et moi c'est dans ma cave depuis 8jours et je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant mon anniv.THE-MOON-BASE a écrit :
ET MOI JE L AI DEPUIS 10 JOURS DANS MON SALON![]()
:dance:
Je tiens plus!
Modérateur : Staff MIB
et moi c'est dans ma cave depuis 8jours et je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant mon anniv.THE-MOON-BASE a écrit :
alors là c est vraiment trop dur je suis de tout coeur avec toi.2ora a écrit :et moi c'est dans ma cave depuis 8jours et je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant mon anniv.THE-MOON-BASE a écrit :
Je tiens plus!
Laisses toi envahir par le côté obscur de la force2ora a écrit :tu m'étonnes en plsu tout le monde dort!
En plus je stresse avec ces defauts annoncés!
Arrrhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas quoi faire!
Moi, je l'aurais ouvert depuis longtemps2ora a écrit :tu m'étonnes en plsu tout le monde dort!
Arrête tu vas me faire pleurer !!!!!2ora a écrit :tu m'étonnes en plsu tout le monde dort!
2ora a écrit :tu m'étonnes en plsu tout le monde dort!
Lord_Sarmor a écrit :Clair que c'est une pièce tout bonnement HALLUCINANTE !!
Lors du dernier salon fait avec Collect-Toys (le Festitoys à Bercy), j'ai eu l'occasion d'en déballer deux avec des clients ... en fait non : j'ai insisté aurprès des clients pour l'ouvrir afin de vérifier qu'il n'y avait pas de soucis et j'en ai carrément profité !
Sur deux pièces différentes il est vrai que l'on dénote assez rapidement quelques différences au niveau du Dewback mais c'est vraiment très minime et y a pas vraiment d'erreurs de production juste quelques petites rayures sur les écailles ou des trucs comme ça : en gros faut être hyper maniaque pour remarquer ces trucs là ! ^^
Je me suis réservé un exemplaire dans un magasin que je n'aurais que dans quelques mois ... si je ne l'annule pas d'ici là (c'est pas qu'il me plait pas mais c'est que mon compte en banque ne suit pas)
Sarmor : pour ceux qui hésitent encore JETEZ VOUS DESSUS
Faut que je pense a revenir te voir toi2ora a écrit : et moi c'est dans ma cave depuis 8jours et je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant mon anniv.
Je tiens plus!
- Commerces en france entre 280 et 300 euroscyberluke a écrit :Elle est chez qui la meilleure offre ?
Le prix moyen avec livraison c'est combien... mon anniversaire est pas trop loin alors...