Faucon Millenium & AT-AT (LE) - Master Replicas

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 oct. 2009 18:32

normal la bretagne c'est un pays :mrgreen:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 oct. 2009 18:36

MR pierrot a écrit :
regio a écrit :fin fond peut être pas quand même :mrgreen:

sinon effectivement beaucoup trop cher :wink:
Régis le défenseur de la Bretagne :mrgreen:
Ouaip m'enfin en meme temps plus loin que Brest, en dehors du Conquet et Ouessant y plus grand chose, donc c'est quand meme presque le fin fond :mrgreen:

Mais te fache pas Regio ca reste une tres belle region :drink:

Pour le faucon , effectivement un poil pas donné quand meme, pis faut faire le voyage
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 oct. 2009 18:41

ca l'est certes, mais c'est l'est aussi dans énormément d'autres régions françaises !!! (le fin fond du monde ) :D
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 oct. 2009 19:12

je ne me fâche pas , m'en faut plus que ça quand même :mrgreen:

sinon Bronsky , contactes david , tu verras bien si toutefois tu préfères cette version là :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 oct. 2009 19:29

Bronsky a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :les deux :)
Pourquoi penses tu que le "LE" ai plus de valeur (financière mais aussi à ton cœur) que le "SE" ? Moi personnellement je préfère aussi le "LE", je trouve que sa position "en mouvement" est plus sympa.

Par contre si tu as des plans (à bon prix) pour l'AT-AT ou le Falcon surtout n'hésites pas à m'en faire profiter par MP :wink:
Pour mon coeur c'est effectivement pour les pattes marchantes du LE, le paintjob "neige" n'est pas top sur le SE, l'intégration de la plaque ne me plaît pas non plus et le socle de façon diorama pareil ce n'est pas mon goût, je n'ai pas l'impression que ça le rend plus beau. Je trouve le LE plus classe par sa pose et par son socle miroir.

Niveau valeur le LE est un peu plus haut que le SE car plus demandé, c'est tout simplement la loi de l'offre et la demande qui parle :)

Niveau plan par contre là je n'en ai pas du tout :(
c'est du flan…
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 oct. 2009 10:46

Clairement le LE est beaucoup plus rare à à la vente que le SE, d'ou une valeur plus importante :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

07 oct. 2009 13:17

regio a écrit :sinon Bronsky , contactes david , tu verras bien si toutefois tu préfères cette version là
Merci Regio, nous sommes déjà en contact ;) (Mais c'est vrai que mon cœur balance pour le "LE")
Captain' Kirk a écrit :Clairement le LE est beaucoup plus rare à à la vente que le SE, d'ou une valeur plus importante :wink:
C'est très étonnant puisque le "LE" a été produit à 250 exemplaires de + que le "SE" !!! :?

Sinon pour revenir au "Falcon" j'ai un nouveau dilemme qui s'offre à moi et j'aimerai vos conseils...

Choisir celui de chez MR et l'exposer en table basse ou celui de chez Attakus (beaucoup plus grand: 180cm) et l'exposer à mi-hauteur sous Display, que feriez vous à ma place ??? Lequel préférez vous ? Lequel est il susceptible d'être un réel collector (et donc perdre le moins de valeur à court ou long terme) ? Niveau finition lequel me conseillerez vous ? (Ps: je n'ai jamais vu l'takus en vrai)

Merci encore :drink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 oct. 2009 13:57

offre et demande > moins d'offres pour le LE que pour le SE et beaucoup plus de demandes pour le LE que pour le SE.

Bête exemple qui revient fréquemment, le buste Gentle Giant de Boba Fett édité à 7500 exemplaires et il est plus chaud à trouver à prix correct qu'un buste édité à 2500 exemplaire ;)

Faucon MR vs Attakus :

Qualité de finition : MR vainqueur, l'attakus à des détails plus grossiers

Plaisir des yeux : un léger avantage à l'attakus car plus ludique et on s'y attarde plus longtemps que sur le MR pour son côté diorama.

Facilité d'exposition : même combat ce sont deux pièces assez volumineuses donc c'est selon ta place, le MR est un bloc qui pour moi doit être exposé pour en faire le tour, l'attakus est long mais moins profond et rend très bien sur un meuble le long d'un mur avec la partie du faucon découpé visible.

Collector : le MR à moins perdu de valeur, l'attakus plus car moins abordable dès le départ que le MR. Le Mr est plus recherché à l'heure actuelle.

Moi j'aime bien les deux, le MR car une seule pièce et très classe, l'attakus pour sa découpe et son côté ludique (cfr. plus haut dans mon post) j'ai pris le MR car une bonne opportunité s'est présentée à moi, je le trouvais hyper classe, j'avais déjà des vaisseaux MR et que je n'avais pas les fonds pour l'Attakus :)

Ensuite ça reste une question de goût avant tout :)
c'est du flan…
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

07 oct. 2009 14:51

Merci Solo, tes remarques sont très pertinentes...

Mais j'ai une question pour toi...

Et si tu avais eu l'opportunité (à l'époque et aujourd'hui si tu n'avais pas déjà acheté le MR) d'avoir l'Attakus au même prix que le MR, quel aurait été ton choix ?
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 oct. 2009 15:07

Quand l'attakus est sorti le MR n'existait pas donc dur de te répondre exactement ce que j'aurais fait… mais une chose est certaine le MR j'ai VRAIMENT craqué dessus :)
c'est du flan…
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

07 oct. 2009 20:58

Bronsky a écrit :Et si tu avais eu l'opportunité (à l'époque et aujourd'hui si tu n'avais pas déjà acheté le MR) d'avoir l'Attakus au même prix que le MR, quel aurait été ton choix ?
Il aurait pris les 2 :mdrpanneau:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 oct. 2009 22:08

:belebele:
c'est du flan…
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

08 oct. 2009 12:02

De part les remarques de "Solo...Han Solo" (que je remercie), j'ai décidé de laisser tomber le modèle Attakus car effectivement les photos ne me convainquent pas plus que ça, j'ai l'impression bizarre d'une finition pas top et j'ai franchement peur d'être déçu à la livraison (le mieux aurait été que je le vois au moins une fois en vrai, mais bon)... Donc je reste sur ma première idée, celle du Falcon de chez MR en "Limited Edition" (pour son prix par rapport au "SE") et de l'AT-AT lui aussi en "LE" que je trouve plus classe... Donc au cas où si l'un d'entre vous entend parler de quoi que ce soit concernant ces deux proders, qu'il pense à moi ;)

Merci à tous :drink:
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

08 oct. 2009 14:25

Un dernière question pour toi "Solo" (ou les autres), le Falcon de MR est livré avec ou sans Display ?
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

08 oct. 2009 14:28

sans display, juste le socle miroir :P
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »