La derniere fois j'ai rempli le turbo tank avec 22 clones et apres l'endroit du Barc Speeder j'ai enlever le Barc et à la place j'ai mis quelques clones assis, c'est vraiment un bon véhicule au moins niveau roues y a pas a se plaindre comme le AT-TE et ses pattes .
Hasbro , c'est bien décarcasser cette année du bon véhicule , il est plus petit que l'AT-TE en hauteur mais on rentre plus de monde que dans l'AT-TE .
Je prendrais des photos pour vous montrer.
Clone Wars Turbo Tank
Modérateur : Staff MIB
- kenobithomas
- Episode I

LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
-
swpm13
- Animated Figures

C'est vrai il fait moins imposant que l' AT-TE. Pour électronique on a droit à divers bruit mais pas de phrase en anglais. Pour les gadgets le lancement du spider bike est vraiment bien , et j'aime beaucoup le support de missiles à l'avant qu'il faut sortir et orienté. Maintenant il va falloir agrandir mes troupes de clone de ROTS pour le remplir, et créer la bataille de Kasyyk.
- anaking13
- Vintage ROTJ

Pour ma part je m'orienterais plus vers des clones AOTC pour ce véhicule par rapport à géonosis, et surtout si je devais l'acheter ! Mais comme personne ne post des photos de la bête en situation, pour l'instant je ne me laisse pas tenté de jeter 160 euros par la fenêtre.swpm13 a écrit : Maintenant il va falloir agrandir mes troupes de clone de ROTS pour le remplir, et créer la bataille de Kasyyk.
Relax ! Use the force !
- kenobithomas
- Episode I

Dès que mon internet reviens je posterais les photos , la j'écris de chez la famille donc j'ai pas apporté le disc où y a les photos
Le Turbo Tank , à part sur Félucia je crois pas qu'on le revoit dans la partie 1 de la saison 2 après dans la 2ème partie (épisode 11 à 22) je sais pas.
Le Turbo Tank , à part sur Félucia je crois pas qu'on le revoit dans la partie 1 de la saison 2 après dans la 2ème partie (épisode 11 à 22) je sais pas.
LOST FOREVER
- Malakili
- Episode I

anaking13 a écrit :Pour ma part je m'orienterais plus vers des clones AOTC pour ce véhicule par rapport à géonosis, et surtout si je devais l'acheter ! Mais comme personne ne post des photos de la bête en situation, pour l'instant je ne me laisse pas tenté de jeter 160 euros par la fenêtre.swpm13 a écrit : Maintenant il va falloir agrandir mes troupes de clone de ROTS pour le remplir, et créer la bataille de Kasyyk.
Tu peux le trouver à 118
Silence will fall.
- Malakili
- Episode I

Cool pour les photos, j'ai hate de voir çakenobithomas a écrit :Dès que mon internet reviens je posterais les photos , la j'écris de chez la famille donc j'ai pas apporté le disc où y a les photos![]()
Silence will fall.
- kenobithomas
- Episode I

Et tu peut même le trouver à 105-110 sur ebay.Malakili a écrit :anaking13 a écrit :Pour ma part je m'orienterais plus vers des clones AOTC pour ce véhicule par rapport à géonosis, et surtout si je devais l'acheter ! Mais comme personne ne post des photos de la bête en situation, pour l'instant je ne me laisse pas tenté de jeter 160 euros par la fenêtre.swpm13 a écrit : Maintenant il va falloir agrandir mes troupes de clone de ROTS pour le remplir, et créer la bataille de Kasyyk.
Tu peux le trouver à 118
LOST FOREVER
-
Masterwindu
Moi le turbo tank bof bof enfin il est bien beau mais je prefère l'at te ou les canonieres.
Sinon les photo si vous les voulez plus tôt ici:
http://www.rebelscum.com/TCWvehCloneTurboTank.asp
Sinon les photo si vous les voulez plus tôt ici:
http://www.rebelscum.com/TCWvehCloneTurboTank.asp