Laisse tomber, c'est cher pour ce que c'est et surtout, ça éclaire moins bien qu'une Maglite !!!chewee-levelu a écrit :Voila pourquoi tu as 2 fois plus de posts que moi ...Roba Fett 76 a écrit :Pourquoi, tu as besoin d'une nouvelle lampe de chevet ???![]()
![]()
![]()
![]()
le nombre de "dianogaserie" que tu peux pondre en 1 journée est assez impressionant mon Rob![]()
![]()
Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- chewee-levelu
- Modérateur

Ben voila ça continuRoba Fett 76 a écrit :Laisse tomber, c'est cher pour ce que c'est et surtout, ça éclaire moins bien qu'une Maglite !!!chewee-levelu a écrit :Voila pourquoi tu as 2 fois plus de posts que moi ...Roba Fett 76 a écrit :Pourquoi, tu as besoin d'une nouvelle lampe de chevet ???![]()
![]()
![]()
![]()
le nombre de "dianogaserie" que tu peux pondre en 1 journée est assez impressionant mon Rob![]()
![]()
![]()
![]()
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage

C'est pour cela que tu devrai lâcher T4...prends l'Hisoire sans Fin, ce sera plus adapté !!!

- maitreikrit
- Episode I

il y a erreur c'est 42.99 si on l'avais préco sinon c'est 54.99maitreikrit a écrit :42.99 eurosCaptain' Kirk a écrit :Sympa la moto, un peu petite peut être![]()
Combien le coffret[
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Oula, à 42 ça pouvait encore passer mais à 54 ils peuvent se le garder 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Jojo08
- Vintage POTF

il est à 42.99€ pour tout le monde sur amazon même si on ne l'a pas préco 
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB

je viens de voir t4 : bon film d'action , effets spéciaux au top avec un petit scénario qui se laisse regardé facilement , ça vaut pas t2 mais j'ai bien aimé ,je conseille de le voir et vivement la suite 
- Roba Fett 76
- Vintage

Moi les Harry Potter, je n'en ai jamais vu aucun, ch'sais pas, ça ne me dit trop rien... 
- cyrantoine
- POTF2 Green Card

c'est sympa a regarder quand même

- regio
- Old Staff MIB

honnêtement j'avais profité d'une offre pour les acheter pour mon maie car comme toi ça ne m'attirait pas et j'avous qu'on se met vite dedans , les personnages sont attachants et évoluent au fil des films et plus ça va et je trouve que c'est plus noir et plus adulte alors qu'à la base le 1 est pour tout public , je suis pas impatient de regarder le dernier volet comme des millions de fans mais je pense que je vais bien aiméRoba Fett 76 a écrit :Moi les Harry Potter, je n'en ai jamais vu aucun, ch'sais pas, ça ne me dit trop rien...
- romain33
- POTF2 Red Card

J'ai d'abord vu les trois premiers films..
Là j'ai regretté de pas avoir commencé par les livres, alors je me suis tapé tous les bouquins!!!!
pareil j'ai adoré..
j'ai profité d'une offre c discount; tout les blu rays HP à 50€
Pour le dernier j'ai pris une petite claque pour la scène d'intro au cinoche
Là j'ai regretté de pas avoir commencé par les livres, alors je me suis tapé tous les bouquins!!!!
pareil j'ai adoré..
j'ai profité d'une offre c discount; tout les blu rays HP à 50€
Pour le dernier j'ai pris une petite claque pour la scène d'intro au cinoche
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Jojo08
- Vintage POTF

je ne l'ai pas encore vu ce t4 mais à ce qu'on m'a dit la fin laisse la porte grande ouverte à une suite.regio a écrit :je viens de voir t4 : bon film d'action , effets spéciaux au top avec un petit scénario qui se laisse regardé facilement , ça vaut pas t2 mais j'ai bien aimé ,je conseille de le voir et vivement la suite
Mais d'après les "mauvais" résultats de ce T4 au BO, il y aurait des rumeurs comme quoi le projet de faire une nouvelle trilo serait abandonné
Ma collection DVD & Blu-Ray