Dante a écrit :Alors avant de me critiquer je tiens à préciser que j'ai appellé 2 fois par jour pendant 3 jours sans avoir une réponse de sa part

Alors excusez moi si je flippe un peu si au bout de 2 mois de commande le montant a été débité et plus de nouvelles de la boutique !!!
Ben je sais pas comment tu fais moi quand je preco je suis debite a l'expedition et quand je commande, une fois le paiment valide par SF ma commande est traite dans la journée.
Maintenant puisque tu repasses par ici pour en remettre une couche j'vais en mettre une aussi
Sur 12 ou 13 message que tu as laisse sur le forum
1 pour ta presentation, le reste pour deboiter SF et faire de la pub pour un autre revendeur
Moi je te pose la question: tu viens pour quoi sur MIB exactement ???
Perso quand une société me va pas, j'le dis une fois et je vais voir ailleurs, j'passe pas ma vie la dessus
La majorité de ceux qui ont eux un soucis avec SF, et qui ont eu la patience de gerer le truc au lieu de braire en permanence on eu un résultat et un règlement du litige a l'amiable (remboursement, exclu a la place de regular ....)
Après si le service, convient pas, il reste les boutique IRL, genre pulp ou Album mais c pas le même tarif
Je concède que lorsqu'on s'adresse a un vendeur quel qu'il soit, on est en droit d'attendre un service de qualité, mais faut pas demander l'impossible non plus. Si le revendeur est pas livré de ses pièces par son fournisseur, c'est quand même pas de sa faute
Maintenant, comme l'a dit si justement Manu precedement, si vous pensez pouvoir faire mieux, ben faut y allez
Un fournisseur d'accès, un log de création de site, un poil d'huile de coude, quelques gouttes de sueurs, des heures de travail et en avant, un nouveau partenaire MIB
Et pour que ce soit bien clair, la je suis sur le feed SF, mais je tiendrais les mêmes propos pour n'importe quel revendeur
Je tiens a preciser, des fois que certain puissent penser que je detiendrais des part chez Olivier
A titre perso, 10 commandes chez lui, pres de 1500 € déboursé et jamais de soucis livré dans les 48H, sauf qued GGs est pas foutu d'honorer son planning (voir buste ATAT)
Voila, desole moi quand ca me gonfle, j'derape