KOP MIB Saison 2009-2010

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 oct. 2009 23:51

Voilà le classement provisoire après les premiers matchs de la 10è journée de la saison :wink: :

1. SITH161 Image: 83 pts - 10j - (+7)

2. Roba Fett 76 Image : 80 pts - 10j - (+3)

3. Spectral Image : 75 pts - 10j - (+3)

4. cyberluke Image : 72 pts - 10j - (+4)

5. iemo Image : 71 pts - 10j - (+8)

6. Darth Maul Image : 70 pts - 10j - (+6)

7. darkced Image : 60 pts - 9j - (+5)

8. darkplegius Image : 56 pts - 10j - (+2)

9. jaba Image : 54 pts - 9j - (+4)

9. Xerxès Image : 40 pts - 10j - (+3)

10. anaking13 Image : 37 pts - 7j - (+3)

- MR pierrot Image : 37 pts - 5j - (+3)

11. polothejedi Image : 31 pts - 5j - (+0)

12. Tusken Image : 11 pts - 1j - (+0)

Comme d'habitude, si vous constatez un oubli ou une erreur, n'hésitez pas à me MP. :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 25 oct. 2009 9:57, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

25 oct. 2009 8:01

qui aurait cru que les aiglons mangent les lions :shock:
roba je n'ai pas 10j mais 9j, j'avais raté une journée
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Tusken
Episode I
Episode I

25 oct. 2009 10:48

Rah j'ai 0 alors :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 oct. 2009 10:57

Bah vi... :mrgreen:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2009 14:11

AFP
25/10/2009 | Mise à jour : 14:05 | Ajouter à ma sélection
La commission des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de reporter le match Marseille-Paris SG, dimanche en clôture de la 10e journée de L1, après la découverte d'un 3e cas de grippe A(H1N1) dans le groupe du PSG, a-t-on appris de source proche de l'OM.
Source AFP/LE FIGARO.FR
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 oct. 2009 14:15

La raison l'a emporté :wink:

Faut pas jouer au loto avec la santé des joueurs et du public :wink:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

25 oct. 2009 15:53

je souhaite que les parisiens se remettent de ce virus :drink: ... la seule chose que je déplore c'est que ca arrive au moment du clasico OM PSG car les supporter "intelligent " de Marseille :roll: vont seulement brailler que Paris avait peur de perdre le match... sur n'importe quel autre match ce serait passé comme une lettre a la poste mais la je suis sur que ca va faire polémique ... j'ouvre les paris dessus :?
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 oct. 2009 17:49

surement remis a mercredi :mrgreen:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 oct. 2009 18:42

Darth Maul a écrit :La raison l'a emporté :wink:

C'est vraiment du flan, c'est la première fois que je vois ça, ils ont combien de joueurs pro au PSG ? Rien ne justifiait cette décision face à une maladie qui est potentiellement dangereuse pour les personnes souffrant de pathologie respiratoire. Et pour la grippe saisonnière on fait quoi ? Une décision prise en plein après midi à 5 heure du match quand elle aurait pu être annoncé la veille ! Encore bravo grande moustache, le président qu'il nous faut à la tête de cette noble asso qu'est la LFP. Ils n'ont de pro que le nom, écoutez les infos sur ce qu'il se passe à Marseille et vous comprendrez à quel niveau se situe leur bêtise. Je pense que l'OL devrait demander le report de tous ses matchs tant que l'infirmerie ne sera pas vide... :mrgreen: On peut toujours essayer :P
Relax ! Use the force !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 oct. 2009 19:36

:smile2: :mdrpanneau: :lol:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
rogue
Episode I
Episode I

25 oct. 2009 19:51

anaking13 a écrit :

C'est vraiment du flan, c'est la première fois que je vois ça, ils ont combien de joueurs pro au PSG ? Rien ne justifiait cette décision face à une maladie qui est potentiellement dangereuse pour les personnes souffrant de pathologie respiratoire. Et pour la grippe saisonnière on fait quoi ? Une décision prise en plein après midi à 5 heure du match quand elle aurait pu être annoncé la veille ! Encore bravo grande moustache, le président qu'il nous faut à la tête de cette noble asso qu'est la LFP. Ils n'ont de pro que le nom, écoutez les infos sur ce qu'il se passe à Marseille et vous comprendrez à quel niveau se situe leur bêtise. Je pense que l'OL devrait demander le report de tous ses matchs tant que l'infirmerie ne sera pas vide... :mrgreen: On peut toujours essayer :P
le top 14 a déja eu des rencontres reportés pour cause de grippe A, je ne dis pas que c'est bien mais ce n'est pas la première fois :wink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 oct. 2009 20:00

anaking13 a écrit :

Ecoute c'est pas moi qui prend les décisions à la ligue ... alors ne prend pas mon post en référence pour passer ton coup de gueule :P Déjà la décision a été prise à 14H donc 7 heures avant l'horaire du match ... quand on essaye de rétablir la vérité on le fait clairement :wink: Et compare pas des blessés à des joueurs contaminés ... une blessure que je sache ça ne se transmet pas il me semble ??!!

Puis c'est pas Aulas qui avait fait recours à un huissier pour faire annuler le résultat de Caen-Lyon( plus ridicule on fait pas ?!!) ... moi j'ai bonne mémoire l'ami Lyonnais :wink:
rogue
Episode I
Episode I

25 oct. 2009 20:46

Darth Maul a écrit :
anaking13 a écrit :

Ecoute c'est pas moi qui prend les décisions à la ligue ... alors ne prend pas mon post en référence pour passer ton coup de gueule :P Déjà la décision a été prise à 14H donc 7 heures avant l'horaire du match ... quand on essaye de rétablir la vérité on le fait clairement :wink: Et compare pas des blessés à des joueurs contaminés ... une blessure que je sache ça ne se transmet pas il me semble ??!!

Puis c'est pas Aulas qui avait fait recours à un huissier pour faire annuler le résultat de Caen-Lyon( plus ridicule on fait pas ?!!) ... moi j'ai bonne mémoire l'ami Lyonnais :wink:
ne lui en veut pas ... l'overdose de salade niçoise à du mal à passer je pense :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 oct. 2009 20:58

C'est clair, il doit avoir une olive coincée en travers de la gorge...c'est pas bon quand on a trop bu de Carlsberg, comme il dit !!! :mrgreen:

Ce n'est pas parce qu'à Lyon vous avez un président pleurnichard et paranoïaque (la thèse du complot...son péché mignon, l'art de reporter ses combines sur les autres et d'inverser les rôles !!! :mrgreen: ), qu'il faut croire que les autres clubs fonctionnent de la même manière...ce n'est pas le PSG qui a décidé de reporter le match et encore moins demandé à le faire...Antoine Kombouaré était bien décidé à le jouer, il l'a affirmé haut et fort aux médias.

Ce report nous arrange, c'est vrai...(et encore, est-ce que l'on aura un effectif plus complet au moment de le rejouer ???), mais il ne nous garantit pas pour autant de pouvoir être plus performant plus tard... :P

Par contre, ce qui craint c'est qu'il semble qu'il y ait eu une fois encore, des affrontements entre marseillais et parisiens...un jour ou l'autre, il faudra que ça cesse !!! Quelle bande d'abrutis, qu'ils soient d'un camp ou de l'autre !!! :gne:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 25 oct. 2009 21:18, modifié 1 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 oct. 2009 21:11

Voilà le classement provisoire après les premiers matchs de la 10è journée de la saison (MAJ) :wink: :

1. SITH161 Image: 83 pts - 10j - (+7)

2. Roba Fett 76 Image : 81 pts - 10j - (+4)

3. Spectral Image : 75 pts - 10j - (+3)

4. iemo Image : 72 pts - 10j - (+9)

- cyberluke Image : 72 pts - 10j - (+4)

5. Darth Maul Image : 70 pts - 10j - (+6)

6. darkced Image : 61 pts - 9j - (+6)

7. darkplegius Image : 57 pts - 10j - (+3)

8. jaba Image : 55 pts - 9j - (+5)

9. Xerxès Image : 41 pts - 10j - (+4)

10. anaking13 Image : 38 pts - 7j - (+4)

11. MR pierrot Image : 37 pts - 5j - (+3)

12. polothejedi Image : 31 pts - 5j - (+0)

13. Tusken Image : 11 pts - 1j - (+0)

Comme d'habitude, si vous constatez un oubli ou une erreur, n'hésitez pas à me MP. :wink:

Je propose à tous les MIBiens pronostiqueurs, qu'en cas de report de match, ceux qui le souhaitent puissent changer leur pronostic déjà posté sur OM/PSG (et tout autre match ultérieurement reporté au courant de la saison).

Je soumets à vos avis cette perspective, compte tenu du fait que les effectifs, les conditions de jeu, etc...peuvent avoir changé d'une date à l'autre en fonction des évènements, par rapport à la date initiale du dépôt du prono.

Comme dirait Zed, à vous !!! :D
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »