Pour le seigneur Vador il n'y a que l'embarras du choix.
Entre Sideshow, GGs, Attakus, Koto et autres, il y a moyen de trouver son bonheur.
Au delà du prix qui reste é�demment un frein a l'achat de certaine pièc� je crois que c'est surtout le coup de cœur�ui doit parler. Perso j'adore le premier vador de chez Koto, même � ce n'est que du PVC, et après av�r essayé de l�vendre pour financer un autre achat, j'ai préféré l�g�d�. De même pour l�version Takus des editions atlas, et qui n'est pas exempte de défaut au ni�au du paint job.
Je crois qu'il ne faut pas hésiter à voi�certai� pièce en boutiqu�ou chez un autre collectionneur afin de se faire une idée et de voir l�ressentir que l'on peut avoir pour cette pièce, ça permet d�vite�des achats �e l'on regrette après et de risquer de�erdre de l'argent a la revente, lorsque l'on sait que cette pièce ne t'emballe pas�lus que cela.
Si on prend la PF de vador, je la trouve magnifique mais j'aimerais bien la voir en "Live" pour me faire une idée. A voir que le tis� risque peut etre de mal vieillir ( si qqun a des infos la dessus en passant) et craindre la poussière, ce qui impliquera� un meuble dedié pour la protéger.
Vo�a si ma modes� contribution peut t'aider a te faire une idée.
Pis n'hésite pas a pa�er faire u�tour sur les différentes collections de chac�, tu trouveras certainement egalement des reponses