C'est peu, c'est peu... Ca dépend de ton point de vue ! Si on se limite à une certaine catégorie d'objets oui c'est peu, mais si on a l'esprit aussi dilaté que le trou de b....... de Clara M........ on a de quoi faire !
Acheter tous les props du film est bien évidemment impossible (que ce soit en vrai ou en répliques), mais je m'emploie à collecter toutes les choses que je peux trouver tout en restant raisonnable : On m'a proposé certains objets qui dépassaient les $1000
Mon focus principal c'est le 1:1, c'est ce qui me procure la plus grande satisfaction. Les jouets c'est pour satisfaire "my inner child" comme disent les anglo-saxons. Et puis ça ajoute une touche de fun à l'ensemble.
Globalement c'est juste que je m'éclate avec ces objets et ces deux films. Ils sont très différent de Star Wars, et c'est ça qui me plait. Ce sont deux univers diamétralement opposés.
Quand je serai au bout des deux premiers opus, un troisième va arriver, ce qui en fera une trilogie. Le dernier volet ne sera peut-être pas aussi bon que TDK, mais on verra ce qu'il apporte. En tout cas il apportera certainement des tonnes de nouveaux props à trouver, et rien que d'y penser j'en frémis !
Dans tous les cas, j'ai encore de beaux jours de collection devant moi, que ce soit 1:1 où autrement
Et d'ailleurs, même en ayant tout ce que j'ai déjà, j'ai une liste longue comme le bras de props que je galère à trouver.
The Hunt Is Never Over