Presse Magazine STAR WARS - Dépot de bilan de Courleciel…

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 nov. 2009 22:45

dark moe a écrit :Rien dans ma boite aux lettres non plus. A part un écusson mais ça c'est une autre histoire. :mrgreen:
Avec un pilote TIE dessus :?:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

17 nov. 2009 13:05

C'est pas bon signe ça en effet :?
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Lord Nyax
SAGA
SAGA

17 nov. 2009 14:15

Je me disais aussi, j'ai pas encore recu ma demadne de Ré-abo :cry:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 nov. 2009 14:30

Je pense a ceux qui viennent de se reabonner pour 2 ans ...
pas de signature ...
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 nov. 2009 14:50

arbal a écrit :Je pense a ceux qui viennent de se reabonner pour 2 ans ...

J'en fais parti :P :fache:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

17 nov. 2009 16:55

ben ça fait depuis juin que je me disais que je devrais m'abonner plutô�que de l'acheter en kiosque :oops:
Je crois que j'ai bien fait d'êt� à l�bourre pour une fois :roll:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 nov. 2009 17:13

Difficult to see. Always in motion is the future.

L'abscence de maj a la rigueur ce sont des choses qui arrivent, mais les numéros absent etc :geek:

Je commence a me demander si ce n'est pas mon cas

J'avais jamais fait gaffe mais le nom de domaine http://www.starwars-reunion2.com leur appartient plus :mrgreen: (comment ca, ca n'a rien a voir :x )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
SNEEDEN
Legacy Collection
Legacy Collection

17 nov. 2009 18:37

Il y a des gens qui ont quand même reçu le numéro "10 ans de l'Episode I" ?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 nov. 2009 19:44

Bah oui c'est le numéro de septembre celui-ci tout le monde là lol
501st Legion Member - TK27388
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 nov. 2009 21:19

Après 10ème planète, on va au bout de la logique si il s'avérait que LFM ai mis la clef sous la porte. Comme déjà dit plus haut le net fait des ravages surtout en France... Après les boutiques où on se fournissait tous (Image laser / collector shop et collection à Lyon - collector shop à Marseille et l'annexe de la librairie Album à Aix qui faisait les figs; après certain site de VPC Français comme jawastore, après le mag 10ème planète maintenant LFM. Voilà le résultat du net... Meilleur marché les fig à l'export, des infos toujours plus d'info en temps réel sur les sorties les previews les préco etc...etc... Qui plus est l'amour de SW et la culture du proders n'est pas aussi intense en France qu'aux US ou au Japon voir même l'Allemagne. Il n'y a qu'a voir la frilosité des grandes enseignes de jouet sur notre territoire pour le comprendre (si un quart de la gamme SW est parvenu dans nos mag depuis 95 c'est bien le max et je crois même que j'exagère...), et nous ne sommes qu'une poignée de mibien :sad2: Ajoutons à cela la baisse d'actu SW, la série est mal ou quasi pas diffusé; des licenciés qui quittent le navire (Code 3) ou ralentissent leur production (attakus) par ce que pas de vente. Enfin bref le monde SW part pour une période d'hibernation jusqu'à la série live ? En tous les cas l'absence d'information de la part des responsables LFM c'est pas joli joli. Mais bon à prendre les abonnés pour des enfants au niveau rédactionnel alors qu'une grande parti des collectionneurs à plus de 20 ans (même si de jeunes clones commencent à émergé, même sur le site :wink: ) ils vont (allaient? ) droit dans le mur.
R.I.P LFM ?
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 nov. 2009 21:23

anaking13 a écrit :des licenciés qui quittent le navire (Code 3) ou ralentissent leur production (attakus) par ce que pas de vente.
Mouais, faut pas oublier que dans le même temps side ou gg ont des productions beaucoup plus importantes qu'a leur début, qu'efx a remplacé mr et que museum replica arrivent .
Le marché évolue c'est tout :P
Lord Nyax
SAGA
SAGA

18 nov. 2009 10:51

Je vais vérifier mais je ne crois pas avoir recu le numéro de septembre -_-
TK-842
Vintage
Vintage

18 nov. 2009 12:18

Géné�lement, le mag n'est-il pas distribué �tre les deux mois concernés?�
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 nov. 2009 12:25

anaking13 a écrit :Après 10ème planète, on va au bout de la logique si il s'avérait que LFM ai mis la clef sous la porte. Comme déjà dit plus haut le net fait des ravages surtout en France... Après les boutiques où on se fournissait tous (Image laser / collector shop et collection à Lyon - collector shop à Marseille et l'annexe de la librairie Album à Aix qui faisait les figs; après certain site de VPC Français comme jawastore, après le mag 10ème planète maintenant LFM. Voilà le résultat du net... Meilleur marché les fig à l'export, des infos toujours plus d'info en temps réel sur les sorties les previews les préco etc...etc... Qui plus est l'amour de SW et la culture du proders n'est pas aussi intense en France qu'aux US ou au Japon voir même l'Allemagne. Il n'y a qu'a voir la frilosité des grandes enseignes de jouet sur notre territoire pour le comprendre (si un quart de la gamme SW est parvenu dans nos mag depuis 95 c'est bien le max et je crois même que j'exagère...), et nous ne sommes qu'une poignée de mibien :sad2: Ajoutons à cela la baisse d'actu SW, la série est mal ou quasi pas diffusé; des licenciés qui quittent le navire (Code 3) ou ralentissent leur production (attakus) par ce que pas de vente. Enfin bref le monde SW part pour une période d'hibernation jusqu'à la série live ? En tous les cas l'absence d'information de la part des responsables LFM c'est pas joli joli. Mais bon à prendre les abonnés pour des enfants au niveau rédactionnel alors qu'une grande parti des collectionneurs à plus de 20 ans (même si de jeunes clones commencent à émergé, même sur le site :wink: ) ils vont (allaient? ) droit dans le mur.
R.I.P LFM ?

c'est clair que starwars est en hibernation jusqu'à la serie live, et celle là il faut surtout pas la loupé monsieur lucas!!!

ps: clone wars fait "survivre" starwars dans le coeur des fans mais ça ne suffit pas .........loin de là......
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
TK-842
Vintage
Vintage

18 nov. 2009 12:26

:o Pour les réabonnés depuis peu, j'éspère qu'en cas de confirmation de fin du Lucasmag, on pourra récupérer nos billes.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »