Je suis profondément un mec bien (oui je sais je me la péte un peu...) et j'encourage toujours les bonnes volontés, mais là c'est vraiment pas terrible.
Ce n'est que ma perception et un avis personnel:
Voilà le lien de ce fameux blog de monsieur BRICOLAGE et bonne visite.
http://vintage.over-blog.fr/
Parfois mieux vaut laisser faire les pro...
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
il a le merite d'essayer 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ahahhahahahahahh +1
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- gizelfoker
- Clone Wars - 2009
Hum, que dire a part merci à Egaujedi qui à compris que c'est en forgeant qu'on devient forgerons ...
Pour toi Zora "tu est un mec bien, et tu encourages", oui tu te la pète trop! Tu as réaliser quoi toi ? Prouve tes dires ... Toujours ce qui en disent le plus qui en font le moins ...
Concernant mon travail il s'améliore de jour en jour et ça des "Vrais professionnels" me le confirme encore.
Comme je n'ai jamais pris de cours et que je suis un travailleur, je n'ai pas toute ma journée à y consacré.
Mon singe rat est il si horrible ou mon bras de T-800 de recyclage ??
http://vintage.over-blog.fr/article-17178458.html
http://vintage.over-blog.fr/article-bra ... 10646.html
Je te prouverais que je ferrais un jour du travail de pro mais laisse moi le temps de le faire (Regarde le nombres de choses que je crée chaque mois ... )
Et laisse moi te le prouver avec mon Gremlins que j'aurais bientôt terminer :
http://vintage.over-blog.fr/article-gre ... 94996.html
Bon j'ai eu mon droit de réponse.

Pour toi Zora "tu est un mec bien, et tu encourages", oui tu te la pète trop! Tu as réaliser quoi toi ? Prouve tes dires ... Toujours ce qui en disent le plus qui en font le moins ...
Concernant mon travail il s'améliore de jour en jour et ça des "Vrais professionnels" me le confirme encore.
Comme je n'ai jamais pris de cours et que je suis un travailleur, je n'ai pas toute ma journée à y consacré.
Mon singe rat est il si horrible ou mon bras de T-800 de recyclage ??
http://vintage.over-blog.fr/article-17178458.html
http://vintage.over-blog.fr/article-bra ... 10646.html
Je te prouverais que je ferrais un jour du travail de pro mais laisse moi le temps de le faire (Regarde le nombres de choses que je crée chaque mois ... )
Et laisse moi te le prouver avec mon Gremlins que j'aurais bientôt terminer :
http://vintage.over-blog.fr/article-gre ... 94996.html
Bon j'ai eu mon droit de réponse.

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Welcome sur Mib, et bravo pour tes "customs" scratch.... 

- 2ora
- Vintage ROTJ
Pour commencer ce n'est pas Zora mais 2ora, mais tu dois être en colère contre moi et je comprends.gizelfoker a écrit :Hum, que dire a part merci à Egaujedi qui à compris que c'est en forgeant qu'on devient forgerons ...
En revanche, le coup du forgeron, … à un moment dans la life il faut savoir se dire que tu n'es pas fait pour être forgeron tout simplement.
Moi, je ne fais pas des prop de cinéma car je connais mes limites.
Tu le fais, tu prends plaisir, c'est ce que j'encourage, mais tu soumets tes oeuvres aussi à un jugement et je suis désolé, ce n'est pas parce que tu es autodidacte que je devrais dire que c'est bien... franchement je n'aime pas et je ne trouve pas ça beau.
Je ne parle que pour moi.
Et si des professionnels t'encouragent, promet moi de ne pas leur prêter de l'argent car ils te mentent! Ou alors ces pros sont ta famille et ils n’osent pas te dire la vérité !
Après je préfère que tu fasses cela que des conneries avec les sacs des vieilles.
Ce que je veux dire par là, c'est, éclate toi, mais accepte que l'on te dise que tu es à des années de lumière du beau...
Et justement, peut être que tu devrais prendre des cours de modelage, ce n'est toujours pas méchant ou une vanne de ma part, mais tes volumes ne sont pas bon, des supports ne sont pas bons, tes couleurs ne sont pas bonnes, alors, va prend des cours, il n'y a pas de mal.
Non, ton Gremlims ne sera jamais un gremlins... enfin un beau gremlims (mais bon les gremlims ne sont jamais beaux!), mais si je te laisse des centaines d’année. Il te faut tout revoir.
Si tu as l'envie (et ça ce voit, car moi avec ce type de résultat je me mettrai aux cocktails et non à la réalisation de prop), tu ne peux que t'améliorer mais il y a vachement de boulot.
Désolé, ce n'est pas parce que c'est fait "maison" que je dois dire que c’est beau…. Je n’ai pas une langue de bois et je suis un mec bien… vraiment.
Tu pourras toujours compter sur ma franchise.
Et ceux qui t'encouragent, oui moi aussi... mais demande leur s'ils mettraient une de tes pièces dans leur salon? Bah la réponse c'est non.
Je n'ai pas créer ce post pour te flinguer ou me moquer de toi, mais "l'artisanat" ne pardonne pas tout et là, fait toi conseiller, fait toi aider si tu veux persévérer.
Voilà pour ma franchise.
Dernière modification par 2ora le 11 nov. 2009 19:56, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- gizelfoker
- Clone Wars - 2009
Non j'aime les remarques, même si je ne plaîs pas, cela me motive pour la suite ( c'est juste que tu as été un peu trop direct pour quelqu'un qui n'est pas un connaisseur )mais tu dois être en colère contre moi et je comprends
Connaisseur !?Moi, je ne fais pas des prop de cinéma car je connais mes limites
Merci. Non, dire que certaines choses ne te plaisent pas c'est bien ! Et surtout, ce n'est pas faux "partie auguste de mort corps" ! merci (vraiment !)Tu le fais, tu prends plaisir, c'est ce que j'encourage, mais tu soumets tes oeuvres aussi à un jugement et je suis désolé, ce n'est pas parce que tu es autodidacte que je devrais dire que c'est bien
Oui, mais le "beau" ne différencie pas d'une personne à l'autre, ma mère m'a toujours appris qu' "on ne dit pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"mais accepte que l'on te dise que tu es à des années de lumière du beau
Je ne vais pas t'ajouter à mon Facebook, pour te tu comprennes de toi même que tu parles trop vite et sans savoir. Quand je parle de pros ; je parle de personnes qui vivent du cinéma et dont les films sont connus,. Tu en as certainement vus certains... Tu aurais même pu en trouver en faisant une plus grande analyse de mon blog, mais on est pas potes, ni ennemis, donc : je n' ai rien à te prouver.Et si des professionnels t'encouragent, promet moi de ne pas leur prêter de l'argent car ils te mentent! Ou alors ces pros sont ta famille et ils n’osent pas te dire la vérité !
Ok, je peux comprendre que tu critiques, mais ne me parle pas de volumes ou de teintes si tu n'y connais rien. Si tu veux on parle du Cac 40, j'y connais rien, on va débattre pendant des heures....ce n'est toujours pas méchant ou une vanne de ma part, mais tes volumes ne sont pas bon, des supports ne sont pas bons, tes couleurs ne sont pas bonnes, alors, va prend des cours, il n'y a pas de mal.
Pour les cours oui j'aimerais plus que tout, mais vu que ce milieu n'est pas si facilement accessible, tu comprendrais que ce n'est pas si simple, mais oui j'avancerais plus vite avec ...
Je dois prendsre ça comment? Tu as un espoir qu'il paraîsse réel? Ou c'est encore une vieille critique alors que mon travail n'est même pas terminé ?Non, ton Gremlims ne sera jamais un gremlins... enfin un beau gremlims (mais bon les gremlims ne sont jamais beaux!)
Ba oui, je suis novice et sans aide alors oui, mais l'espoir fait vivre ...tu ne peux que t'améliorer mais il y a vachement de boulot
Là dessus merci, je suis content que tu ne fayotes pas par principeDésolé, ce n'est pas parce que c'est fait "maison" que je dois dire que c’est beau…. Je n’ai pas une langue de bois et je suis un mec bien… vraiment.
Tu pourras toujours compter sur ma franchise.

Comme d' hab tu parles sans connaissance de cause : oui j'en ai vendu et oui j'ai des personnes ( qui sont aussi des personnes que je connais uniquement via internet) qui ont des créations de moi et qu'ils les exposent. Mais tu as l'air de connaître mieux ma vie que moi...mais demande leur s'ils mettraient une de tes pièces dans leur salon? Bah la réponse c'est non.
Donc, pour finir, et sans citation à corriger ou à redire.
Je voudrais te préciser que ta critique ne m'a pas mise en colère.
J'apprécie la critique, mais plus quand la personne s'y connait, mais même quand ce n'est pas le cas... J'ai réagis car je trouvais que tu me cataloguais trop vite !
Après, c'est peut être ça qui te fait penser que tu es une personne "bien".
Mais comme tu le vois, moi je suis une personne calme (qui ne se croit pas "bien" mais qui se défend) et qui comprend la critique. Donc encore une fois je t'en remercie, mais par la suite j'apprécierais plus que tu expliques ce qui te déplais plutôt que de dire que c'est "pas terrible" pour la totalité. Après, si c'est pour parler on peut parlé latex ou chiffons du cac 40 comme tu préfères... Bonne soirée et à bientôt
Je suis content que tu m'ais répondu, tchuss ...

- romain33
- POTF2 Red Card
alors moi j'aime bien ton univers..
je suis assez fan des vieux films avec des vrais faux monstres tout pas beau!!!
j'aime le gore,, j'aime braindead, bad tast ou encore les feebles ( tu dois certainement connaître )
j'ai eu mon époque où je mattais que çà..
je te vois bien en perso principal dans un slasher en plein année 80..
je suis assez fan des vieux films avec des vrais faux monstres tout pas beau!!!
j'aime le gore,, j'aime braindead, bad tast ou encore les feebles ( tu dois certainement connaître )
j'ai eu mon époque où je mattais que çà..
je te vois bien en perso principal dans un slasher en plein année 80..

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- gizelfoker
- Clone Wars - 2009
Merci beaucoup pour ton commentaire romain33, il est assez positif, pour changer sur ce topic !
Bien sûr que je connais les feebles ! Et, oui, j'aimerais bien un jour pouvoir réaliser une petite série B !
L'univers que je recherche se trouve surtout dans le latex, même si je me suis déjà essayé à la 3D (c'est d'ailleurs visible sur mon blog).
Vive les films gore avec peu de moyens et un scénario bien déjanté à la Peter Jackson !
Bien sûr que je connais les feebles ! Et, oui, j'aimerais bien un jour pouvoir réaliser une petite série B !
L'univers que je recherche se trouve surtout dans le latex, même si je me suis déjà essayé à la 3D (c'est d'ailleurs visible sur mon blog).
Vive les films gore avec peu de moyens et un scénario bien déjanté à la Peter Jackson !
- 2ora
- Vintage ROTJ
je ne vais pas réagir point par point car ça deviendrait stérile, mais juste pour te dire que je connais l'univers props, car je suis un consommateur, de produits sous licence mais aussi de fan mades que je possède.
J'ai un réseau performant et j'aime les jolies choses. Je connais très bien les B-movies et j'étais fan de la première heure d'un Bad taste ou Braindead.
Etre un "consommateur" me donne une certaine expertise (les grands collectionneurs de tableaux ou les critiques d'art ne sont pas des peintres!).
J'ose croire que ton livre des morts (Necronomicon) est ta meilleure vente.
Et si je te parle de volume, de proportion, de couleurs c'est parce que j'apprécie les volumes, les proportions et les couleurs... Et c'est un peu la base de toutes sculptures et de toutes les oeuvres d'art, mêmes les novatrices. Il faut que cela soit cohérent ou novateur, suivent des régles ou en créer de nouvelles (ou même ne pas en avoir) mais il faut une sensation et de préférence soit agréable soit dérangeante (bref une émotion!).
Bonne continuation.
J'ai un réseau performant et j'aime les jolies choses. Je connais très bien les B-movies et j'étais fan de la première heure d'un Bad taste ou Braindead.
Etre un "consommateur" me donne une certaine expertise (les grands collectionneurs de tableaux ou les critiques d'art ne sont pas des peintres!).
J'ose croire que ton livre des morts (Necronomicon) est ta meilleure vente.
Et si je te parle de volume, de proportion, de couleurs c'est parce que j'apprécie les volumes, les proportions et les couleurs... Et c'est un peu la base de toutes sculptures et de toutes les oeuvres d'art, mêmes les novatrices. Il faut que cela soit cohérent ou novateur, suivent des régles ou en créer de nouvelles (ou même ne pas en avoir) mais il faut une sensation et de préférence soit agréable soit dérangeante (bref une émotion!).
Bonne continuation.
Dernière modification par 2ora le 13 nov. 2009 17:19, modifié 2 fois.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Bonjour, je m'appelle RIGOLUS
Je vous invite à observer une minute de pure tendresse

Aimons-nous les uns les autres, soyons reconnaissants de ce don de vie qui nous est offert par la nature.
Recueillons-nous un instant...
C'est bon ? Tout le monde est reconnaissant, recueilli et tendre ?
Bon alors on peut continuer

2ORA TU ES MECHANT ! GIZELFOKER TU ES TALENTUEUX ! MOI JE SUIS UN MENTEUR !
Si tu fais des props The Dark Knight contacte moi

Je vous invite à observer une minute de pure tendresse

Aimons-nous les uns les autres, soyons reconnaissants de ce don de vie qui nous est offert par la nature.
Recueillons-nous un instant...
C'est bon ? Tout le monde est reconnaissant, recueilli et tendre ?
Bon alors on peut continuer

2ORA TU ES MECHANT ! GIZELFOKER TU ES TALENTUEUX ! MOI JE SUIS UN MENTEUR !
Si tu fais des props The Dark Knight contacte moi

- 2ora
- Vintage ROTJ
DarthKastel a écrit : 2ORA TU ES MECHANT ! GIZELFOKER TU ES TALENTUEUX ! MOI JE SUIS UN MENTEUR !
Si tu fais des props The Dark Knight contacte moi![]()

Bah ouais, j'te connais...
J'te vends mes Noble collection alors!!!!!