Ah bah désolé l'ami, c'est vrai que la tournure n'était pas des plus simples à comprendreTusken a écrit :Tu viens de vriller mon cerveau dès le matin, je te dois un mal de crâneBronsky a écrit : Vous pouvez aussi me donner une "fourchette de prix" en estimant que...
Le tarif le plus bas serait le prix minimal auquel je pourrai les trouver avec de la chance...
Le tarif le plus haut, le prix qu'il ne serait pas raisonnable de dépasser en fonction de la valeur et de la côte actuelle de chaque objet.
[RECH] Blasters Jango Fett MR
Modérateur : Staff MIB
- Bronsky
- Animated Figures

- Bronsky
- Animated Figures

Oui j'en ai pour preuve cette photo, où l'on constate une légère différence d'épaisseur du socle entre les deux modèles.Tusken a écrit :Sinon je rejoins ta conclusion pour 1 centimetre c'est surment le socle qui diffère![]()
Bonne recherche

Dernière modification par Bronsky le 20 oct. 2009 11:17, modifié 1 fois.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

arg je n'avais jamasi fait attention a qu'elle point cette pièce était belle

501st Legion Member - TK27388
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

+1 Bronsky
il met 10 jours à envoyer des photos, et vient raler après...
- Bronsky
- Animated Figures

Oui et c'est pas cool... Car pour ma part et pour citer le grand Hannibal Smith : "j'aime quand les plans se déroulent sans accroc"MR pierrot a écrit :+1 Bronsky
FALCON LE trouvé... Un grand merci à Yann944 pour cette transaction impeccable (d'où la citation d'Hannibal Smith)
UP pour les Blasters à Jango
- Jojo08
- Vintage POTF

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bronsky
- Animated Figures

Merci Jojo je n'avais pas vu cette vente... mais à ce prix là ils ne m'intéressent pas, on les trouve aux alentours de 300€ actuellement (d'ailleurs la côte sur Toytracker est passée à 290€), donc je vais patienter et attendre que quelqu'un le mette en vente à un prix normal ou alors aux enchères sur la Bay (même US).
Merci encore et si vous avez un plan pensez à moi