Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.
pour le vader atlas attakus, il y a des vader identiques en angleterre je sais plus sous quelle label mais pas atlas et de meme en allemagne il me semble
donc avec 30000 exemplaires tu devrais trouver ton bonheur
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
J'suis sûr que les maîtres des vintages, les fameux pisteurs ou chasseurs qui nous montres des photos hallucinantes dans la section "vintage", que j'invite tout le monde à décourir car c'est la base de toute l'histoire des proders, ne viennent jamais ici...
Ils ne lisent pas mon post!!!!
J'suis malheureux!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Allez, j'vais faire des up plaisants avec des blagues de VDM.com
Aujourd'hui, je suis vendeur à la FNAC. Une vieille femme y cherche le DVD de Bernard Bore. Je lui demande : "C'est qui ? Un chanteur ? Un comique ?" La femme répond que c'est un film avec des avions. Ok, Pearl Harbor.
Aujourd'hui, je suis à la caisse d'un supermarché. Je plaisante avec la caissière à propos de mon T-shirt avec un imprimé "code-barres". Elle le scanne pour voir. C'est officiel, je suis un paquet de douze rouleaux de papier hygiénique d'une marque discount. VDM