Darth vader Life Size Bust

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dream-on
Original Trilogy Collection

18 oct. 2009 11:50

Je pense donc me tourner vers des mini bustes pour commencer alors :roll:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 oct. 2009 11:52

pour etre franc avec vous moi aussi je le trouvais un peu cher mais je pense quand meme que 600 euros ca ne l'aurait pas fait

nous avons le buste de vador et son casque plus une tete d'anakin donc plusieurs choix de positions

les autres bustes de star wars de chez side valent dans 400- 500 euros :oops:

et j'ai vraiment l'impression que la tete d'anakin est de tres grande qualitee surtout au niveau de la texture de la peau

resultat des comptes je crois que son prix est bon et que ce produit malgre qu'il soit critique va bien partir et qu'il prendra une certaine valeur par la suite :wink:

le soucis est surtout pour les epaulettes mais ca on verra avec side si ils decident de l'ameliorer ou pas :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

18 oct. 2009 11:55

regio a écrit :il y a moins cher en buste 1/1 sideshow pour commencer mais ça reste cher quand même pour n'importe lequel :wink:

après il y a quand même le casque et le visage donc c'est normal qu'elle soit plus cher que les autres mais vers 600 € le prix aurait été plus juste :wink:
une différence de +/-500€ pour le visage ??? ou pour le heaume ? Une pièce reste une pièce..Je conçois que sur du 1:1 le prix reste élevé et le peu de tirage ne permet peut être pas d'amortir l'investissement de départ mais je ne pense pas que le surcout de production d'un Vader puisse justifier d'un tel écart.. on joue plus sur la notoriété du personnage !
Vont peut être nous pondre un Boba/Jango dans le même style en justifiant un écart de prix supplémentaire pour les mêmes raisons :roll:
+/-600 aurait effectivement été plus harmonieux... mais tous mes vœux de bonheur aux futurs acquéreurs en espérant qu'il n'y ai pas autant de déconvenues que sur un certain IM... parce que les rois du polish ou de la peinture ne pourront certainement rien y faire... et je ne lance pas de débat sur les prochaines customisations car il apparait déjà perfectible :geek:
Dernière modification par EGAUJEDI le 18 oct. 2009 15:45, modifié 1 fois.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 oct. 2009 14:12

comme tu dis c'est du vador et side est sur que ca va partir donc.................... :P .......... :bhouhouhou: :sad2:

modifs deja prevu pour ma part :drink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 oct. 2009 15:55

ce sera sans doute une pièce de choix et qui partira assez vite et très dur a trouver comma maul plus tard :wink:

sinon c'est vrai qu'il y a quand même le casque et le visage de anakin donc forcément plus cher , vivement son arrivée : patience ça va venir :mrgreen:
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

18 oct. 2009 17:51

regio a écrit :ce sera sans doute une pièce de choix et qui partira assez vite et très dur a trouver comma maul plus tard :wink:
pas plus que Maul...
regio a écrit :sinon c'est vrai qu'il y a quand même le casque et le visage de anakin donc forcément plus cher [...] :mrgreen:
Je signe et persiste :oops: ... cette raison n'est pour ma part..... pas la raison :idea:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 oct. 2009 18:02

bah il y a quand même beaucoup "d'éléments" que les autres bustes , ce n'est pas juste la tête de anakin ou le buste de vader c'est les deux donc ça me paraît normal que ce soir plus cher sinon la qualité n'aurait pas été présente :P

sinon je voulais dire que pour trouver maul maintenant c'est assez dur quand même et que vader fera la même chose , partira un peu plus vite et pour en trouver d'occasion , ça ne courra pas les rues , enfin c'est mon avis :P
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 oct. 2009 18:44

Difficile de comparer Maul et Vader niveau rareté.

Maul est sorti en plein BOUM Star Wars, et personne n'en voulait à cause du prix à l'époque.

Les bustes suivants ont faits revenir les clients life size sur le premier de la gamme qui leur manquait : Maul.

Se sont ajoutés les fana de cinéma en général et de pièce life size.

La cote a grimpée d'elle même, parcque c'était le premier.

Pour Vader, Side a fait un tirage en connaissance du marché et de leurs clients.

Donc pas sûr qu'il devienne rare parcque c'est Vader !
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
dream-on

18 oct. 2009 18:51

Dommage pour le prix,c'est une pièce intéressante,croyez vous que l'on puisse l'adapter pour un taille réelle?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 oct. 2009 20:21

dream-on a écrit :Dommage pour le prix,c'est une pièce intéressante,croyez vous que l'on puisse l'adapter pour un taille réelle?
dur a dire sans l'avoir dans les mains , je te redirais ça dans quelques mois :wink:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 oct. 2009 7:02

dream-on a écrit :Dommage pour le prix,c'est une pièce intéressante,croyez vous que l'on puisse l'adapter pour un taille réelle?
pas évident, sachant qu'il n'y a pas d'épaulettes et que le plastron n'est pas complet, l'intérêt est assez faible pour tenter une adaptation ou alors tu ne garde que la tête et le casque
tu vas donc payer cher juste pour une tête et un casque, a toi de voir :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Ash73
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

19 oct. 2009 10:06

lolo080 a écrit :
pas évident, sachant qu'il n'y a pas d'épaulettes et que le plastron n'est pas complet, l'intérêt est assez faible pour tenter une adaptation ou alors tu ne garde que la tête et le casque
tu vas donc payer cher juste pour une tête et un casque, a toi de voir :wink:
Oui, parfaitement d'accord avec lolo, il n'y a que le visage et le casque (bien qu'imparfait, ça reste un casque reveal, donc concept intéressant !) a récupérer, ça fait un bon départ pour un display mais c'est peu par rapport à ce qu'il faudra compléter...

De plus je rejoins Regio, à savoir qu'il est difficile de le dire sans l'avoir vu en vrai et sans savoir si les éléments se séparent facilement... :wink:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 oct. 2009 12:09

darkplegius a écrit :comme tu dis c'est du vador et side est sur que ca va partir donc.................... :P .......... :bhouhouhou: :sad2:

modifs deja prevu pour ma part :drink:
Penses à moi pour les éventuelles modifs,si tu es d'accord bien sur :oops: ,ton prix sera le miens,en tous cas,j'ai hate qu'il soit à la maison 8)
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 oct. 2009 10:22

Avez-vouS reçu un mail identique de sideshow? Si vous pouvez m'expliquer sa m'arrangerais car je suis par fortiche en Anglais :P

This email is in regard to your pre-order of the Darth Vader life-size bust (Item #29731).
We will be charging the non-refundable deposit on your order shortly.

The Darth Vader bust will ship to you from our US warehouse via Fed Ex international services. This item is scheduled to begin shipping 1st Quarter 2010 (est. March 2010).
By using FedEx from the U.S. we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" provide you with the following benefits:

* a less expensive ship cost
* faster delivery
* more accurate tracking
* better parcel insurance

Our analysis shows that this product will cost you less and provide a faster and more secure delivery by having it ship from the U.S.

The benefits of shipping some of our products directly to you from our US warehouse are significant so we will be using this service more often in the future for our larger-sized and more expensive items.

The cost to ship this item to your address in France will be $287.99 (US Dollars). This amount is for the Ship Cost only and does not include the cost of the item or applicable VAT.

Before we proceed with charging the $250.00 non-refundable deposit required for your order we must receive your direct reply to this email, confirming that you agree to this ship cost. We need to receive your reply and confirmation within the next 7 days, or by October 26, 2009. If we do not receive your reply to this email by October 26, 2009 we will unfortunately have to cancel your order from our system.

As always, we appreciate your business and look forward to providing you with the best products and service possible.
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

23 oct. 2009 10:38

En gros ils disent qu'ils vont te débiter le dépot de garantie.

Le buste te sera envoyé par Fedex depuis les US (donc douane obligatoire) pour un montant de $287.99 de fdp

Et ils disent que tu dois répondre directement à ce mail dans les 7 jours pour confirmer ta précommande et donc autoriser le prélèvement de ce dépôt de garantie

voila :mrgreen:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »