Bon j'arrête de polluer ton post dom.

Modérateur : Staff MIB
Je vais vous raconter ma situation concernant le papier vert...DarthKastel a écrit :Ca me donne de moins en moins envie d'utiliser le bordereau vert et de plus en plus le rouge avec remise contre signature...
Le détails sont suffisants inutile de passer en MPmoinock a écrit :salut j'ai eu exactement la meme histoire (envoi d'un colis chez une autre personne, inconnu...) avec un membre du forum qui se reconnaitra, je donne son pseudo en mp à qui le veux. ça c'est bien résolu parceque j'ai prouvé l'arnaque par A+B comme on dit et il a bien fallu qu'il arrange le truc (avec des excuses bidons et completement délirantes). ça doit faire un an environ et malgré que j'ai récupéré mon dû, j'ai encore la haine contre ce type, surtout qu'il est souvent connecté sur le forum et qu'il joue maintenant les "gentils" membres (il se permet même de faire un blog ou il note les membres avec qui il a fait des affaires : ceux avec qui cela c'est bien passé et les autres, et curieusement je n'apparait ds aucune catégorie)
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
oui enfin, ebay peut dire ce qu'il veut ... si tu n'es pas satisfait des résultats de leur enquête et vu le papier de la poste qui prouve la livraison de l'objet, tu es en droit de porter plainte ... et entre nous, c'est ce que je ferais.mikajedi a écrit :c'est vraiment fatiguant...mais bon...
J'ai donc envoyé la réclamation à la poste et on va voir ce qu'ils disent, je sais que ça risque de prendre du temps.
Sur paypal ils disent : Vous pouvez demander à PayPal d'étudier le dossier en transformant le litige en réclamation entre le 03/11/2010 18:36 et le 09/12/2010 20:56
En transformant votre litige en réclamation, vous demandez à PayPal de s'occuper de votre dossier et de décider de son issue. Nous vous enverrons un email de rappel avant la clôture automatique du litige. Si vous ne transformez pas le litige en réclamation, il sera clos et vous ne pourrez plus rien faire.S'ils disent que je ne peux plus rien faire après le 09/12 ça veut dire qu'ils clôturent à l'avantage de l'acheteur? ou qu'ils ne font rien?
Mais le truc c'est que si je transforme le litige en réclamation même en donnant des preuves j'ai peur que ce soit à l'vantage de l'acheteur voici ce qu'ils disent :
En transformant ce litige en réclamation, vous choisissez de ne pas communiquer avec l'acheteur et vous demandez à PayPal de déterminer l'issue du dossier. Vous acceptez de vous conformer à la décision de PayPal. Par exemple, si une réclamation est résolue en faveur de l'acheteur, PayPal peut rembourser ce dernier en utilisant les fonds disponibles sur votre compte.
PayPal analysera toutes les communications que vous avez échangées avec l'acheteur et pourra vous contacter pour toute information complémentaire.
Une fois la réclamation transformée, vous devez fournir les informations supplémentaires dans le Gestionnaire des litiges dans les 10 jours calendaires. L'absence d'informations supplémentaires entraîne la clôture automatique de cette réclamation en faveur de l'acheteur.