Roba Fett 76 a écrit :Bah l'énorme avantage de ce buste, c'est que si tu le fais tomber, pas besoin de recoller les morceaux, ça fera encore plus vrai !!!![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :Bah l'énorme avantage de ce buste, c'est que si tu le fais tomber, pas besoin de recoller les morceaux, ça fera encore plus vrai !!!![]()
![]()
C'est clairRoba Fett 76 a écrit :Bah l'énorme avantage de ce buste, c'est que si tu le fais tomber, pas besoin de recoller les morceaux, ça fera encore plus vrai !!!![]()
![]()
Captain' Kirk a écrit :C'est clairRoba Fett 76 a écrit :Bah l'énorme avantage de ce buste, c'est que si tu le fais tomber, pas besoin de recoller les morceaux, ça fera encore plus vrai !!!![]()
![]()
![]()
évidemment qu'il sortira, faut pas s'en faire:DARKTROOPER a écrit :Captain' Kirk a écrit :C'est clairRoba Fett 76 a écrit :Bah l'énorme avantage de ce buste, c'est que si tu le fais tomber, pas besoin de recoller les morceaux, ça fera encore plus vrai !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon,plus sérieusement,va t'il vraiment sortir ce busete,je ne l'ai pas vu,sur le film GGS,en page d'accueil
Lord Nyax a écrit :Très belle pièce et fort interressante à mon avis
Et a mon avis il sera mien![]()
Par contre, je suppose que je le verrai bientot dans le jeu suis dans le dernier niveau !! (Bloqué par un truc à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais c'est une autre histoire)
C'est grosso modo l'idée !dream-on a écrit :Trop ravagé je trouve....mon pauvre vader,on dirait qu'il vient de se faire exploser une grenade.....
je dirais dans modern warfare 2Roba Fett 76 a écrit :Genre Darth Vader dans la 7è Compagnie !!!morback a écrit :on dirait sorti d'un dessin animé, il lance la grnade mais elle pete juste avant de parti loin
![]()
![]()
il a du trop joué en multi à COD6dream-on a écrit :Trop ravagé je trouve....mon pauvre vader,on dirait qu'il vient de se faire exploser une grenade.....