Presse Magazine STAR WARS - Dépot de bilan de Courleciel…
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
comme fansolo 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
-
- Animated Figures
Oui mais à la condition de ne pas d'être en état de cessation des paiements ce qui ne semble pas être le cas iciraphael71 a écrit :ils peuvent aussi demander le nouveaux dispositif de sauvegarde des entreprises.
Faites les souffrir!!!
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Merci Raph, ça fait plaisir (entre papys du net)raphael71 a écrit :comme fansolo

- quigonjinn
- Clone Wars - 2009
slt a vous je suis nouveau sur mib.
je voulais savoir si vous savez par hasard pourquoi le starwars mag n'ai toujours pas sortit en librairie?
et je voulais savoir si vous savez si vous connaissez quelqu'un qui vendrait le numero 1 et 2 du lucasmagazine?
je voulais savoir si vous savez par hasard pourquoi le starwars mag n'ai toujours pas sortit en librairie?
et je voulais savoir si vous savez si vous connaissez quelqu'un qui vendrait le numero 1 et 2 du lucasmagazine?
Personne nait libre,tant que tous le Monde reste enchainer.
MTFBWY
www.quigonjin.skyrock.com(univers etendu,dite moi si j'ai oublier des choses,merci)
MTFBWY
www.quigonjin.skyrock.com(univers etendu,dite moi si j'ai oublier des choses,merci)
- arbal
- Staff MIB - Admin
+1 (un 2ème Papy)Fansolo a écrit :Merci Raph, ça fait plaisir (entre papys du net)raphael71 a écrit :comme fansolo
pas de signature ...
- romain33
- POTF2 Red Card
comme le dit fansolo, girod l'a fait plus que sous entendre dans ses éditos!!!
j'avais arrété mon abonement du lucasmag, car y'a bien longtemps que c'était devenu beaucoup moins attractif..forcément vu l'actu
j'avais arrété mon abonement du lucasmag, car y'a bien longtemps que c'était devenu beaucoup moins attractif..forcément vu l'actu

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Darth Manu a écrit :Mouais, le net d'accord, mais je préfère mes mag papiersarbal a écrit :qui coulera rapidement car tout est en ligne ...![]()
Je préfère le concret, palpable, que le virtuel...
Tout à fait d'accord avec toi,ce mag avait une grande importance,vous imaginez,je le lis depuis le numéro 1,15 ans ce n'est pas rien

Dernière modification par DARKTROOPER le 22 nov. 2009 12:06, modifié 1 fois.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Lorsque je suis rentré dans ma boite (ambulancier),deux mois apres,elle fut mise en redressement judiciaire,il y a eu un "repreneur",mais il fallait aller à VERSAILLES,la ou ce trouve le T.G.I,tous les mois pour faire le bilan mensuel.
En tous cas merci les gars pour vos posts,tres interessant,sur la loi des entreprises en dificultées,ce fut tres instructif
Par contre comme il est dis plus haut les personnes,qui ont fait des achats ou des précos
,je me pose des questions 
En tous cas merci les gars pour vos posts,tres interessant,sur la loi des entreprises en dificultées,ce fut tres instructif

Par contre comme il est dis plus haut les personnes,qui ont fait des achats ou des précos

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- raphael71
- Staff MIB
si liquidation, tu peux pleures sur ton abonnement.
les dettes de l' état, bancaire sont prioritaires....
les dettes de l' état, bancaire sont prioritaires....
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Il est tout à fait possible qu'il y ait une sorte de numéro "clap de fin" pour décembre car je sais que les mags étaient préparés assez longtemps à l'avance. Du monde a du bosser dessus, il était peut-être prêt à être mis sous presse et quelques ajouts liés à l'actu sont peut-être en cours... Il faut y croire...
Est-ce que quelqu'un a osé poser par mail la question qui tue ?
Voila ce que je viens de poster à contact@courleciel.com
Bonjour,
Abonné depuis le N°1 (SW480), je viens vers vous car les forums bruissent de rumeurs inquiétantes à propos de Courleciel et du magazine.
Il y aurait dépôt de bilan de la société de M. Girod et fin de la belle aventure du SW magazine ?
Je n'ose y croire : vous nous auriez informé.
J'espère de tout coeur qu'il ne s'agit que de suppositions et qu'un beau numéro de Noël va sortir.
Merci de nous donner rapidement de vos nouvelles. Si les fans peuvent vous être utiles, dites-le moi.
Que la Force soit avec vous,
Votre fidèle lecteur,
Fansolo
Pour info, j'avais envoyé un message de changement d'adresse par mail en septembre et j'avais reçu un accusé de réception rapidement.
Bonjour,
Abonné depuis le N°1 (SW480), je viens vers vous car les forums bruissent de rumeurs inquiétantes à propos de Courleciel et du magazine.
Il y aurait dépôt de bilan de la société de M. Girod et fin de la belle aventure du SW magazine ?
J'espère de tout coeur qu'il ne s'agit que de suppositions et qu'un beau numéro de Noël va sortir.
Merci de nous donner rapidement de vos nouvelles. Si les fans peuvent vous être utiles, dites-le moi.
Votre fidèle lecteur,
Fansolo
Pour info, j'avais envoyé un message de changement d'adresse par mail en septembre et j'avais reçu un accusé de réception rapidement.
- Ben84
- Staff MIB
Bienvenue sur MIBquigonjinn a écrit :slt a vous je suis nouveau sur mib.

Tout ce que l'on sait pour l'instant se trouve ici:
http://www.mintinbox.net/Actus/09-11/2011lucasmag
Nous sommes en attente de réponse de la part du LucasFilm Mag...
Pour ce qui est de ta recherche je t'invite a la poster dans notre section qui y est consacré:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=19
Et si tu souhaite te présenter nous avons un topic spécialement dédié ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598
Si tu a des questions n'hésite pas

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- arbal
- Staff MIB - Admin
Fansolo a écrit :Il est tout à fait possible qu'il y ait une sorte de numéro "clap de fin" pour décembre car je sais que les mags étaient préparés assez longtemps à l'avance. Du monde a du bosser dessus, il était peut-être prêt à être mis sous presse et quelques ajouts liés à l'actu sont peut-être en cours... Il faut y croire...
Bonjour,
Votre fidèle lecteur,
Fansolo
moi j'ai jamais eu de réponse
pas de signature ...
- darksith72
- POTJ
après le dixième planètes c'est au tour du star wars magazine, c'est bien dommage, surtout pour ceux qui malgré notre époque et n'ont pas d'ordinateur, ni internet....
de mon côté,je pense aussi que c'est internet qui fait pas mal de dégât dans la presse écrite, dans les deux magazines, les info ( surtout concernant les proders ! ) qui étaient tout les deux mois sur leur pages, cela faisait pas mal de temps que les différents forums du net les avaient déjà en ligne, donc plus trop de nouveauté à lire sur un format papier.
et pour terminé,ça me rappel, qu'il y a quelques années, Patrice Girod avait été interviewé sur M6 lors d'une émission qui passe le dimanche soir ( capital ou zone interdite!! ) et il disait à un moment que celui qui achète une licence Lucasfilm et qui ni arrive pas ou n'arrive pas à faire de l'argent avec cette licence, il faut qu'il change de métier!!
de mon côté,je pense aussi que c'est internet qui fait pas mal de dégât dans la presse écrite, dans les deux magazines, les info ( surtout concernant les proders ! ) qui étaient tout les deux mois sur leur pages, cela faisait pas mal de temps que les différents forums du net les avaient déjà en ligne, donc plus trop de nouveauté à lire sur un format papier.
et pour terminé,ça me rappel, qu'il y a quelques années, Patrice Girod avait été interviewé sur M6 lors d'une émission qui passe le dimanche soir ( capital ou zone interdite!! ) et il disait à un moment que celui qui achète une licence Lucasfilm et qui ni arrive pas ou n'arrive pas à faire de l'argent avec cette licence, il faut qu'il change de métier!!

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- stormy
- POTF2 Green Card
arbal a écrit :Fansolo a écrit :Il est tout à fait possible qu'il y ait une sorte de numéro "clap de fin" pour décembre car je sais que les mags étaient préparés assez longtemps à l'avance. Du monde a du bosser dessus, il était peut-être prêt à être mis sous presse et quelques ajouts liés à l'actu sont peut-être en cours... Il faut y croire...
Bonjour,
Votre fidèle lecteur,
Fansolo
moi j'ai jamais eu de réponse
vous oubliez un truc c'est que girod nous a toujours snobé, alors je vois pas pourquoi il viendrait expliquer quoi que ce soit..
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)