Mouais...bah j'me dis que si ça intéresse quelqu'un... perso moi j'aurai craqué pour ce prix.
Ca m’éviterai de tout acheter neuf chez Virgin (une bourse de l’occasion… mais personnes ne veut !) et là ça reste une nouveauté.
Bah je peux le retirer si vous voulez.
VALKYRIES! Pas mal mais j'ai eu beaucoup de mal avec ce film. Je vais lui accorder une mauvaise note! 4/10
J'ai eu beaucoup de problème, juste d'un point de vue idéologique.
J'ai un peu de mal à avoir de compassion ou être compatissant avec une bande de mecs qui sentent le vents tourner, du coup ils changent d'avis. Mais nous sommes quand même en 43/44 et ils ont eu le temps de bien faire les "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".s avec leur idéologie de M...., et leur armée de fous. Ca reste quand même des types qui étaient proches du pouvoir.
Alors certes le TOM, au départ, prend toute la mesure de la folie de son encadrement militaire... enfin, aussi parce qu'on lui demande de sacrifier ses hommes!!!! Bref, pour moi les héros allemands sont des héros qui ont su se détacher de l'ideologie ou qu'ils ont manipulé l'ideal pour sauver des vies ou saboter le système. Là, nous avons une sacrée bande de politiciens et de militaires qui 1/veulent sauver leur peau, 2/garder du pouvoir, 3/se positionner pour l'avenir!
Enfin j'ai beaucoup de mal à trouver des excuses à l'armée allemande de 1940! "Beaucoup de mal"? Non! Il n'y a aucune excuse à l'armée allemande de 1940 (mais comme d'autres armées à d'autres moments!). L'armée allemande à commencer à réfléchir sur le bien fondé des opérations ou moment ou elle a commencé à perdre (sur le front de l'est combien de mort pour faire ouvrir les yeux à l'état major qu'ils étaient dans l'erreur?). A partir de le là, je ne trouve rien d'héroïque de faire machine arrière. Certes c'est bien, mais pour moi l'héroïsme était en amont de cette période, après c'est logique forte, voir courageuse mais pas héroïque!
Et j'ai détesté la petite méchouille de T. CROUISE... une petite minivague d'un ridicule! Donc un 4/10!
Cela n'engage que moi! Surtout pour la méchouille (= petite méche) de TOM CRUISE!
Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Eh oui Patrick tu connais la regle, déjà c'est pas un topic de vente et exept les coffre collector !!!!
Bah non le DVD n'est pas un proder !!!!
Bah non le DVD n'est pas un proder !!!!
501st Legion Member - TK27388
- rogue
- Episode I
Ca, ça se discute ... Dans ce cas, les livres non plus ... C'est quoi un proder, sinon l'exploitation d'un film en produits divers et variés. et le dvd en fais partie.polothejedi a écrit :Eh oui Patrick tu connais la regle, déjà�'est pas un topic de vente et exept les coffre collector !!!!
B[h non le DVD n'est pas un proder !!!!
Et Patrick, merci pour Good morning England

Perso j'ai beaucoup aimé Walkyrie, et la méchoulle, c'est pour ressembler au personnage historique bien sur.
Dernière modification par rogue le 13 oct. 2009 8:54, modifié 2 fois.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
désoler charte MIB :
Il est interdit de vendre un objet autre qui ne rentre pas dans la gamme de proders de collection comme on l'entend (pas consoles ni de jeux, APN, camera, DVD (hors coffret collector DVD avec statuette ou truc du genre tête Alien, iRobot,…), hi-fi, etc…
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
regio a écrit :donc les livres n'en font pas partit ni les vitrines , ni les places de concert d'ailleurs ; on peut aller loin comme ça
c'est pas faux et pour du dvd c'est pas incompatible ça pourrai interessé pas mal du monde

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
eh bah non 

- cyrantoine
- POTF2 Green Card
tant pis
sinon du coffret collector on a le droit

sinon du coffret collector on a le droit

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
oui comme dit plus haut les coffrets collectors no soucy !!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
On a jamais rien dit a ceux qui vendais des vitrines
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Chercher pas c'est comme ca !!!!