sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

anakin0503
POTJ
POTJ

28 oct. 2009 9:27

regio a écrit :perso je lui ai déjà demandé certaines pièces qu'on ne trouvait plus a l'achat dans aucune boutique , je l'ai appelé et il m'a trouvé certaines pièces , c'était cool de sa part , pas obligé non plus et comme dit steph , j'aime bien discuté avec lui , c'est quelqu'un qui ne fait pas que pour le business , il aime le contact avec les clients même si certains lui font le reproche ( je peux comprendre) quand on discute avec lui , on peux parler de tout et de rien et je préfère ça a une boutique où c'est juste le profit ,aucunes discussions , merci a olivier et a espérer qu'il reste longtemps a tenir sa boutique :wink:

je en sais pas trop où j'irais sinon ...
même si certaines boutiques (partenaires ) sont intéressantes :mrgreen:
Tout a fait d'accord... Olivier arrive parfois à avoir des pièces épuisées et prends la peine de bien se renseigner partout.
Le téléphone est bien entendu la meilleure solution en toute circonstance.
Le contact "humain" est bien mis en avant et dans la balance, seul le positif reste.
Je conseille cette boutique :mrgreen:
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
Dante
Clone Wars
Clone Wars

28 oct. 2009 11:47

Alors avant de me critiquer je tiens à préciser que j'ai appellé 2 fois par jour pendant 3 jours sans avoir une réponse de sa part :!: Alors excusez moi si je flippe un peu si au bout de 2 mois de commande le montant a été débité et plus de nouvelles de la boutique !!!
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 oct. 2009 12:13

Dante a écrit :Alors avant de me critiquer je tiens à préciser que j'ai appellé 2 fois par jour pendant 3 jours sans avoir une réponse de sa part :!: Alors excusez moi si je flippe un peu si au bout de 2 mois de commande le montant a été débité et plus de nouvelles de la boutique !!!
Ben je sais pas comment tu fais moi quand je preco je suis debite a l'expedition et quand je commande, une fois le paiment valide par SF ma commande est traite dans la journée.

Maintenant puisque tu repasses par ici pour en remettre une couche j'vais en mettre une aussi

Sur 12 ou 13 message que tu as laisse sur le forum

1 pour ta presentation, le reste pour deboiter SF et faire de la pub pour un autre revendeur

Moi je te pose la question: tu viens pour quoi sur MIB exactement ???

Perso quand une société me va pas, j'le dis une fois et je vais voir ailleurs, j'passe pas ma vie la dessus
La majorité de ceux qui ont eux un soucis avec SF, et qui ont eu la patience de gerer le truc au lieu de braire en permanence on eu un résultat et un règlement du litige a l'amiable (remboursement, exclu a la place de regular ....)

Après si le service, convient pas, il reste les boutique IRL, genre pulp ou Album mais c pas le même tarif :mrgreen:
Je concède que lorsqu'on s'adresse a un vendeur quel qu'il soit, on est en droit d'attendre un service de qualité, mais faut pas demander l'impossible non plus. Si le revendeur est pas livré de ses pièces par son fournisseur, c'est quand même pas de sa faute

Maintenant, comme l'a dit si justement Manu precedement, si vous pensez pouvoir faire mieux, ben faut y allez

Un fournisseur d'accès, un log de création de site, un poil d'huile de coude, quelques gouttes de sueurs, des heures de travail et en avant, un nouveau partenaire MIB

Et pour que ce soit bien clair, la je suis sur le feed SF, mais je tiendrais les mêmes propos pour n'importe quel revendeur
Je tiens a preciser, des fois que certain puissent penser que je detiendrais des part chez Olivier :siffle:

A titre perso, 10 commandes chez lui, pres de 1500 € déboursé et jamais de soucis livré dans les 48H, sauf qued GGs est pas foutu d'honorer son planning (voir buste ATAT)

Voila, desole moi quand ca me gonfle, j'derape :drink:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Dante
Clone Wars
Clone Wars

28 oct. 2009 12:34

Ben alors j'ai vraiment pas eu de bol :cry: déjà que j'avais du annuler une commande Jurassik Park car là encore il ne l'avait pas en stock !Moi ce qui me foutait en boule c'était la mention "en stock" et il ne l'a pas vous me parlez des precos mais je ne parle pas de ça, mais bon je vous laisse tranquille Adieu à tous et longue vie à SF quand même
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

01 nov. 2009 6:33

Mega feed une fois de plus pour SF :super2:

Troll de Tyneth :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Excellent :lol:

Image
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
dievid
Animated Figures
Animated Figures

01 nov. 2009 12:32

Excellent :mrgreen: Comment est représenté le sang ? Il est en résine ? Les yeux aussi ?
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 nov. 2009 13:46

chewee-levelu a écrit :Mega feed une fois de plus pour SF :super2:

Troll de Tyneth :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Excellent :lol:

Image
Tiens, ça m'étonne de ta part, cet achat !!! :x
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

01 nov. 2009 16:31

Ben quoi :x

Le sang et les yeux sont en metal :drink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

02 nov. 2009 19:07

Nouveau Site trop de la baballe :dance: :dance: :dance: !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 nov. 2009 19:30

Je viens de voir ça, je trouve ça un peu moins pratique que le précédent, mais bon, c'est le temps de sy adapter, j'imagine !!! :D

Par contre, il semble que des liens ne soient pas encore activés, je n'ai pas réussi à renouveler ma carte de fidélité en cliquant sur le lien adapté. :P
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 nov. 2009 20:12

si toutefois tu as commandé pour plus de 250 € dans l'année , ta carte est automatiquement renouvelé :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 nov. 2009 20:15

Bah je pense que j'ai largement explosé les 250 €... :oops:

Mais quand j'ai indiqué mon code en voulant préco hier soir, (sur l'ancien site...) on m'a indiqué que le code était périmé. :P
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 nov. 2009 20:18

niveau 250 € c'est bien ce que je me disais :mrgreen:

sinon avec le nouveau site ça ne marche peut être pas nickel , téléphones lui :drink:
dievid
Animated Figures
Animated Figures

02 nov. 2009 21:30

Roba Fett 76 a écrit :Par contre, il semble que des liens ne soient pas encore activés, je n'ai pas réussi à renouveler ma carte de fidélité en cliquant sur le lien adapté. :P
Pour ma part, ça marche. Je me logge au site, j'ai fait ma commande test avec la lampe USB d'Omer (17€), je valide mes coordonnées et dans "3. Paiement", sous le total, tu as d'inscris "Total après remise de 10% soit une réduction de 2,39 €".

Bien le bonswouair Rob :drink: :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 nov. 2009 22:45

regio a écrit :niveau 250 € c'est bien ce que je me disais :mrgreen:

sinon avec le nouveau site ça ne marche peut être pas nickel , téléphones lui :drink:
C'est ce que je vais essayer de faire dès demain !!! :wink:
dievid a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Par contre, il semble que des liens ne soient pas encore activés, je n'ai pas réussi à renouveler ma carte de fidélité en cliquant sur le lien adapté. :P
Pour ma part, ça marche. Je me logge au site, j'ai fait ma commande test avec la lampe USB d'Omer (17€), je valide mes coordonnées et dans "3. Paiement", sous le total, tu as d'inscris "Total après remise de 10% soit une réduction de 2,39 €".

Bien le bonswouair Rob :drink: :mrgreen:
Bonswouair Dav !!! :drink: :lol:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »