L'épisode Legacy Of Terror , me dit pas trop , quel idée de mettre des morts vivants dans star wars sa colle pas du tout.
On vera bien.
Mais ce soir je me reregarde les 2 épisodes que je préfère landing at point rain et weapons factory.
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- kenobithomas
- Episode I
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
- Momaw22
- SAGA
Où as-tu trouvé les infos en question s'agisant du prochain épisodekenobithomas a écrit :L'épisode Legacy Of Terror , me dit pas trop , quel idée de mettre des morts vivants dans star wars sa colle pas du tout.
On vera bien.
Mais ce soir je me reregarde les 2 épisodes que je préfère landing at point rain et weapons factory.

Cette histoire de morts-vivants pourrait conduire à se demander... pourquoi ils ont jugé bon de faire une pause au moment d'Halloween au lieu de s'arranger pour nous livrer ce week-end-là le récit correspondant

- kenobithomas
- Episode I
C'est le site Star Wars Universe qui a dit sa d'après TVguide : http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... teau-.html
LOST FOREVER
Ouais j'ai vu le clip d'une minute sa a l'air assez bien.
L'episode je suis quasiment sur de le trouver dès le lendemain
L'episode je suis quasiment sur de le trouver dès le lendemain

Sur battlefront j'ai telecharger une map de geonosis enorme !! (en taille,en potentielle...)
Pas trop dans le sujet mais sa me rapelle la serie,c'est battlefrnt 1 mais il y a 2 jedi ou des clones a choisir en unité,un des jedi et un wookie et l'autre un gars de bizard aux oreilles pointues
après soldat clone,pilote clone,sergent clone.
6Canonieres au depart,4 at te,1300 troupes au depart,bataille extremement longue,territoire enorme !!
Aussi une autre map que j'ai c'est super bien avec des bases un pont avec des at te que du beau.
Moi j'essay avec le logicile mis a dispo mais c'est en anglais alors j'ai du mal
Pas trop dans le sujet mais sa me rapelle la serie,c'est battlefrnt 1 mais il y a 2 jedi ou des clones a choisir en unité,un des jedi et un wookie et l'autre un gars de bizard aux oreilles pointues

6Canonieres au depart,4 at te,1300 troupes au depart,bataille extremement longue,territoire enorme !!
Aussi une autre map que j'ai c'est super bien avec des bases un pont avec des at te que du beau.
Moi j'essay avec le logicile mis a dispo mais c'est en anglais alors j'ai du mal

- kenobithomas
- Episode I
J'ai vu l'extrait de legacy of terror et j'ai lu sa présentation , bon sa à l'air un bon épisode mais je pense qu'il est loin d'être à la hauteur des 2 précédents.
LOST FOREVER
- stormy
- POTF2 Green Card
parlons un peu de la serie live si vous le voulez bien ..........
j'ai retrouvé sur internet un communiqué officiel de 2005 où mc callum annoncait la sortie de la serie live pour......................2009!!!!!
pas le tournage hein!, ah nonononononnnn!
alors moi j'ai quelques questions pour mister lucas
1er retirez vous les doigts du c++++ !!!!!!
2ème pourquoi on n'a aucune nouvelle depuis 2005 ??????????? (parcequ'en fait toutes les betises qu'on nous a racontés sur les sites de sw, c'etait du pipo puisque rien n'a jamais etait validé par mccallum ou autre..)
3 ème est ce qu'on est finalement sûrs et certains qu'elle va se faire cette serie, aprés tout ?
conclusion: ON VEUT DES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai retrouvé sur internet un communiqué officiel de 2005 où mc callum annoncait la sortie de la serie live pour......................2009!!!!!
pas le tournage hein!, ah nonononononnnn!
alors moi j'ai quelques questions pour mister lucas

1er retirez vous les doigts du c++++ !!!!!!
2ème pourquoi on n'a aucune nouvelle depuis 2005 ??????????? (parcequ'en fait toutes les betises qu'on nous a racontés sur les sites de sw, c'etait du pipo puisque rien n'a jamais etait validé par mccallum ou autre..)

3 ème est ce qu'on est finalement sûrs et certains qu'elle va se faire cette serie, aprés tout ?
conclusion: ON VEUT DES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
stormy a écrit : 2ème pourquoi on n'a aucune nouvelle depuis 2005 ??????????? (parcequ'en fait toutes les betises qu'on nous a racontés sur les sites de sw, c'etait du pipo puisque rien n'a jamais etait validé par mccallum ou autre..)![]()
Parce qu'ils ont pas envies que tout se retrouve sur le net en 10 minutes (t'imagine si avant même le tournage de esb tout le monde avait su l'identité de vador)
On sait qu'il y aurait boba fett c'est déjà du spoil![]()
Oui, au moins une saison pour voir la rentabilité du truc![]()
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- stormy
- POTF2 Green Card
oui tu as raison dg, il va y avoir une petite saison à 12 episodes, et puis sans va...
pourquoi?...........parceque les gens preferent les series policières, les series de sf font toujours une audience pourrie !
ou alors 2 ou 3 saisons à acheter en dvd pour nous français, et ça s'arretera là...
pourquoi?...........parceque les gens preferent les series policières, les series de sf font toujours une audience pourrie !
ou alors 2 ou 3 saisons à acheter en dvd pour nous français, et ça s'arretera là...
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
T'a entendu parler d'un film nommé stargate qui a donné:stormy a écrit : les series de sf font toujours une audience pourrie !
stargate sg-1 10 saisons et 214 épisodes et 3 téléfilms
stargate atlantis 5 saisons et 100 épisodes
stargate universe 1 saison de 20 épisode l'heure actuelle
ont a aussi doctor who avec ses 26 saisons et 695 épisodes (quasi inconnus en France, mais culte en Angleterre et dans pas mal de pays)
Sans oublier la dernière série de sf qui a marche, Battlestar galactica 4 saisons et 73 épisodes (sachant que le scénario permettait pas non plus une durée de vie extraordinaire).
Bref ya de la place pour une série de sf pour peu qu'elle vaille le coup

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- morback
- POTF2 - SOTE

le film en revanche
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Nan mais osef de la qualité de la série, je te parle niveau durée de vie et audiencemorback a écrit :la serie stargate n est pas terrible comparer au film, ca s"pproche plus d'un voyage dans le temps que dans l espace dans la plupart des cas.... trop d invraisemblance a mon gout
le film en revanche

- stormy
- POTF2 Green Card
je pense surtout que stargate à la fin c'etait nul et que personne ne voulait le diffuser ici, que m6 l'a laissé tomber car pas assez d'audience
doctor who il y a que france 4 pour diffuser ça....
et la serie stawars que tonton george va essayer de vendre une fortune qui sera acheter par tf1 qui comme d'habitude, diffusera la moitié de la première saison à 20H45, et puis diffusera l'année d'aprés la suite à 23H30 le samedi soir etc.....
ou alors pire ce sera acheté par canal +, que plus personne n'a, à part ceux qui aiment trop le foot, et se font arnaquer à 30 euros par mois pour des films minables passés 20 fois
ou alors une chaine du cable ou du satellite....
en tout cas la serie live etait prevue pour 2009 et on a aucune nouvelle OFFICIELLE
je me demande si ils sont pas en train de reflechir à autre chose pour le futur de starwars??
on va dire que je broie du noir, mais franchement il faut être aveugle pour pas voir que la license starwars commence à se faire vieille et qu'ils ont interet à pas ce louper sur la serie live.....ou ça sonnera le glas
doctor who il y a que france 4 pour diffuser ça....
et la serie stawars que tonton george va essayer de vendre une fortune qui sera acheter par tf1 qui comme d'habitude, diffusera la moitié de la première saison à 20H45, et puis diffusera l'année d'aprés la suite à 23H30 le samedi soir etc.....
ou alors pire ce sera acheté par canal +, que plus personne n'a, à part ceux qui aiment trop le foot, et se font arnaquer à 30 euros par mois pour des films minables passés 20 fois
ou alors une chaine du cable ou du satellite....
en tout cas la serie live etait prevue pour 2009 et on a aucune nouvelle OFFICIELLE
je me demande si ils sont pas en train de reflechir à autre chose pour le futur de starwars??
on va dire que je broie du noir, mais franchement il faut être aveugle pour pas voir que la license starwars commence à se faire vieille et qu'ils ont interet à pas ce louper sur la serie live.....ou ça sonnera le glas
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
n'oublié pas que star wars a desormais 33 ans !!! 1/3 de siecle !!!
501st Legion Member - TK27388
- kenobithomas
- Episode I
33ans sa fait beaucoup et c'est bien que sa tiennent encore.
J'ai trouvé le nouvel épisode mais sa attendra après les devoirs (dont révision pour un bac blanc en francais alors que le bac francais c'est qu'en 1ère) pour le voir
J'ai trouvé le nouvel épisode mais sa attendra après les devoirs (dont révision pour un bac blanc en francais alors que le bac francais c'est qu'en 1ère) pour le voir

LOST FOREVER