. En revanche les spectateurs restants ont été ravis, ça a ramené le calme dans la salle :P
Bref, un film atypique où il faut réfléchir parce qu'on ne sait pas du tout où ça va mener, et on se demande jusqu'au bout si toute cette histoire est "du lard ou du cochon" ! Matt Damon excelle dans ce rôle de manipulateur, affabulateur, menteur de compétition... Mais boudiou, qu'est-ce qu'il parle dans ce film, c'est impressionnant. Du dialogue, du dialogue, et re du dialogue. L'histoire est ce qu'elle est, pas terriblement passionnante, mais finalement, c'est intéressant de se rendre compte jusqu'où peut aller sans être inquiété un pur mythoman dans le monde des affaires.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 oct. 2009 20:17

Darth Maul a écrit :

District 9 :

Un scénario qui nous change des films d'extra-terrestres habituels, pour une fois, comme le souligne Vincent, les Ricains ne sont pas le centre de l'univers et ça fait du bien !!! Un anti-héros qui évolue au fur et à mesure de l'histoire, deux "crevettes" attachantes, une autre vision de l'Apartheid dans l'Apartheid, la haine de l'inconnu et le rejet de la différence et de l'immigration...un film de SF intelligent qui en fera réfléchir plus d'un, je l'espère !!!

[/size]
Vu hier mais je vais êtres moins élogieux ... j'ai trouvé les 40 minutes du début assez limite car j'ai trouvé le scénario bancal, le jeu des acteurs pas crédibles : En conclusion j'ai eu du mal à rentrer dans le film !

Par contre la dernière heure est superbe, tous les meilleurs ingrédients y sont ( action/effets spéciaux/complicité entre deux être que tout oppose au départ) bref du tout bon :wink:

pareil

le debut un peu long on ne sait pas ou ça va nous mener

la suite est plus sympa

de la patiente il faut
rogue
Episode I
Episode I

12 oct. 2009 7:16

bobavince a écrit :
rogue a écrit :La proposition, avec Sandra Bullock ... pour une sortie en tête à tête. Sympa
exact rogue :wink: ... même si S Bullock commence à être un peu vieillissante pour ce genre de rôle, hein ! :mrgreen:

Mais bon, on rigole quand même un peu, et surtout, il y a de très belles images de l'Alaska !
C'est clair que ça donne envie de voir cet état ... quand à la miss Bullock, vieillissante peut etre ... je la trouve quand meme toujours plutot charmante :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 oct. 2009 15:51

bobavince a écrit : c'est intéressant de se rendre compte jusqu'où peut aller sans être inquiété un pur mythoman dans le monde des affaires.
...jusqu'à la tête de la France!
Oups.. je sors! Humour! Koi, vous avez perdu votre sens de l'humour?
Masterwindu

14 oct. 2009 14:52

J'ai été voir 2 films:

Image
Image

Numéro neuf c'est bien mais sans plus et gi joe j'ai adoré mais un peu copier sur x men et star wars la fin a la dark vador
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 oct. 2009 17:06

Darth Maul a écrit :

District 9 :

[/size]

vu hier soir pour ma part, j'ai accroché du début à la fin, principalement pour les raisons développées par Roba même si je trouve le premier 1/4 d'heure un peu mou et surtout la bonne humeur du héros un peu lourde "mouais pas grave la crevette a arraché le bras du garde? c'est bon on continue, restons cool" :x
Et puis la fin donne assez bien je trouve même si perso je suis un peu resté sur ma faim, on aimerait bien savoir si "Christopher" va revenir, enfin pas au prix d'un District 9 2, le retour de Christopher :D
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Qymaen
SAGA
SAGA

28 oct. 2009 23:02

Je reviens de l'avant premiere de THIS IS IT, completement éssouflé :shock:

En tant que fan je n'aurais pas d'avi impartiale sur le film. Mais c'était vraiment du pur bonheur. Sans parler de l'ambiance dans la salle. Et pour ce qui regarderont les infos demain, j'ai fait parti des danseurs sur les chorégraphie de Beat It et Thriller qui ont eu lieu a Paris aujourd'hui 8)

Et comme dirai Michael... God Bless you...

Bonne nuit MIB ! :drink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »