Bravo
Edit : Bon je me suis enflammé, j'ai envoyé un mail et
<paiement@sfcollector.com>: maildir delivery failed: user overdrawn his
diskspace quota

Modérateur : Staff MIB
<paiement@sfcollector.com>: maildir delivery failed: user overdrawn his
diskspace quota
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
J'ai eu Olivier ce matin. Pour ma part tout est réglé, j'ai reçu automatiquement mon nouveau ticket de réduction instantanément. Je vais pouvoir "repasser à l'attaque" de quelques précos !!!chewee-levelu a écrit :Il est clair qu il risque d y avoir quelques bugs de jeunesse ...
Roba Fett 76 a écrit :J'ai eu Olivier ce matin. Pour ma part tout est réglé, j'ai reçu automatiquement mon nouveau ticket de réduction instantanément. Je vais pouvoir "repasser à l'attaque" de quelques précos !!!chewee-levelu a écrit :Il est clair qu il risque d y avoir quelques bugs de jeunesse ...
faut que je vois ça avec lui aussi , le mien est périmé , je n'ai pas pu faire ma préco du gamoRoba Fett 76 a écrit :J'ai eu Olivier ce matin. Pour ma part tout est réglé, j'ai reçu automatiquement mon nouveau ticket de réduction instantanément. Je vais pouvoir "repasser à l'attaque" de quelques précos !!!chewee-levelu a écrit :Il est clair qu il risque d y avoir quelques bugs de jeunesse ...
Moi non plus, je suis juste surpris que ça ait été aussi rapide !!!Keldar a écrit :Moi j'en doutais pas