Elite et autre first built je n'accroche pas tropPalpatine a écrit :Il est quand même joli le Obi-Wan as first built by...
Maintenant je pige: le DV ROTS ressemblera fortement au DV ANH (que j'ai) donc aucune raison de l'acheter...en plus je suis sur que MR va nous sortir des versions signées/elite/super top rare etc...
Obi-Wan Kenobi Lightsaber Episode III
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- troopeur
- POTF2 Green Card

ca vas etre possible je viens de reservé le Obi Wan Ep 3 de master replicas j'ai fini par craquer Obi Wan est mon personnage favorit je pouvais pas laisser passer ce sabre j'ai tout les autres
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- Schum
- Old Staff MIB

Tu l'a eu a combien ?troopeur a écrit :ca vas etre possible je viens de reservé le Obi Wan Ep 3 de master replicas j'ai fini par craquer Obi Wan est mon personnage favorit je pouvais pas laisser passer ce sabre j'ai tout les autres
- Schum
- Old Staff MIB

J'ai reservé le Blaster Solo et le Yoda.... et (sous reserve) le Obi-Wan.troopeur a écrit :368$ US
je le prend chez master replicas.
bah j'ai reserve masi si je trouve mieux je cancel la commande
3 pieces le même mois cela va etre dur
Je vais surement revendre quelques choses pour financer.
284$ les sabres LE et 379$ le Blaster Solo (Hors frais de port)
Dernière modification par Schum le 05 févr. 2005 20:34, modifié 1 fois.
- troopeur
- POTF2 Green Card

le blaster je sais pas le prix mais disons autour de 600$ canadiens
le obi wan il est presque certain que je vais prendre ailleurs je l'ai reservé chez Master replicas pour etre certain de l'avoir avant de recevoir la reponse de mes fournisseur.
le Yoda EP3 battle damaged....j'hesite quand je recevrais celui de AOTC je crois que j'en aurais assez comme ca
en passant ou tu le prend ton obi wan a 284$
le obi wan il est presque certain que je vais prendre ailleurs je l'ai reservé chez Master replicas pour etre certain de l'avoir avant de recevoir la reponse de mes fournisseur.
le Yoda EP3 battle damaged....j'hesite quand je recevrais celui de AOTC je crois que j'en aurais assez comme ca
Du Quebec pres de Hoth
- Schum
- Old Staff MIB

Pour le Yoda tu à surement raison... je ne le possede pas c'est pour cela que je vais prendre celui-citroopeur a écrit :le blaster je sais pas le prix mais disons autour de 600$ canadiens
Pour le vendeur c'est le même qui m'avait eu le Anakin MR pour 200€ tout compris
J'ai reçu un mail me demander quelle etait les pieces que je voulais reserver. J'ai eu affaire 1 fois par Ebay et 2 autres fois en dehors et depuis je reçois les offres MR qu'elle propose.