sombre

2

Modérateur : Staff MIB

J adore "touareg"Darth 6ix a écrit :pour les pieds et softbox y'a le site de gadget infinity qui permet d'avoir du matos sympa pour vraiment pas cher. J'y ai commandé mon trigger qui ma couter moins de 30€ et qui a l'air de bien fonctionner (pas encore eu le temps de le tester vraiment).
sinon pas mal de nouveauté sur mon flickr -> http://www.flickr.com/photos/6ixreal

c'est la 2e fois que je le faisais, et avec exactement les memes conditions, j'ai eu plus de mal que la 1ere foischewee-levelu a écrit :
Sympa les gymnastes![]()
![]()
![]()
![]()
Sport en salle ... exercice bien delicat et reussi![]()
![]()

marrant j'ai souvent les mêmes symptômes, content du résultat quand je fais des tests ou une première fois quelque part que la seconde fois ou un shooting plus définitif.Darth 6ix a écrit :
c'est la 2e fois que je le faisais, et avec exactement les memes conditions, j'ai eu plus de mal que la 1ere fois![]()

c'est vrais, quand j'y pense, en studio, quand je veux recreer une ambiance que j'avais deja fais, bah ca fonctionne pas toujoursSolo..., Han Solo a écrit :marrant j'ai souvent les mêmes symptomes, content du résultat quand je fais des tests ou une première fois quelque part que la seconde fois ou un shooting plus définitif.Darth 6ix a écrit :
c'est la 2e fois que je le faisais, et avec exactement les memes conditions, j'ai eu plus de mal que la 1ere fois![]()
Certainement du soit à la confiance qu'on a eu au premier résultat ou a la première fois
Puis c'est bien connu c'est toujours la première fois la meilleure :lol:e

+1Solo..., Han Solo a écrit :Félicitations
Beau développement j'aime bien le réchauffement que tu as mis avec la désat![]()

Merci a vous deux, cela me touchechewee-levelu a écrit :+1Solo..., Han Solo a écrit :Félicitations
Beau développement j'aime bien le réchauffement que tu as mis avec la désat![]()
![]()
Preset LR ?

Merci LilianstarLILIANSTAR a écrit :la photo de la aston est trés belle