knot084 a écrit :Deux vieilles photos
et maintenant
Recherche Cinemaquette T-800, buste Alien Queen 1/4 Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

- anakin0503
- POTJ

Ah oui bien
Je me suis permis de saluer ton travail sur le topic Terminator
Je me suis permis de saluer ton travail sur le topic Terminator
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
-
knot084
- ROTS

Merci 
Par contre y'a encore une sorte de résidus transparent un peu rugueux au toucher que je n'arrive pas à enlever. Je me demande ce que c'est...peut-être de la colle? J'irais demandé sur les forums US s'ils savent.
Je vais aller voir le topic terminator alors ^^
PS: bon sinon à part ça je recherche toujours mes statues moi
(enfin j'ai peut-être trouvé l'Alien Queen, réponse demain)
Par contre y'a encore une sorte de résidus transparent un peu rugueux au toucher que je n'arrive pas à enlever. Je me demande ce que c'est...peut-être de la colle? J'irais demandé sur les forums US s'ils savent.
Je vais aller voir le topic terminator alors ^^
PS: bon sinon à part ça je recherche toujours mes statues moi
- bidou 30
- SAGA

comme je t deja dit tres bon boulot de ta part , ca me donne bien envie de m y mettre , la je planche sur un dessin en cemoment mais des que j ai fini je m y met ca rend superbe
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
- 2ora
- Vintage ROTJ

Autant prender le clean non? Le Hollywood collector clean, on le trouve assez réguliérement entre 375 et 600€ (contrairement au 900€ de l'époque ou il était seul en liste)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
Jason
- 30th Anniversary Collection

je passe par ici pour signaler que je vais céder mon alien queen.
C'est clair que la garantie d'avoir une pièce en parfait état est essentiel.
J'ai acheté la mienne à une boutique française et je n'ai jamais pu l'exposer: elle n'a donc jamais pris la poussière ni aucun choc.
Je peux organiser un mains propres (rhone alpes de préférence..) pour garantir encore plus une vente sans souci.
Et je proposerais comme prix mon prix coûtant, à l'euro près (avec facture de la boutique de la région toulousaine).
voilà, si l'un de ceux qui fréquentent le topic ou un autre veulent me contacter..
C'est clair que la garantie d'avoir une pièce en parfait état est essentiel.
J'ai acheté la mienne à une boutique française et je n'ai jamais pu l'exposer: elle n'a donc jamais pris la poussière ni aucun choc.
Je peux organiser un mains propres (rhone alpes de préférence..) pour garantir encore plus une vente sans souci.
Et je proposerais comme prix mon prix coûtant, à l'euro près (avec facture de la boutique de la région toulousaine).
voilà, si l'un de ceux qui fréquentent le topic ou un autre veulent me contacter..
-
knot084
- ROTS

C'est un peu la dèche pour moi en ce moment, tout est sortis en même temps (Carnage, Armored Berserk 20th, Alien Queen dio).
Le buste m'intéresse encore, mais faut que je vende quelques statues avant (je vais vendre mon Iron spiderman exclusive...).
Tu le vends combien?
Le buste m'intéresse encore, mais faut que je vende quelques statues avant (je vais vendre mon Iron spiderman exclusive...).
Tu le vends combien?