KOP MIB Saison 2009-2010
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

tu leur a dis que tu l'etais

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

On a fait le boulot c'est bien ... faut désormais le finir mercredi pas de mauvaise blague
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

1 à 0 pour l'Irlande à la mi-temps
On est dominé dans tous les compartiments du jeu

Bon désolé les Bordelais mais Gourcuff est complétement transparent il ne sert à rien au milieu à par faire des tallonnades pour les adversaires ! Tout comme Gignac qui pèse quedal sur la défense Irlandaise mais c'est pas de sa faute car il ne devrait pas jouer il a pas les épaules le petit ... Ray fait quelque chose où on va droit au massacre !
Et les bosses Henry/Anelka ne montrent pas l'exemple et sont de faux leaders pour le moment
Bon désolé les Bordelais mais Gourcuff est complétement transparent il ne sert à rien au milieu à par faire des tallonnades pour les adversaires ! Tout comme Gignac qui pèse quedal sur la défense Irlandaise mais c'est pas de sa faute car il ne devrait pas jouer il a pas les épaules le petit ... Ray fait quelque chose où on va droit au massacre !
Et les bosses Henry/Anelka ne montrent pas l'exemple et sont de faux leaders pour le moment
- regio
- Old Staff MIB

allez on va aux prolongations , on va finir par perdre , comme ça madame sera contente je ne l'embêterais pas avec la coupe du monde
effectivement gourcouff transparent comme au match aller , ferait mieux de mettre benzema a la place
bon on y retourne
effectivement gourcouff transparent comme au match aller , ferait mieux de mettre benzema a la place
bon on y retourne
- iemo
- L'année ANH

encore 20 minutes ... mais ou est l'EDF ... pas un pour rattraper un autre a part Lloris qui a tenu son rang.. le reste quel misere Squillaci, A Diarra, L diarra Gourcuff Henry Gignac ont été des plus pitoyable ...
Bon égalisation volée .. comment ne pas voir une telle main ... il y touche meme deux fois de la main Henry ... mais quel jongleur
Bon égalisation volée .. comment ne pas voir une telle main ... il y touche meme deux fois de la main Henry ... mais quel jongleur
Dernière modification par iemo le 18 nov. 2009 23:17, modifié 1 fois.
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Un gunner qui sauve la France : Gallas
Belle main d'Henry
Belle main d'Henry
- iemo
- L'année ANH

je serais curieux de voir la presse irlandaise demain si le score doit en rester la... 
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

On est passé par la petite porte de chez petite porte 
- rogue
- Episode I

double honte pour le foot français ..
1 - la main d'Henry ... sans commentaires à part "tricheur" ... quand je vois ce mec courir à la fin du match le sourire aux levres franchement j'ai les boules.
2- le maillot ... franchement quelle horreur
1 - la main d'Henry ... sans commentaires à part "tricheur" ... quand je vois ce mec courir à la fin du match le sourire aux levres franchement j'ai les boules.
2- le maillot ... franchement quelle horreur
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- SITH161
- POTF2 Green Card

Y a vraiment pas de quoi pavoiser
Si l'Irlande se qualifie avec une main tout le monde crie au scandale
La, on a pas fini de se pignoler avec la qualification
Et on va encore se gaver Domenech
Honteux
Si l'Irlande se qualifie avec une main tout le monde crie au scandale
La, on a pas fini de se pignoler avec la qualification
Et on va encore se gaver Domenech
Honteux
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- Roba Fett 76
- Vintage

Je suis très partagé sur cette soirée.
D'une part, je suis triste que la Russie ne soit pas parvenue à se qualifier, elle a totalement dominé le match aller et se prend un but en bois dans les dernières secondes du match...qui les condamne sur ce match retour...quel dommage de ne pas retrouver la bande à Arshavin qui au même titre que la Turquie (éliminée elle aussi) avait éclaboussé l'Euro de son talent et de son beau football.
Ensuite, je tiens à féliciter l'Irlande qui a au moins gagné un match ce soir, celui de la niaque, de l'engagement et de la volonté, elle peut être fière de ses joueurs qui ont tout donné du début à la fin avec le fighting spirit qu'on leur connaît !!! Peuple vert, tu ne méritais pas de perdre ce soir !!!
Enfin, bravo aux Bleus :
- qui ont été plutôt dominés sur l'ensemble du match (seul Lloris mérite la victoire selon moi),
- qui ont en revanche remporté on ne peut plus facilement le match des glissades en tous genres et des passes à l'adversaire (comment peut-on être ambitieux et conquérant lorsque l'on joue la peur au ventre et que l'on renvoie constamment le ballon vers l'arrière ??? ),
- qui ont remporté leur qualification sur une passe entachée d'une main
- et surtout et c'est bien là le plus triste, qui sauvent la misérable tête d'un entraineur qui ne vaut pas tripette.
L'essentiel est là, les Bleus sont qualifiés, bravo à eux, souhaitons leur de nous faire rêver comme leurs glorieux aînés de 2006, qui eux aussi avaient tant souffert pour se qualifier et qui finalement nous ont tant enthousiasmés par la suite.
D'une part, je suis triste que la Russie ne soit pas parvenue à se qualifier, elle a totalement dominé le match aller et se prend un but en bois dans les dernières secondes du match...qui les condamne sur ce match retour...quel dommage de ne pas retrouver la bande à Arshavin qui au même titre que la Turquie (éliminée elle aussi) avait éclaboussé l'Euro de son talent et de son beau football.
Ensuite, je tiens à féliciter l'Irlande qui a au moins gagné un match ce soir, celui de la niaque, de l'engagement et de la volonté, elle peut être fière de ses joueurs qui ont tout donné du début à la fin avec le fighting spirit qu'on leur connaît !!! Peuple vert, tu ne méritais pas de perdre ce soir !!!
Enfin, bravo aux Bleus :
- qui ont été plutôt dominés sur l'ensemble du match (seul Lloris mérite la victoire selon moi),
- qui ont en revanche remporté on ne peut plus facilement le match des glissades en tous genres et des passes à l'adversaire (comment peut-on être ambitieux et conquérant lorsque l'on joue la peur au ventre et que l'on renvoie constamment le ballon vers l'arrière ??? ),
- qui ont remporté leur qualification sur une passe entachée d'une main
- et surtout et c'est bien là le plus triste, qui sauvent la misérable tête d'un entraineur qui ne vaut pas tripette.
L'essentiel est là, les Bleus sont qualifiés, bravo à eux, souhaitons leur de nous faire rêver comme leurs glorieux aînés de 2006, qui eux aussi avaient tant souffert pour se qualifier et qui finalement nous ont tant enthousiasmés par la suite.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???