Life-Size Buste Admiral Ackbar
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
moi j'ai renoncé, il est trop encombrant
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- romain33
- POTF2 Red Card
Jojo08 a écrit :dans la section vente il sera bienregio a écrit :aller vivement qu'il arrive pour voir où je vais le mettre![]()
jetrès vite

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
-
- Original Trilogy Collection
J'en peux plus de l'attendre!!!!!
Pour les yeux je ne sais pas en quoi ils sont fait mais j'aime bien...à voir en vrai!
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" bon bah je vais patienter
EDIT : Il arrive chez lcdn le 30 novembre! Je le reçois bientôt

Pour les yeux je ne sais pas en quoi ils sont fait mais j'aime bien...à voir en vrai!
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" bon bah je vais patienter

EDIT : Il arrive chez lcdn le 30 novembre! Je le reçois bientôt

- Mickey_II
- SAGA
Les yeux sont moches et l'iris pas naturel.regio a écrit :il a l'air superbe en tout cas et va prendre beaucoup de place dans ma vitrine , ça me fait peur
Pour la couleur on dirait de la peinture or de bas de gamme en plus...
Nul. (en photo en tout cas)
(^o^)/
- regio
- Old Staff MIB
Mickey_II a écrit :Les yeux sont moches et l'iris pas naturel.regio a écrit :il a l'air superbe en tout cas et va prendre beaucoup de place dans ma vitrine , ça me fait peur
Pour la couleur on dirait de la peinture or de bas de gamme en plus...
Nul. (en photo en tout cas)

- dranguetprod
- Modérateur
Mickey, tes soupçons seront peut-être fondés, mais avec des remarques comme ça, et sans avoir vu l'objet fini, on n'ira pas très loin, désolé ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks