KOP MIB Saison 2009-2010

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 nov. 2009 13:49

Vi, Pierrot est même très bon en général, dommage qu'il ne puisse pas pronostiquer plus régulièrement, il serait sans doute redoutable en tête de classement !!! :wink:

Jano a bien assuré, je suis content de pouvoir tenir le rythme et de ne pas me laisser distancer, j'ai eu chaud, vive les 5 points de bonus !!! :lol:

Tu reviens très fort également DM, ça va être serré jusqu'au bout avec Cyberluke, iemo et Spec aussi !!! Bravo à tous les pronostiqueurs, qu'ils aient cartonné ou pas et merci pour votre participation à tous !!! :clap: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 nov. 2009 0:16

:oops: c'est gentil Roba !

c'est vrai qu'au ratio journées/points je suis 1èr :mdrpanneau:
enfin bon vive la chance notamment sur le nombre de buts total 8)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 nov. 2009 0:37

Bah de rien Pierrot !!! :wink:

Bravo à Bordeaux qui se qualifie ce soir pour le second tour de la LDC en battant le Bayern 2 à o à Munich et aussi à l'OM pour sa belle victoire 6-1 face au FC Zürich qui les relancera bien dans son groupe !!! :drink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 nov. 2009 9:49

merci c'est gentil robert :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
iemo
L'année ANH
L'année ANH

04 nov. 2009 9:50

il reste a OL de bien figurer ce soir .. alez disons un nul pour que Roba soit pas trop malheureux et comme ca on aura eu deux soirée LDC avec 5 victoires et un nul ... c est pas tous les ans que l'on a cette réussite :)

En tout cas félicitation aux Bordelais , pas simple d'aller gagner au Bayern et belle réaction marseillaise après la victoire laborieuse d'il y a 15 jours ;)
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 nov. 2009 13:25

:lol: C'est gentil de penser à moi iemo, mais seule la victoire compte ce soir pour Liverpool. L'OL se qualifiera, c'est quasi acquis, d'autant que les Gones pourront facilement prendre 3 points contre Debrecen à Gerland.

Mes Reds, une nouvelle fois amputés de leur âme, (Steven Gerrard) sont condamnés à gagner ce soir, comme pour les prochains matchs d'ailleurs...j'espère qu'El Nino fera quelques misères aux Lyonnais et que Lloris ne sera pas encore une fois dans un grand soir.

Ce sera très dur pour les hommes de la Mersey de gagner ce soir, mais j'y crois !!! :D
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 nov. 2009 16:42

ce soir si torres joue c'est deja bien mais sans gerrard liverpool n'est pas vraiment pareil :cry:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 nov. 2009 19:02

C'est clair, mais il vaut mieux un Liverpool avec un Torres en forme plutôt qu'un Liverpool avec un Gerrard diminué comme au match aller !!! :P
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 nov. 2009 22:57

Désolé pour la Mersey qui charrie des larmes de rage ce soir Roba. Encore du grand Lloris, du grand Cris; Liverpool à jouer son match face à un Ol qui ne savait pas comment jouer et pénalisé par deux sorties prématuré de Pljanic et Réveillère (l'infirmerie continue de se remplir). Bonne seconde mi temps avec un but d'extraterrestre de Babel et encore des Lyonnais dans la réaction avec de l'orgueil (au moins ça...). Bonne continuation au Reds :drink:
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 nov. 2009 23:03

Bon, bah ce soir on pourra tirer deux bilans, Lyon est qualifié et bravo à eux, ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et Liverpool est éliminé de la LDC...5 points de retard sur la Viola, c'est beaucoup trop, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir en jouant ainsi. :(

Cette équipe a perdu son âme et son jeu cette saison, j'imaginais une saison en demie-teinte, mais à ce point, c'est la Berezina !!! :sad2:

Une pensée pour DM qui doit être bien content de la qualification des Gunners !!! :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 nov. 2009 23:25

Non on est pas assuré d'être qualifier ... j'ai fait mes calcules on peut être éliminer mais pour cela il faut qu'Arsenal perde par au moins 2 buts d'écart contre le Standard à l'Emirates (inconcevable je sais :mrgreen: ) et une défaite à l'Olympiakos et que dans le même temps le Standard gagne leurs deux derniers matchs !

Sinon désolé pour Liverpool Roba :P Je pensais que les Reds allaient tenir le score quand Babel a merveilleusement ouvert la marque d'une frappe canon :bave:
La défense à l'air d'être le talon d'achille des Reds cette saison :!:
Dernière modification par Darth Maul le 04 nov. 2009 23:32, modifié 1 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 nov. 2009 23:32

C'est clair que la défense s'est bien troué ce soir encore !!! :x

Mais bon, c'est comme ça, Liverpool ne mérite pas d'aller plus loin en jouant de la sorte... :P

Chelsea semble être avec Arsenal l'équipe anglaise la mieux armée dans cette LDC. Manchester n'est pas trop mal non plus, même si son équipe bis s'est tout de même bien fait bouger par le CSKA hier soir.

A noter les bonnes performances du Rubin Kazan, qui après avoir gagné à Barcelone, a fait un bon 0-0 à domicile face aux Catalans.

Les Rangers sont à la rue, ça me fera au moins une bonne satisfaction dans cette journée de LDC !!! :P
Dernière modification par Roba Fett 76 le 04 nov. 2009 23:35, modifié 1 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 nov. 2009 23:32

Mais tant qu'il reste de l'espoir :drink: Les Reds sont capable de tout ... comme en 2005 et leur qualification pour les huitièmes à la dernière journée dans les arrêts de jeu contre l'Olympiakos :drink: Et c'est l'année du sacre des Reds face au Milan :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 nov. 2009 23:37

Ouais, mais pas là, franchement, je ne les sens pas du tout capable de rééditer de tels exploits, pas sans Gerrard, ni Alonso...et surtout pas sans combativité. Il est loin le Liverpool qui réalisait des matchs d'anthologie contre un non moins valeureux Chelsea en LDC... :o
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 nov. 2009 16:19

après une superbe journée de ligue des champions (cocorico) retour à la ligue 1:

Nancy-Saint-Etienne 1-1
Le Mans-Auxerre 1-3
Sochaux-Lens 1-2
Lorient-Boulogne-sur-Mer 2-0
Valenciennes-Montpellier 3-2
Monaco-Grenoble 2-0
PSG-Nice 1-0
Lille-Bordeaux 1-2
Toulouse-Rennes 2-2
Lyon-Marseille 1-1

28buts
et pour OL-OM je mets vraiment au pif, c'est le match surprise de la journée, je sens bien un 0-0 jusqu'à la 88ème minute et pouf un but! alors pas de jaloux j'ai mis match nul :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »