Il est bien ce Sarmor domage qu'il SWUI pas la plus souventLord_Sarmor a écrit : Sinon je suis comme mon maître en GGS (Cyberluke)

Modérateur : Staff MIB
Il est bien ce Sarmor domage qu'il SWUI pas la plus souventLord_Sarmor a écrit : Sinon je suis comme mon maître en GGS (Cyberluke)
Lapacomprischum lafindelaphrasecyberluke a écrit :Il est bien ce Sarmor domage qu'il SWUI pas la plus souventLord_Sarmor a écrit : Sinon je suis comme mon maître en GGS (Cyberluke)
c'est l'heure de l'apéro........cyberluke a écrit :je voulais dire qu'il soit sorry faute de frappe !
Je ne bois qu'en bonne compagnie
Aucune info pour moi. Mais ça ferait un chouette diorama !raphael71 a écrit :c'est l'heure de l'apéro........cyberluke a écrit :je voulais dire qu'il soit sorry faute de frappe !
Je ne bois qu'en bonne compagnie
il y a t'il une suite de perso pour realiser l'ensemble CDP...
on a leia, ig88, greedo, bossk,boba........
Et avoir les deux sera encore mieux que de n'avoir que le second d'où une hausse de la quote du premier... juste au passage le mien porte le numéro 0031... Elle est pas belle la vie ?RED LEADER a écrit :Un coup dur pour le premier buste ?
Pas sûr... Le premier Vader attakus n'a pas vu sa côte baissée lors de la sortie du second...
Le premier Vader GG sera toujours recherché des collectionneurs et normalement vu la demande, le nouveau devrait avoir un tirage plus conséquent
j'avais pas remarqué oui effectivement pas mal... mais les chiffres ont-ils une quelconque importance avec ce type de busts ?Solo..., Han Solo a écrit :3499/3500 c'est pas moche non plus
Han
Surtout kan tu paies 250€ le DV n°0031 + le YodaLaurent a écrit :Non, c'est juste une satisfaction personnelle...![]()
Laurent a écrit :cyberluke a écrit : Surtout kan tu paies 250€ le DV n°0031 + le Yoda
Sale type !