Mintinbox dans 5 ans ...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 oct. 2008 22:22

Galaxiestarwars a écrit :MIB va devenir un truc de charité pour sauver les pingouins :smile2:
C'est pas déjà le cas ?

:arrow:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 mars 2009 16:21

Sa y'est la nouveauté 2009 est ouverte venez tous créé �tre blog :

Image

http://www.mintinbox.net/Actus/09-03/mintinblog_2905

pour créer�e vôtre�'est par ici :

http://mintinblog.net/
501st Legion Member - TK27388
champomy2
Episode I
Episode I

09 avr. 2009 10:01

5 ans déjà ! ça file et quel beau bébé ! :clap:

Le site/Forum a vite grandit, il a déjà marqué l'histoire SW avec ses exclu. , ses participations aux célébrations, aux panels., les reportages, les blogs ….c'est d'un avis personnel déjà énormes, il y en a pour tous les gouts et de toutes les façons tout le monde peut pas participé a toute les facettes déjà offertes . Alors pour moi développer encore plus ça serait perdre le cote « entre collectionneur » qui fait que je suis ici sur ce topic.

Mais l'idée de marquer les 5 ans par un évènement ça me plait bien :

- Un voyage en Tunisie serait mon premier « top of mind » avec les costumés , un repas dans le désert , couché de  2 soleils en arrière plan et un petit concert in vivo sur site de musique avec orchestre SW ! Rien d'écrire le truc je bave :bave:

- Pourquoi pas aussi reprendre l'idée de weequay et 2ora d'une expo. d'autant plus qu'il visiblement matiere A exposer :x ! Peut être pas a plein temps, mais un projet d'expo pour l'anniversaire des 5 ans c'est bien . Cela pourrait être aussi le lancement du rêve de weequay et 2ora dans un second temps mais distinct des 5 ans de MIB. Effectivement si l'on utilise les compétences de tous sur le site cela et faisable ! nous avons tous les corps de métiers sur le forum, aussi bien en conception, gestion, réalisation, savoir faire, dessinateur, photographes et personnellement je suis dans l'impression numérique petit et grand format, kakemono, imagerie, copie laser etc... je peut participer avec plaisir …..

voilà pour moi les deux projets qui seraient un bon liens entre nous pour ses 5 ans. :wink:

( merci a 2ora pour son énergie car en plus de me faire rires c'est intelligent ! :wink: )
Dernière modification par champomy2 le 08 juin 2009 11:44, modifié 1 fois.
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
maitreTichou
POTJ
POTJ

09 avr. 2009 14:48

:) Houlla y'en a qui ont des projets ici :lol: ... mais franchement sans rire en ma qualité de "petit" collectionneur qui traine dé� depuis qq année�sur ce forum et quasi tout les jours ... :D Ben je suis super emballé d�voir que ce site à de�el projets pour l'avenir (même s�rien n'est fait ...) et 5 ans déja c'�t super 8) !!!! vivement que ça cont�u et que ça prenn�de l'ampleur ... Si il y a un musée MIB en�lus ... :surprised: (va me falloir un pass à l'année �. ou s�sera comprit dans le prix de l'adhésion au clu�??? :wink: )

:drink:
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
vador28100
Vintage
Vintage

05 juil. 2009 14:16

que dire sur 5 ans de bon et loyaux service :?: :?: :?:
plus de couche a changer
plus de biberon
donc que du bonheur comme forum 8)
:drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
champomy2
Episode I
Episode I

18 oct. 2009 11:40

Bon alors je sais que vous etes tous en Belgique au moment ou j'écris ce message, mais on se le fait quand notre petit trip dans le désert Tunisien pour les 5 ans de MINB. ? :roll:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 oct. 2009 13:07

Vas y part on te rejoint !!!! :portnawak:
501st Legion Member - TK27388
MR.geek
The SAGA Collection
The SAGA Collection

18 oct. 2009 20:12

polothejedi a écrit :Vas y part on te rejoint !!!! :portnawak:
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2: :smile2:

:geek: :geek2:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2009 20:42

:mdrpanneau: :mdrpanneau:

te perds pas hein :mrgreen:
MR.geek
The SAGA Collection
The SAGA Collection

19 oct. 2009 10:57

vas cour forest tous le forum est derriere toi :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2:

:geek: :geek2:
champomy2
Episode I
Episode I

24 oct. 2009 12:02

:mdrpanneau: :belebele:

tous des pantouflards ! :roll:
enfin si il y a des partants vous savez que j'en suis !
pingpong
Episode I
Episode I

22 nov. 2009 20:12

lu, bon, étant partis sur u autre continent un ptit moment, je ne sais meme plus si se message et valide, mais bon, on verra bien

- j'ai une seul chose a dire, c qu'au niveau du sujet VENTE, vous devriez faire des sous categorie tel Gentle, Attakus, Hasbro, les plus connus et ensuite Autre, ainsi, l'acheteur trouverai mieux car au moins il chercherai dans sa categorie.. (c sur le vendeur, il faudra faire 2 poste s'il a vendre un attakus et un bust gg) de plus, des code couleurs tel vert pour une vente et du rouge lorsque que c vendu entierement et ca, c l'autuer du sujet qui ferai ca, ainsi, vous n'auriez plus qu'a supprimer tout les truc rouge pour faire de la place

voila :drink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 nov. 2009 21:58

l'idée en soi est bonne mais comme tu le souligne ça va décupler les topics de ventes.

Si chaque vendeur mettait un intitulé correct a ses ventes le problème ne se poserait pas :)

On demande d'être clair dans le sujet, du coup "mega soldes" ou "top vente du mois" ben c'est pas très parlant pour les acheteurs je te l'accorde.

Donc messieurs les vendeurs un peu de discipline SVP ;)
c'est du flan…
Masterwindu

09 janv. 2010 21:21

5 ans bah dit donc sa va etre long
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 sept. 2010 10:25

Que MIB devienne un site de référence pour collectionneur de Mac Farlane/Spawn, j'ai plein de merd.ouilles en plastique a me débarrasser! :mrgreen:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Outlander Club »