Merci
Modérateur : Staff MIB
GG ont affirmé que 2009 serait l'année pour les PGM!!! Et bien voilàRoba Fett 76 a écrit :Toutes ces offres "pestaculaires", ça ressemble à de la liquidation avant dépôt de bilan, non ???
tu crois pas si bien dire mon rob , c'est tout de suite ce a quoi j'ai pense en voyant toutes ces listes de bustes et statues et comme par hasard j'ai entendu vent de la fin de contrat gg avec star warsSebswgougou a écrit :GG ont affirmé que 2009 serait l'année pour les PGM!!! Et bien voilàRoba Fett 76 a écrit :Toutes ces offres "pestaculaires", ça ressemble à de la liquidation avant dépôt de bilan, non ???Et ces offres, surtout des low number et PROMO, sont pour faire de la place pour les nouveaux arrivages. Bien que GG multiplie les retard, la compagnie và très bien! D'ailleurs, ils ont déterminé leurs produits pour 2010 et ils vont bientôt nous présenté la nouvelle offre PGM 2010!
Restons positif... et patient!
C'est sûr, après deux ans d'attente pour R2...puis 7 mois de retard pour les deux Maquettes Hell Boy II que j'ai préco et enfin avec la mort de la gamme POTC Animated et du fabuleux et prometteur Black Pearl qui devait voir le jour...j'ai des tas raison de rester positif...et je ne dois vraiment pas être patient !!!Sebswgougou a écrit :GG ont affirmé que 2009 serait l'année pour les PGM!!! Et bien voilàRoba Fett 76 a écrit :Toutes ces offres "pestaculaires", ça ressemble à de la liquidation avant dépôt de bilan, non ???Et ces offres, surtout des low number et PROMO, sont pour faire de la place pour les nouveaux arrivages. Bien que GG multiplie les retard, la compagnie và très bien! D'ailleurs, ils ont déterminé leurs produits pour 2010 et ils vont bientôt nous présenté la nouvelle offre PGM 2010!
Restons positif... et patient!
chico a écrit :MerciCaptain' Kirk a écrit :9h de décalage soit 23h demain soir
Pas grave je suis tombé endormi avant de toute faconCaptain' Kirk a écrit :chico a écrit :MerciCaptain' Kirk a écrit :9h de décalage soit 23h demain soir
Euh je me suis lamentablement planté, c'est 1h du mat chez nous pas 23h![]()