sinon effectivement sale coup

mais dans les centre de tris maintenant il y a des machines où les cartons sont balancés a droite a gauche et c'est pour ça qu'on retrouve de plus en plus des paquets défoncés voir explosé a l'intérieur

Modérateur : Staff MIB
Le photographe une honteregio a écrit :c'est toujours trouble mais je sais ce que c'est maintenant![]()
sinon effectivement sale coup![]()
mais dans les centre de tris maintenant il y a des machines où les cartons sont balancés a droite a gauche et c'est pour ça qu'on retrouve de plus en plus des paquets défoncés voir explosé a l'intérieur
Noël c'est dans 2 moisdarkuisto a écrit :seul hic si quelqu un peut me donne des conseils c est que les code 3 que j ai acheter au vendeur je dois lui payer le 7 novembre
sachant que la poste va lui verser les 400 euros
je voulais qu il garde les 180 euros que je lui devais et de me donne le reste des 400 euros que la poste va lui donner
la poste ma proposer de renvoyer le lot mais comme je veut le conserver
le vendeur ma alors propose de m envoyer 60 euros et de conserve le lot sans le payer
est il trop tard pour payer le vendeur si je fas partir le paiement samedi sa passea quand meme avec la poste
Oui, il faut appeler Colisposte international (je n'ai plus le N°polothejedi a écrit :Quelqu'un peut me dire si quand un colis posté au us avec usps arrive en france, il est toujours suivis ou pas ?
J'ai perdu un storm Marmit venant par la poste US il y a 1an, je l'ai suivi jusqu'à son arrivé en France et après impossible pour la poste savoir ou il était il mon expliqué que le N° de suivi changeait sur le sol français il fallait que la demande de recherche vienne des US mais même a la suite d'une demande de mon vendeur ils n'ont pas bougé un seul petit doigt.Quelqu'un peut me dire si quand un colis posté au us avec usps arrive en france, il est toujours suivis ou pas