Le PJC incorporé au Paris Manga (12-13 sept 2009)-2 acteurs
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
lors des ces visites sur macon , il a touhjours etait fort aimable.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
MR PROWSE,n'a jamais été tres souriant,c'est sa personnalité et cet un homme que je respecte,il est vrai qu'il souffre beaucoup,contrairement à Jeremy qui est cool et tres souriant.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- champomy2
- Episode I
perso avec moi il été super sympa, nous avons discuté des conventions a venir et de sa santé , il a été tres honnete
j'ai meme vu "pouet5" il faire un gros bisou, il a été surpris et a bien rigolé !
Mais comme nous il a une personnalité et a cote d'autres acteurs il y a forcement des differences,
c'est aussi le charme des rencontres non !
j'ai meme vu "pouet5" il faire un gros bisou, il a été surpris et a bien rigolé !

Mais comme nous il a une personnalité et a cote d'autres acteurs il y a forcement des differences,
c'est aussi le charme des rencontres non !
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
-
- Original Trilogy Collection
Bon moi pour en revenir à l'intégration du "PJC" ou plutôt SCi-Fi au salon Manga, franchement , j'ai été super décu.
Trop peu de stand pour l'univers Sci-fi et donc évidemment trop peu de jouets ancien , quasi aucun costumé SW (j'y suis aller le dimanche matin). Bon je reste optimiste pour l'avenir et j'espère un retour d'un salon dédié car au final j'ai trouvé que le deux mondes ne se mélangaient pas trop (quasi personnes aux stand SCI-FI)
Et du côté Manga , c'est simples 4 à 5 thèmes de stand (peluches , armes style katana, figurines myth cloth , dvd, fingues) qui étaient clonés des dizaines de fois, et bien sur quasiment que des produits neufs (et apparement aussi des contrefaçons), donc du côté proder c'était moyen. Par contre , des animations chouettes et variées (maquillage , jeux traditionnels asiatiques , jeux vidéo, cours d'arts martiaux , de dessions, spectacles....) et une atmosphères sympa avec effectivement des costumés sexy et rigolos qui ne se prenaient pas la tête et qui prenaient souvent la pose pour le plaisir de tous. Bravo à eux et peut_être à la prochaine

Trop peu de stand pour l'univers Sci-fi et donc évidemment trop peu de jouets ancien , quasi aucun costumé SW (j'y suis aller le dimanche matin). Bon je reste optimiste pour l'avenir et j'espère un retour d'un salon dédié car au final j'ai trouvé que le deux mondes ne se mélangaient pas trop (quasi personnes aux stand SCI-FI)
Et du côté Manga , c'est simples 4 à 5 thèmes de stand (peluches , armes style katana, figurines myth cloth , dvd, fingues) qui étaient clonés des dizaines de fois, et bien sur quasiment que des produits neufs (et apparement aussi des contrefaçons), donc du côté proder c'était moyen. Par contre , des animations chouettes et variées (maquillage , jeux traditionnels asiatiques , jeux vidéo, cours d'arts martiaux , de dessions, spectacles....) et une atmosphères sympa avec effectivement des costumés sexy et rigolos qui ne se prenaient pas la tête et qui prenaient souvent la pose pour le plaisir de tous. Bravo à eux et peut_être à la prochaine

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
jolie photo !!! 

- Darkobiwan
- Episode I
Dave Prowse est toujours le plus grand !
"Why so serious ?"
- Roba Fett 76
- Vintage
A défaut d'être le plus sympa...
Ok, je

Ok, je

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

bien dit

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Chouette reportage 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Roba Fett 76
- Vintage
Vi, bravo à tous ceux qui ont oeuvré sur ce reportage !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???