oula oula doucement , ca fait au moins 2 mois que nous sommes en "affaire" toi et moi , il y a eu selon toi 3 cheques d'envoyés , j'en ai recu qu'un .... la poste aurait perdu les deux autres bref ....
ensuite je t'ai deja repondu sur mon emploi du temps , il est 8h00 , ca fait 30 minutes que je suis au taff et je n'en sortierai qu'a 19h00 , je te l'ai dis semaine derniere , je suis chef d'entreprise et donc ca me prend un max de temps (comme tous)
de plus ton cheque n'est pas encaissé , pas de buste pas de cheque ( c'est normal)
et pour finir je crois qu'un max de personnes ici me connaissent personnelement et peuvent temoigner de ma bonne fois
alors pour entendre des trucs du genre "je crois que je ne verrais jamais mon buste " , pitié quoi -tais toi- ........... genre j'ai laissé une seule fois entre voir que je te le l'enverrai pas ................
je vais faire en sorte t'envoyer le buste aujourd'hui je ne sais pas comment mais je trouverai , et je posterai ici meme pour prouver mon envois

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites