Oui regarde bien !!!Captain' Kirk a écrit :Il faut que je regarde le chemin pour trouver la nouvelle salle

Modérateur : Staff MIB
Aucun Parisien ne fait la route en voiture jusqu'aux Facts et pourrait nous emmener ?MR pierrot a écrit :est ce qu'il y a quelqu'un de la région parisienne qui va au FACTS en voiture ?
si oui resterait il deux places ?
T'inquiètes, je ferai le GPSspectral a écrit :Oui regarde bien !!!Captain' Kirk a écrit :Il faut que je regarde le chemin pour trouver la nouvelle salle
pas de réponses encore une fois...Darth Maul a écrit :Aucun Parisien ne fait la route en voiture jusqu'aux Facts et pourrait nous emmener ?MR pierrot a écrit :est ce qu'il y a quelqu'un de la région parisienne qui va au FACTS en voiture ?
si oui resterait il deux places ?
ah ben 2è� fois en 2ans c'est pas mal-KiKi- a écrit :annulation de Marc Singer... après Ferrigno[/[uote]
En effet, la venue de Marc Singer a été annulée. Il fait partie d'un nouveau projet intitulé "The Republic" (visiblement il s'agirait du pilote d'une nouvelle série).Xerxès a écrit :ah ben 2è� fois en 2ans c'est pas mal-KiKi- a écrit :annulation de Marc Singer... après Ferrigno[/[uote]
mais t'en es sûr�rien sur le site