c'est sur la perfection n'est pas la même que les objet de film mais en tout cas le sens de la recup' et de l'utilisation pour créer des objets de collection est vraiment la
bravo et je t'encourage a continuer car tu fait un beau travail
Parfois mieux vaut laisser faire les pro...
Modérateur : Staff MIB
- darkromain2604
- POTJ
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
- gizelfoker
- Clone Wars - 2009
Merci, tu as compris que mon but et de réaliser à moindre cout grâce à la récup.
Oui je ne fait pas des objets à la perfection, mais j'ai touché pour la 1 ére fois au latex il n'y à même pas 1 an !
On verra la suite

DarthKastel

Oui je ne fait pas des objets à la perfection, mais j'ai touché pour la 1 ére fois au latex il n'y à même pas 1 an !
On verra la suite

DarthKastel
Pour l'instant rien de prévu, mais qui vivra verra ...Si tu fais des props The Dark Knight contacte moi

- gizelfoker
- Clone Wars - 2009
Donc le model officiel ? :

Ou un scratch perso ?

http://vintage.over-blog.fr/ 
Tu vas êtres triste je test de faire une femelle
Ou un scratch perso ?

- rogue
- Episode I
vu que tu as commençé le latex il y a presque un an il serait en effet temps de passer à la suitegizelfoker a écrit :Donc le model officiel ? :
Ou un scratch perso ?
http://vintage.over-blog.fr/

oui je sais, je -->[]
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- gizelfoker
- Clone Wars - 2009
Le modèle officiel est horrible : les peintures sont trop mal faites, il mesure 1/20 ème...
Le mien est fait avec amour, dans les tailles réelles, avec plus de détails
Pourquoi tout ce débat ! Et tant de critiques ??
Je fais un blog, oui et alors, ????????????????? J'offre mes idées,...
(j'ai toujours aimé les pages gores de : Mad movies, Vendredi 13, Impact...)
J'explique comment je fais mes bidouillages, pour créer des monstres les plus économiques et délires possibles. Et alors ??? J'aimerais trouver un site qui me propose la même chose...
Je ne cherche pas à dire que ce que je fais est beau. Loin de moi cette idée. Je suis le premier à demander seul les points négatifs de mes créations.
Je trouve que poster un sujet pour plomber une personne qui cherche à faire un effort que l'on ne fait pas soit-même, c'est bas...
Je ne recherche pas ma défense, mais plutôt celle de mon lecteur : des internautes qui se motivent pour tester un moule, couler du latex,faire un alien, un bras de t-800 pour pas cher, etc ...
Que dire ??
Un défi avec qui ?
Je pense qu'on apprend, et donc qu'on ne nait pas avec un don. Tout le monde peut faire des tests, et essayer de créer... Et c'est pour cela que je partage.
Oui le Gremlins que je viens de créer est immonde comparé à ce que je créerai dans 1 an !!!
Le mien est fait avec amour, dans les tailles réelles, avec plus de détails

Pourquoi tout ce débat ! Et tant de critiques ??
Je fais un blog, oui et alors, ????????????????? J'offre mes idées,...
(j'ai toujours aimé les pages gores de : Mad movies, Vendredi 13, Impact...)
J'explique comment je fais mes bidouillages, pour créer des monstres les plus économiques et délires possibles. Et alors ??? J'aimerais trouver un site qui me propose la même chose...
Je ne cherche pas à dire que ce que je fais est beau. Loin de moi cette idée. Je suis le premier à demander seul les points négatifs de mes créations.
Je trouve que poster un sujet pour plomber une personne qui cherche à faire un effort que l'on ne fait pas soit-même, c'est bas...
Je ne recherche pas ma défense, mais plutôt celle de mon lecteur : des internautes qui se motivent pour tester un moule, couler du latex,faire un alien, un bras de t-800 pour pas cher, etc ...
Que dire ??
Un défi avec qui ?
Je pense qu'on apprend, et donc qu'on ne nait pas avec un don. Tout le monde peut faire des tests, et essayer de créer... Et c'est pour cela que je partage.
Oui le Gremlins que je viens de créer est immonde comparé à ce que je créerai dans 1 an !!!
Dernière modification par gizelfoker le 26 nov. 2009 19:56, modifié 1 fois.
- 2ora
- Vintage ROTJ
Du moment que tu ne m'aimes pas comme ça, ça me va...gizelfoker a écrit : Le mien est fait avec amour, dans les tailles réel, avec plus de détails
Je te chambre...

Tu te souviens, je t'avais parlé des proportions? Euh, tes bras déconnes pas un peu?
On a définitivement pas la même vision de la vie, des couleurs, de l'art et des proders!
Bon courage, garde la Foi et ta passion.
Et ne te laisse pas emmerder par des mecs comme moi... mais un jour je pourrai te chambrer un peu? Pour mon anniversaire, svp, je pourrai ta chambrer? Allez soi sympa!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- rogue
- Episode I
vu ce que tu as écrit en dessous de mon post, j'ai l'impression que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit ...
Bref ... ma blague tombe à plat ...
Je récapitule donc ...
dans le post du 14/11 tu dis, je cite :
Donc voila ... blague, humour tout ça ... et point d'attaque ou de critique
Bref ... ma blague tombe à plat ...
Je récapitule donc ...
dans le post du 14/11 tu dis, je cite :
puis, sur le post du 26/11, tu dis, je cite :gizelfoker a écrit :mais j'ai touché pour la 1 ére fois au latex il n'y à même pas 1 an !
On verra la suite![]()
![]()
Et la je te dis :gizelfoker a écrit : je test de faire une femelle
rogue a écrit : vu que tu as commençé le latex il y a presque un an il serait en effet temps de passer à la suite![]()
oui je sais, je -->[]
Donc voila ... blague, humour tout ça ... et point d'attaque ou de critique

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- 2ora
- Vintage ROTJ
mais mon Rogue, on avait compris... Latex, faire une femelle (ou avec, euh je ne sais plus!)! 

- gizelfoker
- Clone Wars - 2009
Bonsoir, pour me présenter mieux voici une vidéo ou je commente mes collections et mes créations.
(
oui, ba qui aime entendre sa voie d abord ?
)
Mais bon ; comme ça vous me connaitrais mieux que par la description erronée de Mr Dora, à bientôt, et bonne collection à vous !!
http://vintage.over-blog.fr/article-25471659.html
(

Mais bon ; comme ça vous me connaitrais mieux que par la description erronée de Mr Dora, à bientôt, et bonne collection à vous !!

http://vintage.over-blog.fr/article-25471659.html
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Désoler j'accroche pas du tout.
501st Legion Member - TK27388
- Jojo08
- Vintage POTF
+1, il y a vraiment des objets où il faut chercher la ressemblancepolothejedi a écrit :Désoler j'accroche pas du tout.
Le savon fight club est, comment dire, catastrophique

J'ai acheté un fan made pour environ 15€ 100% identique au film avec emballage papier et carte de visite Tyler Durden
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- 2ora
- Vintage ROTJ
j'avais un savon, promo du film ... il c'est écrassé durant un été trop chaud (j'suis imprudent parfois moi!) et je n'ai pas osé l'utilisé même si je sais qu'il n'était pas fait avec de la graisse humaine!!! mais dans le doute!