Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE

T'as vraiment pas de bol Truchot dis moi...
Ca devient recurrent ce genre de truc...
Ca devient recurrent ce genre de truc...
- Roba Fett 76
- Vintage

Oui et on trouve aussi bien des vendeurs que des acheteurs malhonnêtes... 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- truchot
- ROTS

oui mais avec le premier normalement ca devrait s'arranger cette semaine je suis en attente donc ?watto38 a écrit :"houlalalalala vite vite !" ces escrocs!! c'est le deuxieme en 1 mois
désolé pour ton achat
par contre pour le 2eme
merci a tous de votre solicitude oui helas
- truchot
- ROTS

faudrait faire une liste noire et bloque les ip de ces personneswatto38 a écrit :je pense qu'il n'y a pas de raison !! il faudrait créer une liste pour ce genre d'individu! ce n'est pas de la delation,mais juste pour eviter que d'autres personnes en fasse les frais
- truchot
- ROTS

dream-on a écrit :Bonjour,je suis navrée que ce genre de chose puisse arriver,du coup ça me fait peur...
bon courage
si tu veux tu peus acheter a certainnes personne tu n'as qu'a regarde les 10 dernieres pages de ce post tu verras que pleins de ventes ce sont tres bien passe tu n'as qu'a note les pseudo de ces vendeur et apres voir leurs boutique
dejas tu peux faire confiance a Roba Fett 76 car je lui ai dejas achete diferentes choses sur different site donc sans probleme pour lui
il y en a d'autre avec qui ca c'est bien passe mais desole je me souviens plus de leurs pseudo
- truchot
- ROTS

petite infos concernant mon histoire avec adrien62300 je viens de recevoir un mp de sa par donc a voir pour la suite
le voici
bonjour franck
je suis vraiment desolé j'ai pris beaucoup de retard avec mes cours donc je n'ai pas eu le temps et je n'allais méme pas sur internet pour cela j'ai carrement oublier de te l'envoyer
j'espere que tu m'excuseras pour le retard et que tu ne m'en voudras pas trop le colis part demain sans faute .
excuse moi encore
@+
adrien
le voici
bonjour franck
je suis vraiment desolé j'ai pris beaucoup de retard avec mes cours donc je n'ai pas eu le temps et je n'allais méme pas sur internet pour cela j'ai carrement oublier de te l'envoyer
j'espere que tu m'excuseras pour le retard et que tu ne m'en voudras pas trop le colis part demain sans faute .
excuse moi encore
@+
adrien